Probleme rafraichissement affichage

titouf71 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 9 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 - 27 juil. 2006 à 09:24
cs_louis14 Messages postés 793 Date d'inscription mardi 8 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2021 - 27 juil. 2006 à 10:10
Bonjour,
Je suis en train d'essayer de developper un soft qui compar la valeur lu sur une carte analogique a une valeur donnée. Je n'ai pas de probleme lors de la comparaison mais j'affiche la différence entre la valeur voulu et la valeur lu à l'écran dans une edit box. De plus j'affiche une fleche pour montrer dans quel sens doit se faire la variation. Mon probleme est que pour raffraichir l'affichage j'utilise la fonction RedrawWindows mais celle ci me crée un "clignotement de l'ecran". J'aimerai trouver une fonction qui me permette de mettre a jour mes valeur sans le redrawWindows afin d'eviter ce clignotement. De plus j'aimerai pouvoir sortir de ma boucle avec un clic de souris par exemple. J'ai essayer de faire une boucle while avec une varialble booleenne que je mais a true lors d'un clic de souris mais je n'arrive pas a sortir de ma boucle. Quelqu'un aurait'il une solution à mes probleme?
Merci d'avance

1 réponse

cs_louis14 Messages postés 793 Date d'inscription mardi 8 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2021 8
27 juil. 2006 à 10:10
cherche sur internet des article c++ avec en plus flicker free, tun trouveras sûrement une solution qui te convient

louis14
0
Rejoignez-nous