hello, je vais une dll de hook et j'obtient sa : MON CODE : #include FARPROC fpRegQueryValueEx; // Buffer de l'adresse de la fonction FARPR...
salut à tous ,j'ai un probleme de capture d'écan , ça parai débile mais c vrai, j'ai fait un programme en C en mode graphique et je veux prendre des...
bonjour, j'ai un CString avec des ; et j'aimerais couper la chaine a partir de ses point virgule pour créer une liste par exemple contenant le déco...
il y a qq temps j'ai trouvé la methode mais je ne m'en souviens plus. on lui passe en parametre ce qu'on veut recuperer (menu, bordure , ....) et ell...
Bonjour tout le monde, c'est sans doute une question et pas décisive à l'avancement de mon programme, mais j'ai lu qu'il fallait mettre le style S...
Bonjour déjà Bon voilà mon problème et je seche depuis quelques heures dessus. Ce serait sympa de m'aider . Je fais un petit programme en API w...
salut Je souhaite sortir d'une boucle while lors de l'appuie d'une touche (escape) mais je ne peux pas utiliser kbhit... voici ma boucle: ...
Bonjour, Mon probleme est que lorsque je crée un menu (en MFC ) , puis que j'ajoute des gestionnaires d'évenements, lors de l'éxécution, les éléments ...
Bonjour, Voilà mon environnement de travail est visual C++ 7 ou 8. Je cherche un moyen de modifier la forme d'un pushbuton. Je souhaite modifer sa ...
Bonjour, j'utilise une librairie C++ (www.antigrain.com) basée essentiellement sur les templates. Je n'arrive pas a appeler la fonction template s...
tout est dans le titre. je veux placer un petit carree dans mon interface qui permet en cliquant dessus d'ouvrir un gestionnaire de couleur puis de m...
Bonjour, je suis novice dans la programmation en C/C++ et j'ai quelques problèmes sur la lecture d'un fichier. Je vous explique ce qu'on me programme ...
Salut , c Anis de tunis ,en ce moment je suis en stage et je suis charger de developper un outil de synchronisation entre de base de donnees .le conte...
bonjour je voudrai que quelqu'un m'explique comment gérer de tres tres grand nombre pour faire un prog de cryptage rsa et comment on fait la concaté...
Hello all, Voilou le sujet, un jeu de tir, quand la souris se trouve en haut a gauche et que l'on tire(clic gauche), c'est a dire if (event.motion....
bonjour à tous, j'utilise les socket et j'essaye de recupérer l'adresse ip d'un client avec la fonction getpeername() seulement le 2eme paramètre qu...
Bonjour, mon problème est simple. J'ai ma fenetre principale qui contient un edit et un bouton. Le bouton fait apparaitre une DialogBox avec la mêm...
Bonjour, moi mon problème avec curl c'est que je ne sais pas comment récupérer le code source d'une page web à cause d'un proxy. Quelqu'un saurait com...
Bonjour, je cherche depuis quelque temps comment télécharger un fichier via http sous linux. j'ai bricolé un tit truc avec socket() et cie mais c'est ...
Bonjour, j'ai crée une boite de dialogue avec des editbox, et j'aimerai pouvoir détécter les touches ESC et ENTREE pour pouvoir executer des actions ...
Bonjour, Je cherche le moyen d'activer et de désactiver certaines de mes interfaces ethernet exploitées sous NT/XP par prog C/C++. Pour plus de ...
bonjour Visual C++ 6.0, MFC j'arrive à afficher dans une listbox la liste des fichiers contenu dans un repertoire donné avec : ::SendMessage(hListB...
Bonjour. Visual C++ 6.0, MFC. J'ai créé une mfc listcontrol. Je souhaiterais y afficher les fichiers d'un repertoire spécifique dans une colonne et ...
Je débute actuellement avec OpenGL et j'essaye de faire un jeux de serpend. Pour la collision avec les éléments du décord je veux utiliser glReadPixel...
Bonjour, Je me pose une question sur la construction de mes boites de dialogue, en effet, je construis ces dernieres en utilisant DialogBoxParam sa...
