Les discussions

Probleme sdl_image , à l'aide

Bonjour, mon problème est que je n'arrive pas à configurer correctement SDL_image Protocole suivi : je travaille sous Dev c++ 4.9.5 avec g++ comme c...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
saifer

Urgent : peut-on effacer le contenu d'un "vector " ? si oui comment? (en c+

 Résolu

Bonjour, je cherche à savoir s'il est possible d'effacer un vector et si oui comment! (EN C++) Merci. Nico

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
vecchio56

Conversions de chaines

Bonjour, je n'arrive pas à convertir un type std::string en LPSTR tandis que l'inverse ne pose aucun problème.. De même pour un BSTR* la c'est encore...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
BruNews

Socket comment faire ou trouver un tuto ????? je cherchhe un tuto pour le progra

 Résolu

Merci de m'aider j'en ai grand besoin pour cela je voudrais cree un jeux en sdl( pas de probleme j'y arrive) mais je voudrait que les donnés ne soit p...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
gourango

Windows.h faire disparaitre la console

 Résolu

Mon code est : #include #include #include #include #ifdef __BORLANDC__ #pragma argsused #endif LRESULT CALLBACK WindowProcedure ...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
wxccxw

Chat api windows

Salut svp je cherche des tutos pour creer un chat ou bien un programme comme msn sous l'API windows mais j'ai rien trouvé aussi j'ai chercher sur c...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
unionx

Socket et réception de données avec la fonction recvfrom

bonjour tout le monde, maitenant que j'arrive a envoyer des donnée avec mes sockets, j'aimerais traiter le retour. pour cela j'ai créé l...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
poporiding

Protocole de communication

Bonjour, J'aimerais établir une communication RS232 entre le PC et un terminal. Je ne sais malheuresement pas comment gérer le protocole de co...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2006 par
SAKingdom

Hresult ,,,??

Salut à tous qqn peut il m'en apprendre sur le type HRESULT genre si j'ecris HRESULT ret; qu'est ce que ça veut dire, l'aide MSDN n'est pas trop cl...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2006 par
ymca2003

Allocation dynamique de memoire avec structure imbriquer

 Résolu

    Bonjours, hé, mon premier message sur ce forum (je viens de finir mon projet en VBA, même si je ne pense pas que cela interesse plus de cas les ge...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
Polack77

Chiffre ou lettre ?

 Résolu

Bonjour a tous Je voudrais savoir comment faire pour savoir si c'est un nombre ou une chaine des lettres Exemple char petibuf[10]; la personne re...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
magic_Nono

Problème de requête sql : insert into

Bonjour , Je réalise un programme en C++ (sous Borland C++ Builder) avec une base de donnée Access. C'est un programme de gestion de stock dont un...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
BruNews

Mettre en pause l'exécution d'un algorithme

 Résolu

Bonjour, J'utilise dans mon programme, pour l'affichage graphique gluttimerfunc (déclenche un rafraichissement de l'image toutes les 30 millisecond...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
nisaloncaje

Menu contextuel

Salut, J'aimerais savoir s'il est posible, par programmation, de changer le menu contextuel qui apparait lorsqu'on clic sur un .mp3 par exemple pou...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
neria

En 1 exe: rassembler 2 fichier

 Résolu

Je sais comment rassemblé 2 fichiers en 1 fichier  (ex:  Fichier1.exe + Fichier2.bmp =FichierFinal.dat) Mais maintenant j'aimerais savoir comment ...

14 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
maladedede

Ia bot msn

Bonjour, j'ai trouvé un DemoBot pour créer un bot sur MSN, hors le code source compilé donne une erreur. http://img393.imageshack.us/img393/4694/er...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2006 par
wxccxw

Spin control api win32

Bonjour à tous J'ai un spin control dans une boite de dialogue associer à un edit. Mon probleme est quand je clique sur la fleche du bas cela augmen...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
ralebole

Socket et linux : serveur smtp

Bonjour, J'ai développé un petit serveur smtp sous linux et j'ai un pb que je n'arrive pas à résoudre. Il marche nickel si je le fais écouter sur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
LuckyNut

(win32) scrollbar

Bonjour j'ai une fenetre, avec l'interieur de cette fenetre, une autre fenetre fille avec scrollbar tant que la fenetre "mere" est fixe (non...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
mogwai93

Une interface avec allegro

Bonjour, j'aimerais faire une petite interface grahique avec allegro , c'est a dire faire des éditbox, un menu , ,pouvoir utiliser la fonction ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
Darksheep

Arret pc, fermeture session,

Bonjour tous le monde et merci pour votre aide, j'ai besoin de detecter l'arret du pc ou la fermeture d'une session pour lancer un programme, me...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
wxccxw

Fichier.txt

Bonjour !!! Je suis debutant, j'ai un fichier txt de plusieurs centaines de lignes dans lequel j'ai champs DateHeure(06/02/06 00:10:30)de cette façon...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
wxccxw

Comment rassembler les fichiers images en un seul fichier ?

bonjour, j'ai un projet qui se sert des bitmaps.. masi mes bitmaps sont visibles pour tout le monde.. comment je pourrai les rassembler en seul f...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
maladedede

Rassembler deux chaînes de caractère!!!

Bonjour je souhaiterai rassembler deux chaînes de caractère en une.

