Les discussions

Probleme de createprocess sous dev c++

Bonjour, J'ai un petit probleme de CreateProcess sour dev c++ que je n'ai pas avec le meme code en compilant sous visual : sous visual pour spaw...

9 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
rt15

Tableau et fichier txt

Salut tout le monde ! Alors voilà, je suis en plein combat  ac le langage c pour reussir à : Importer des données d'un fichier txt dans un table...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
DeAtHCrAsH

Je recherche iphlpapi.lib

Salut à tous, je fais   appelle a vous car je cherche cette librairie -> iphlpapi.lib... J'ai fais les 10 premières pages de google en tapan "iphl...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
warmup1992

Aide en programmation

j'ai un probleme concernant un programme que le dois réaliser en C il s'agit de la gestion du trajet d'un bus ayant un parcours avec plusieurs lignes ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
uaip

Limiter une valeur d'argument

Bonjour a tous, Voila mon problème : j'ai un programme qui prend comme argument une base (nombre entre 2 et 16), un chiffre (1 ou 2), 1 pour additi...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
uaip

Conversion d'un dword en char

Bonjour à tous, je fais appel à vous car je me suis lancé dans un projet assez simple qui consiste a faire un anti leak. Donc bon rien de bien mécha...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
warmup1992

Dll avec stdcall

bonjour j'ai ecrit un DLL programme en utilisant stdcall je l'ai compile ,il y a eu aucune faute. #include "stdafx.h" #include #include ext...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
gmeha

Lnk2019

Bonjour, a la compilation, j'ai les messages d'erreur suivant qui apparaît: FlyFFService.obj : error LNK2019: symbole externe non résolu "public: _...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
buno

C++

bonjour a tous SVP je suis en plein TP que je dois rendre ce soir a 15h00 je travaille sur OpenMP je me debrouille pas mal (pas difficile le TP)mais...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
laurent1024

Aide fonctions

Bonsoir, voilà je dois faire un code où le professeur tape les 20 notes de ses 20 élèves, le programme calculant la moyenne et l'affichant, puis donne...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
Anonymal

Recuperer pid de l'appli et ecrire dans un fichier

 Résolu

Bonsoir, Alors voila, vu que j'ai du mal en C, et que cela va etre necessaire que j'en fasse pour mes etudes, j'ai decide de m'y mettre. J'ai voulu ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
sheorogath

Tutorial directx

Je cherche un bon tutorial sur la prog avec DirectX. Il faudrait qu'il explique très bien les bases car je n'ai aucunes connaissances en la matière. M...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2008 par
snpier wolf

Tri par insertion sur listes simplement chainées

Bonjour, voilà, je vous explique rapidement mon problème, je dois élaborer une procédure de tri par insertion sur une liste qui vient en paramètre...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
coucou747

Taille de la police

 Résolu

Bonjour, Je veux écrire sur une image un texte. Je me sert de la librairie GD. J'ai par exemple un carré de 50px sur 100px et je veux écrire un...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
victorcoasne

Tableau a taille variable en c

 Résolu

Voila, je cherhcer a programmer un tableau dont la taille serait définit par une variable qu'on pourrait choisir au debut du programme: taille=0; ...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
slashbrus

Tri insertion langage c et appel de fonction

Bonjour, Je débute en langage C et j'ai écrit l'algorithme du tri d'un tableau contenant des chaines de caractères, mais dès la compilation, le pro...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
coucou747

Saisie d'un d'une expression arithmétique dans un arbre binaire

salut à tous, je suis nouveau sur ce forum, il est vraimment génial, merci ceux qui l'ont creer voilà, alors, mon problème ce résume à une fonction...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
wlocity

Gestionnaire de la mémoire

Bonjour à tous ! Pourriez-vous me guider pour créer un petit gestionnaire de la mémoire. Ce petit gestionnaire doit connaître les parties libres et o...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
rt15

Couleur console unix sans printf

Bonsoir a tous ! Je cherche a mettre en couleur des caracteres dans une application mode console sous systeme unix. J'utlise une fonction de bas...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
getoutmyfaceman

G++ et analyse lexicale

Nous avons besoin pour un projet de réaliser une partie d'analyse lexicale (à l'aide de l'outil lex sous Linux) et nous aimerions réaliser l'applicati...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
papillin

Un rectangle dans idd_dialog2 ?

 Résolu

Bonjour, Pourquoi quand je dessine un rectangle, il apparaît aussi dans l’autre fenêtre IDD_DIALOG2 ? ...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
F0ra

Supprimer les doublons d'un fichier texte ?