Yop! Bon je sais le titre n'est pas très explicite mais je ne savais comment mettre en titre ce que je vaix expliquer :-° (du moins tenter d'expliq...
Bonjour, Dans l'extension via DLL C++ des fonctionnalités de VBA, j'adoptais sous VS6.0 l'architecture .def + .h + .cpp, où le .def contenait le...
Bonjour Ce que j'ai besoin: Je recherche un code ou une appli pour regarder le code http envoyé et reçu par internet explorer. Pourquoi fa...
Bonjour, (le nom un peu compliqué du sujet est pour les recherches, parce que j'aimerai bien que tous les titres soient précis ( "j'ai un probleme" c ...
Bonjour, c'est re moua, voilà, j'ai fait un programme qui contient une fenetre principale et un bouton, lorsque l'on clique sur ce bouton, une Dial...
Bonsoir, Voila, je suis sur un ptit projet de modification d'image: je charge un fichier .Raw et je stock les niveaux de gris dans un tableau (l...
Yop à tous, -voila 1ere question, pour mon jeu du plus ou moins en SDL, il me faut saisir les nombres de l'utilisateurs, or je ne sais pas faire un ...
Plop all :) Voilà, j'ai fais cette fonction qui récupère la valeur d'une clé du registre : /** * Retourne la valeur d'une clé dans le registre ...
Bonjour, j'ai téléchargé une source ici (de deck_bsd sur les processus) et j'ai donc vu qu'il faisait des DialogBox pour par exemple afficher une boit...
je trouve une difficulté a simuler graphiquement en C ces 2 tris ya t-il quelqu'un qui peut me fournir un code.c compilable sur Turbo C qui effect...
Hello World ! J'ai un ptit problème avec la fonction WriteProcessMemory(). mon code est le suivant : HWND Wnd; // ...
Bonjour à tous, je souhaiterai effectuer un drag&drop sur une edit. J'arrive parfaitement bien à utiliser le drag&drop sur une fenêtre entière. C...
Bonjour tout le monde ! Donc voilà étant grand fan des cracktros j'aimerai lire un fichier .MOD dans mon prog (sans FMOD)
Hello World ! Sa fait un moment que je cherche comment faire du sinus text. Chaque lettre a un décalage de l'autre .... Enfin en gors j'aimerai faire...
Bonsoir a tous ! J'amerai savoir comment on libère le mémoire avec FMOD. Je suis en train de faire un Chipdisk (une sorte de Jukebox) et le probl...
slt je voudrai juste savoir comment changer le curseur au sursol d'un bouton. merci :-)
Bonjour, Est ce que vous connaissez un site sur les nombres de cycles d'horloge nécessaires pour effectuer des opérations du style (modulo, multipl...
bonjour avant je monté une image au format cso avec Alcohol 120% mais j ai du formaté mon pc cause de probleme après reinstallation de Alcohol 120% je...
salut tout le monde, je veut commencer a étudier le traitement d'image et je sais pas par quoi débuter??? SVP,votre help et vos conseils... merci d...
Bonjour, je débute dans l'API WIN32 et je viens de me lancer dans l'insertion de ComboBox, en fait, tout va bien, j'arrive à ajouter des élément et...
Chalut, Je suis a la recherche d'une fonction pour recuperer la date d'un fichier ou d'un dossier afficher dans une listview (en MFC) . Je ve affi...
bonjour, j'utilise une structure map. je la parcours et j' "erase()" a la volée est ce que cela est correct ou est ce que je fais une grosse bét...
Bonjour, sous Visual 6 en API win: je cherche à inclure un fichier texte dans mes resources pour ensuite l'inclure dans un edit box. comment on fai...
Salut, je suis nouveau et j'essais de cree une application server. Mon problaime est que je n'arrive pa a cree un socket. void CServerDlg::OnSer...
Yop, Bon j'ai pris une grande respiration et j'ai commencé la lecture (traduction) du livre de petzold et j'ai enfin trouvé des information sur TCH...