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
maladedede

Fopen vs fichier.open

 Résolu

Bonjour, Vous savez comment faire pour que l'utilisateur puisse ouvrir un fichier en le choisissant dans la boite de dialogue "Ouvrir" (Comme la "Enr...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
SAKingdom

Aide en c++ sur conversion d'un image bmp en matrice

Je suis étudiant en IUT, je n’ai jammais utilisé visual C++. Je dois realiser un logiciel simple d’analyse d’image sous Visual C...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
benlustr

Récupérer une page web

Bonjour à tous, Etant assez novice en matière c/c++, je souhaite vous soumettre mon petit projet. Je possède un serveur Linux sur lequel j'héber...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
ipeteivince

Passage par paramètre dans glutdisplayfunc

Bonjour, j'ai, dans ma fonction main() un objet nommé ap de type 'obj1' (donc déclaré de la manière suivante : obj1 ap;) dans ma fonction display, ...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
luhtor

Fonction de test suite à une requête sql

Bonjour Je réalise un programme de gestion de stock en C++ sous Builder avec une base de donnée Access.Il est composé de plusieurs fonctions dont ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
kj_83

Ecrire dans un fichier word à partir des mfc

Bonjour, en sortie de ma dialogBox, je dois écrire tous mes champs dans un tableau d'un fichier Word déjà existant. Je ne vois pas du tout comment m'...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
ptiphil

Rs232

bonjour je me demandé quelle était la raison pour laquelle on peut choisir une parité paire ou impaire, 1 ou 2 bits de stop et 7 ou 8 bits de donné...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2006 par
ymca2003

Developpement barre de surf probleme image

 Résolu

Bonjour a tous, je suis en train de developper un client serveur de barre de surf et je recherche quelques infos. Savez vous comment est gerer ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
loupin

Avoir nom session windows actuel

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir comment récuppérer le nom de la session windows actuel dans un char. J'ai ésséyé d'utilisé la msdn mais je n'y suis p...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2006 par
maladedede

Comment créer un filtre direct show

         Je voudrai créer un filtre Direct Show qui ayant une entrée de type vidéo et deux sorties de type vidéo pour faire un T (l’infinity T de µ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
ronaldo1

Dll com et safearrays

Bonjour, j' essai de trouver un moyen de remplir des arrays/matrices C++ par des arrays/matrices de string/UDT/double VBA, dans le but de faire des op...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
wismerhill__

Messages au listbox [win32]

 Résolu

Salut, Je voudrais intercepter le double-click dans un listbox. Je sais qu'il y a des dizaines de posts pour ca mais je les ai tous lus et ca ne ma...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
gbourgeois0019

Msvcr71.dll

Bonjour, j'ai une autre question svp. Je viens de réinstaller windows chez mes parents et quand j'ai essayé de lancer un programme que j'ai fais p...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
noobs

Treeview et checkbox

Hier j'ai posé une question par rapport au checkbox sur les combobox et je comprennait pas pk la réponse ne me convené poa !! Ms ce matin, étant un p...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
damien99

Findwindow et sendmessage

 Résolu

Salut J'ai un premier programme qui a ceci comme code au tout debut du WinMain : HWND hWnd = FindWindow(0,"MonProgramme");     if ( hWnd != NUL...

27 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
deck_bsd

Select()

 Résolu

bonjour á tous, j'ai un probleme je souhaiterais programmer le client.c et le server.c en utilisant aussi l'appel systeme select() comment proceder?d...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
rubinal

Construction d'une requète get

Bonjour Après avoir résolut mo prob de passage de paramètre, je souahaite transmettre des infos d'un progemme via une page PHP. Ainsi, j'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2006 par
wxccxw

Je voudrais savoir comment me servir de tan-1, cos-1 et sin-1 en c++. est-ce-que

Bonjour, Je voudrais savoir comment me servir de , cos-1sin-1 en c++. Est-ce-que quelqu'un peut m'aider? SVP Merci, d'avance. Nico

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
wxccxw

Passage d'une lettre en paramètre

Salut Voila, je veux ecrire un soft qui me donne la taille d'un lecteur (disque) Je veux pourvoir l'apeller de la facon suivante: disquespace c /...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
BruNews

Probleme d'{

 Résolu

Boujour à tous, j'ai un petit problème, j'ai un warning à la compilation mais je ne sais pas ce qu'il faut faire pour le virer. Voici la ligne...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
turnerom

Dépendances aux dll

Salut, Voila je suis nouveau sous linux, j'avais fait un petit prog sous windows avec la librairie multimedia allegro,cependant pour que mon exec...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
wxccxw

Création d'un client irc,reception ok, emission: pas bon

 Résolu

Bonjour tout le monde, je bosse actuellement sur la création d'un client IRC. Pour l'instant il s'agit d'un simple mode console. Et donc quand le p...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
freekid

Traduction

Bonjour, Un grand nombres des codes, sources et autres sont en DOS. Existe-t-il un moyen de "traduire" en Builder? Les liens ou programmes sont les b...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
magic_Nono

Cdbvariant

bonjour, je recherche la convertion de CDBVaraint sur int et CString, je sais que la classe CDBVariant point sur m_pstring pout la variable CString d...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2006 par
louis14

C pour une programmation

s'ils vous plaie je veut integrer le son wav dans un jeu de foot sur mfc

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2006 par
maladedede

Un p'tit coup de main svp!!

slt! je post ca ici car je trouve pas de theme destiné au probleme de librairie. donc le probleme c'est qu'a la compilation d'un programme sous visu...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2006 par
vecchio56
Résultats 15101 - 15150 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous