Les discussions

"les disques sont-ils là?" demande le programme.

Bonjour, J'ai vu dans les vieux installers de programmes des ComboBox avec dedans tous les diques présents. Quelqu'un pourrai-t-il me donner le cod...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
BruNews

Menu qui bloque l'application

Bonjour j'ai une application directX en mode fenetré avec un menu et mon probleme c'est que si quelqu'un clique sur le menu ou affiche les options d...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
SnOOpss

Changer la priorité d'un processus

 Résolu

Bonjour a tous, Voila dans mon programme ctrlAltDel j'ai maintenant ajouté les priorité du processus. Mais je veu aller plus loin, je veu que l'on ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
deck_bsd

Comment lier code et interface?

Bonjour! je suis un debutant dans la programmation. ma preoccupation est la suivante. je souhaiterais savoir comment proceder pour lier des lignes de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
deck_bsd

Problème de dll pour vba pour un nul

Bonjour à tous, je suis grand débutant en C++ et je m'y met apres VBA Je voudrais faire une dll en c++ car VBA ne va assez vite, le problème c'est qu...

23 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
SAKingdom

Exportation vers excel

 Résolu

Bonjour à tous, je cherche à exporter des données (CString, int,...) contenus dans une CList vers Excel. En fait j'ai une CList qui contient des CLi...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
nightlord666

Un probleme de sockets...

 Résolu

Voila bonjour a tous!!! J'essaye de réaliser une sorte de programme de chat (je sais que c'est assez ambitieux mais bon...Qui ne tente rien n'a rien ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
conservatoire

Numero = jour mois

 Résolu

Bonjour, j aimerais savoir si quelqu un a un bout de code qui pourrais changer des jours en date c'est a dire le  0(jour) =1 janvier          ...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2006 par
Scopas

Classe avec liste simple

Bonjour ,je voudrais avant tout remercier pour les réponses que j'ai eu à propos du tableau. voila j’ai un petit problème à résoudre encore, il ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
luhtor

Je sèche : types et pointeurs

 Résolu

Bonjour à tous, je galère depuis quelques temps pour essayer de comprendre un programme que je suis en train de revoir et d'améliorer. Actuelleme...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2006 par
nightlord666

Copier coller dans fichiers textes

Salut le monde! J'ai écris un piti prog pour copier le contenu d'un fichier texte d'un fichier dans un autre, soit en gros: fichier1=fopen("fich...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
maladedede

Signification de trames ?

bonjour j'ai un projet ki consiste a envoyer des trames le debut de chaque trame commence par SYN M CR j'aurais voulu savoir ce ke cela signifie et...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
vecchio56

Point d'entrée windows explorer

 Résolu

Bonjour, Je cherche de la documentation pour développer un nouveau noeud dans l'exporateur de Windows. Comme l'a fait Nokia pour ses téléphone. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
fregolo52

Csplitterwnd

Petite question, comment empêcher de modifier la taille des splitters pour qu'ils soient ancrés dans la fenêtre, et que l'utilisateur ne puisse pas mo...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
Fipovi3

Minimiser dans systray avec mfc

Bonjour ! Je voudrais que lorsque je clique sur le bouton minimiser ('-') de ma fenêtre l'icône se place dans le systray. J'ai récupéré sur le site...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
tigerskin

Executer des cpl en c++

bonojour a tous et a toute, je voudrai savoir comment on fait pour executer les fichier cpl du panneau de configuration avec un programme en c++ co...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2006 par
christdu13

Communication série via ihm

Bonjour, Je suis en quête d'une solution qui me permettrait d'établir une communication USB ou COM1 (serie RS232) via une interface graphique so...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2006 par
DeAtHCrAsH

Identification d'un driver

Rebonjour et excusez moi d'avance si je parais "polluer" le forum. Mon problème est le suivant: je dois lire dans un périphérique USB. J'utilise la ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
je_ne_viens_qu1_fois

Socket ip

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y est possible de connaitre l'adresse IP d'un client qui se connecte (ou se déconnecte) à mon serveur (Socket IP). ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
Jeff_Trek

[.net]selection combobox

je code sous visual c++.net. j'aimerais savoir comment je fais pour faire afficher une valeur dans une comboBox dés que j'appuie sur la fleche car ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
nightlord666

Pipe et write(...)

Salut à tous, Comme son nom l'indique, je suis en train de faire de la communication entre 2 processus père et fils. Avant d'évoquer mon pr...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
nightlord666

Decompression jpeg

Bonjour, je cherche un code ou une bibliothèque en C++ qui soit compatible Windows et Linux et qui permette de décompresser le jpeg (vers du bmp ou d...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2006 par
turnerom

Liaison série

Bonjour, C'est la premiere fois que je pose une question . Dans une application, je travail avec une liaison série (connectée sur un port USB). ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2006 par
arnaud malabeux

Bouton, textbox, picturebox ca existe?