 Résolu

Bonjour, Je vient de coder un petit programme en C++, qui me permet de supprimer les doublons de mon fichier texte (qui contient près de 200000 lig...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
chtitpierre78

B-arbre

bonjour je veux l'implementation en c ou c++ l'insertion et de la suppression dan un b-arbre

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
coucou747

Compilateur de c++

Salut à tous, Je suis entrain de réaliser   un compilateur de C++ en Pascal, mais au tant que débutant je connais pas les étapes à suivre p...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
coucou747

Calculateur de moyenne probleme

 Résolu

Bonjour j'ai essayer de réaliser un programme en C (un Calculateur de moyenne) mes je le compile tout va bien je l'execute ensuite je lui dit que j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
uaip

Changer fromat image open cv

 Résolu

Bonjour a tous J'utilise opencv pour recuperer des images sous format  IplImage     de ma carte d acquisition video. Je souhaiterais eviter d ut...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
fayr42

Pointeur sur structure variable

Bonjour, J'ai un code qui ressemble au suivant: typedef struct _STRUCT1 {     DWORD dwData1;     DWORD dwData2;     DWORD dwData3; } STRUCT1...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
HeavenForsaker

Lien entre c++ et matlab

Bonjour, Je voudrais savoi s'il y aurait une possibilite de visualiser les resultats d'un programme en C++ sur une courbe de matlab !!!! EXAM ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
aakoum

Le 1er hacker on cote d'ivoir

salut tout le monde je suis le nouveau member j'ai un petit problem et j'esspere avoir un solution !! voila pour commancer je travaill dans cyber c...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
simovitcho

Comparer deux nombres

 Résolu

Bonsoir je debute en C++ donc j'aurai besoin d'un peu d'aide au niveau d'un programme que je dois faire. Le programme doit demander a l'utilisateur d...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
alexey27

Tutorial pour inpout32.dll et ses fonctions?

Bonjour, mon groupe et moi même devons réaliser un projet d'interface avec le port parallèle. Nous devons, pour cela utiliser inpout32.dll ainsi que l...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
rt15

Image

salut comment changer l'image de bureau dans le bureau

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
uaip

Compression de tableau (dans une structure)

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, je me permets de poser ma question d’entrer de jeux ? J’ai un programme à faire dans le cadre de mes études d...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
rt15

Ecrire dans un fichier texte avec espaces

Hello, donc voila j'aimerais écrire dans un fichier texte, mais il ne prends pas mes espaces :( Le Code : #include #include void main() {...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
zeprex

Windows form .net accoller deux forms

 Résolu

Bonjour, J'ai une form mère, un bouton qui ouvre une form fille. J'aimerai que cette form fille s'accolle au coté gauche de ma form mère. Merci d'a...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
tomy76

Conversion decimal - binaire

slt les amis j'aime la programmation mais pour debuter j'ai un peu de soucis tel que la conversion d'un nombre decimal en binaire. en faite ce n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
coucou747

C++

slt je veut transfermer se tableau en courbe par  c++   ,   , 1 , 2 , 3 , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 , 9 ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
BruNews

Detection environnement

Bonjour Alors voila, je voudrais faire de la réalité augmentée et mes recherches m'ont amené à la librairie ARToolkit. Mais celle-ci fonctionne ave...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Bakalow

Envoi de données hexadecimale via un port sériel (communication sérielle)

Salut tout le monde, je suis entrain de programmer un logiciel pour un AS-Interface Master! Celon le constructeur pour communiquer avec le Master il ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
BruNews

Onload()?

Bonjour à tous! je voulais demander si quelqu'un savait comment se nomme l'événement qui charge un certain fichier sur internet explorer. Pour être...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Morgz

Fonction avecretard

Bonjour, j ai un probleme avec une fontion de retard, j'ai cette fonction f'(x)=cte - f(x)*f(x-r)/cte ; je veux savoir comment je peux calculer f(...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
mhamed9090

Struct avec fonctions

Je suis débutant en c++. J'essaie de faire un prog. qui permet de maintenir l'inventaire d'un cellier. J'utilise une struct contenant l'info de chaque...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
buno

Affichage d'une chaine

Bonjour, je développe depuis peu de temps sous Dev-C++ et j'ai un souci pour afficher une chaine. J'utilise : #include     usingnamespace std;...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
laurent1024

Projet: serveur privé

Hello ! Je me présente, Guillaume j'ai 20 ans et j'ai un projet à mettre en œuvre, comme sont nom l'indique il s'agit de créer un serveur privé, po...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
sirwulf

Symbole externe non résolu

 Résolu

Voila mon erreur et, je ces pas d'ou sa peut venir. Login.obj : error LNK2001: symbole externe non résolu "public: __thiscall ConfigFile::ConfigFil...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
rt15

Compression et decompression d'un fichier

salut tt le monde , vous pouvez me filer un coup de main les gars ?? je veux une astuce pour compresser et decompresser un fichier (EN C++ evidemmen...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
cs_ssal

Comment utiliser un vecteur ublas avec open mpi

Bonjour, Je code un programme de calcul de propagation d'onde en parallele. Je précise que je débute en programmation C++ et MPI. Je suis sous li...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
bp4012

Brensenham line

Bonjour, alors voila, j'essay de faire un programme en C utilisant l'algorithme de brensenham pour tracer une droite en utilisant les bibliotheque ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
wildlife22

Besoin d'aide programme simple .cpp

Bonjour à tous, j'ai un petit programme à faire et je n'ai pas pu installer le logiciel sur mon pc alors j'aimerais vous montrer ce que j'ai fais pour...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
fregolo52

Mfc : contrôles style xp

Salut tout le monde! J'aimerais mettre des contrôles de style windows XP (boutons bleus et orange, progressbar verte, etc) sur ma feuille MFC. Je pen...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
isir
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous