[WxWidget] Wxgrid et VC++

Résolu
Maegis Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 15 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007 - 7 juin 2006 à 16:22
Maegis Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 15 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007 - 8 juin 2006 à 12:59
Bonjour, je suis sur un truc qui commence grave à me brouter la tête, donc avant de jeter le PC pas la fenêtre j'ai décidé de faire un tour ici.

Alors voila le problème, je suis en train de faire un prog sous wxwidget, je Dl tout ce qu'il faut, je compile, je set le path pour les librairies et pour les includes, je fais mon application, et la ça commence à foirer.
Déjà il manquait des librairies, impossible de trouver dans le manuel quelle chose necessite telle librairie, bon finalement j'ai trouvé la majorité des fichiers, mais la il me manque toujours une lib pour wxGrid.

En cherchant je trouve qu'il faut link avec wxmsw(d en cas de débug).lib, c'est génial, mais j'ai beau recompiler 50 fois wxwidget, cette librairie n'exsite pas !
J'ai des wxmsw26_adv.lib ,wxmsw26_core.lib ,wxmsw26_media.lib ,wxmsw26_html.lib, mais pas de wxmsw tout cours.
Deja il y a un 26 ou on se demande ce qu'il vient faire la, et avec le suffixe à la fin.
J'ai alors essayé de link avec chacune de ces libs, et ça ne marche pas nom plus.
Je suis allé voir dans le projet pour compiler les wxwidgets et la nom plus il n'y a aucun fichier en output qui est censé se nommer wxmsw(d).lib.

Alors si au pire personne ne comprend comment ça se fait, si quelqu'un pouvait avoir la gentilesse de me passer cette lib compilée sous XP

2 réponses

fredcl Messages postés 547 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007 1
7 juin 2006 à 16:45
Bonjour,


Voici les noms de toutes les lib wxWidgets pour la version standard et contrib.
wx_msw_fl-2.6
wx_msw_mmedia-2.6 wx_msw_plot-2.6 wx_msw_stc-2.6 wx_msw_svg-2.6
wx_msw_gizmos_xrc-2.6 wx_msw_gizmos-2.6 wx_msw_ogl-2.6
wx_msw_deprecated-2.6 wx_msw_animate-2.6 wx_msw_gl-2.6 wx_msw_xrc-2.6
wx_msw_html-2.6 wx_msw_dbgrid-2.6 wx_base_odbc-2.6 wx_msw_adv-2.6
wx_msw_qa-2.6 wx_msw_core-2.6 wx_base_xml-2.6 wx_base_net-2.6
wx_base-2.6 wx_msw_media-2.6 wxtiff-2.6 wxjpeg-2.6 wxpng-2.6 wxzlib-2.6
wxregex-2.6 wxexpat-2.6


pour ton cas particulier je pense que ces libs sont suffisantes : wx_msw_adv-2.6 wx_msw_core-2.6 wx_base-2.6


A NOTER: ces noms sont pour la version des libs pour GCC, mais les noms
varient assez peu et tu devrais facilement retrouver à quoi cela
correspond dans les bibliothèques pour VC++.

Cordialement

Fred Cailleau-Lepetit
Soft In The Box
Forum wxWidgets en français
3
Maegis Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 15 février 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007
8 juin 2006 à 12:59
Merci, c'était bien ça, même si c'est une autre erreur qui vient maintenant, ça compile.
Par contre a l'execution ça me sort une truc du genre : "votre appli utilise les wxwigets v2.6 compatibilité 2.2, les libs sont en 2.6 compatibilité 2.4".
0
Rejoignez-nous