Bonjour je débute en C++ en ayant quelque base en VB6 et aprés avoir lu et compris les bases du C++ je voudrais savoir s'il existe un programme simila...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
vecchio56

Liaison rs232

 Résolu

Bonjour, j'aurai besoin d'aide pour une erreur sur laquelle je butte. Le programme d'ouverture et fermeture du port que je possède contient des appels...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
joey11

Gestion de la mémoire

 Résolu

Salut, Je me demandais un truc sur la gestion de la mémoire. Je ne vois pas trop comment l'expliquer simplement et rapidement, voici donc un peu de...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
vecchio56

Problème de cast

 Résolu

Bonjour, J'ai une interface graphique de communication série. Pour cela j'ai besoin de renseigner la vitesse de communication (Baud Rate). Mon por...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
ksandy

Récupération de la date et de l'heure

 Résolu

BOnjour je voudrais récupérer la Date et l'heure dans une chaine de caractère en C++ j'utilise visual studio 2005 merci

15 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
Apache_31

Multi tache

 Résolu

Bonjour!! je travail en mode console sous windows et je voudrai utiliser des threads. j'arrive pas à trouver un bon tutorial pour apprendre. si vou...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
maladedede

Insertion dans liste help

j'ai un probleme avec une fonction je cherche a inserer une element dans une liste a n'importe ou voici le code: //////////////////////////////////...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2006 par
DMK04

Taille d'une chaine

 Résolu

Salut, je voudrais savoir s'il est possible de récupérer la taille d'une chaîne de caractères de type LPWSTR (wide char - chaîne unicode) terminée ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
DMK04

Site d'apprentissage

 Résolu

Salut à tous ! Je me suis lancé dans l'apprentissage de C++, et j'ai pour cela acheté un livre : le language C++ de Jesse Liberty et Bradley Jones....

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
niketou

Conversion

 Résolu

bonjour bon voila je narrive pas a faire une chose qui parait tres simple j'aimerai mettre dans mon tableau de char la string en parametre si kelk...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
nightlord666

Cformview et boite de dialogue

Bonjour, J'ai créé une application avec des splitters dans ma fenêtre principale. J'ai donc ma classe View principale de mon projet, ainsi que deux...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2006 par
Fipovi3

Limiter les extensions fichiers boites de dialogues sous visual c++

Salut! Voilà je cherche comment on peut limiter l'affichage des fichiers dans une boite de dialogue (ouvrir ou sauvegarder fichier) grace aux ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2006 par
BruNews

Gestion des doublons

Boujour , je travaille sur un programme (en C++ avec Builder) de gestion de stock avec une base de donnée (Access) ,dans ce programme l'utilisateur pe...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
kj_83

Decomposer un polygone "troué" en n polygones pleins

Bonjour, Je dois effecter un calcul sur des polygone 2D pleins (non troué). Hors j'ai a ma disposition des polygones évidés par d'autres polygones....

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
jcloupgarou

Déclaration de tableau

 Résolu

Bonjour, Je voulais avoir un renseigment, Quel est la séquence de code permettant de libérer la place mémoire occupé par un tableau de n entiers ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2006 par
SAKingdom

Remplacer le click droit par un long click gauche.

 Résolu

Salut à tous, je suis l'heureux propriétaire d'un Macbook, et débutant en C. J'utilise Windows avec le logiciel Bootcamp pour coder. Et j'aimerais...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
cedoli

Fast fourier transform

Salut. J'ai pris une source de fft mais je n'ai pas compris un truc: Je me retrouve avec deux tableaux de sortie (reel et imaginaire en floats). Je...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
niketou

Cacher une application

 Résolu

bonjour, je voulais juste savoir comment peut on cacher une application sans qu'elle n'apparaisse dans la liste des processus (ctrl + alt + supp); ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
whatsthefuckisthat

Quelques questions sur rsa

Salut a tous ! Je me suis interesse a l'algorithme de cryptage rsa il y a quelque temps mais j'avoue avoir encore du mal avec certains points...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
neodelphi

Tunnel

 Résolu

Salut tt le monde je veux creer un tunnel qui rasemble a ca http://www.sulaco.co.za/opengl_project_racing_tunnel.htm j'ai bien chercher mais j'...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
unionx

Lecture d'un fichier

 Résolu

lu Voilà mon code : #include #include #include using namespace std; char *tmp; unsigned int size; int main(int argc, char *argv[]) ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
vecchio56

Strncat

 Résolu

lu ! j'ai un problème concernant strncat voilà mon code char *t1 = "hello"; char *t2 = "12mo"; char *t3; strncpy(t3, t1, 2); après strnca...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
Darkvlador

Tableau char

Voila je dois faire un prog en C++ : un tableau avec les mois de lannée et quand je tape un chiffre il me sort le mois ! mais je narrive pas a faire...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
Apache_31

Lire les 6 dernier octets d'un fichier?

 Résolu

Bonjour, je souhaite lire les 6 derniers octets d'un fichier j'ai écris le code suivant mais ca n'a pas l'air de marché car byteread est à zéro:  c...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
SAKingdom

Empecher process d'etre killé

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment fonctionne le systeme de protection anti-termination des processus des antivirus, qui empêche ceux-ci d'être term...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
wxccxw

Base de registre

 Résolu

bonjour, voilà, j'aimerai savoir comment faire pour entrer une valeur dans la base de registre avec un programme pour faire un code de série où une...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2006 par
rdtt

Récupérer l'id d'un controle d'un autre programme.

 Résolu

Salut à tous, j'aurais besoin d'aide pour récupérer l'id d'un controle d'un autre programme car je n'y arrive vraiment pas, même avec le spy ++, j'ar...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2006 par
racpp
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous