Les discussions

Augmentation objets gdi

 Résolu

Bonjour, Je me pose une question à propos de la gestion des objets GDI dans une application MFC (type boite de dialogue) développée sous VC++6 Quan...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
neomorpheus01

Type colevariant

Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut coder un ColeVariant. Je n'arrive pas à l'emploer comme un autre type qu'il suffit de définir au début...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
MelB

Problème avec #include

 Résolu

Bonjour, je travail sous dev-cpp et je programme en ce moment une application ms-dos. J'utilise dans mon programme des fonctions comme ShellExecute...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2006 par
maladedede

Seg fault -_-

 Résolu

Voila j'ai un seg fault que j'arrive pas a resoudre :/ si vous pouvez m'aider ca serais cool, le code est ici http://sekren.org/wall/?id=6202432...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
Joky

Mon vs est fou ???

Salut a tous j'ai un probleme incomprehensible, qd je met mon curseur sur le vecteur arrRating (code ci dessous) VS m'annonce du std::vector !!! cha...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
wismerhill__

Tscrollbar

 Résolu

Bonjour, J'utilise dans mon application une barre de défilement de type TScrollBar sous Borland C++ Builder 6. Mais, lorsque cette barre recoit ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
Yohan42

Exception einvalidpointer

Salut Lors de l'execution d'un programme, je reçois de façon aléatoire l'exception suivante: "Le Projet Project2.exe a provoqué une classe d'excep...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
maladedede

Liste chainée et pointeur générique ?

Bonjour, J'essaie de coder une liste chainée dont la valeur à stockée est matérialisé par un pointeur sur void de façon rendre mon code génériq...

10 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
JCDjcd

L'installation du patch6 pour visual studio 6

Pour l'installation du Patch6 pour Visual Studio 6 (version anglais) j'ai télécharger une version  Vs6sp6.exe de taille 61,8 Mo l'erreur est de type...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
daliosdali

Supprimer des fichiers

 Résolu

Bonjour,   Voila je travail sous C++.net (MFC) et je cherche à supprimer des fichiers qui sont dans le répertoire ‘.\\Img\\’ par rap...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
perig

Determination arriver email en auto

 Résolu

quelqu'un pourrait t'il m'aider a trouver la fonction qui permettrai de determiner l'arriver d'un mail ,un peu comme le popup de msn.J'ai chercher dan...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2006 par
pqlhdjdcllsl

Double enregistrement dans excel

Bonjour avec plusieurs amis nous travaillons sur un projet GNU  le but est de creer un dictionnaire multilangue gratuit. nous avons deja entrer 28.0...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2006 par
BruNews

Problème pour loader un fichier xml via la nouvelle version de tinyxml

 Résolu

Bonjour, J’ai changé la version de tinyxml du projet et en transformant des variables  const std::string * en const char* car la nouvelle version l’e...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2006 par
ronaldo1

[mfc] probleme de récupération de hdc

Bonjour à tous voila je cherche à afficher  un bitmap dans un Picture box (IDC_Cadre) situé sur une fenêtre de dialogue (IDD_PROPPAGE5) Mes fonc...

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2006 par
Omeya

Gestion d'erreurs wininet

Bonjour, Je débute en C++ et en programmation API. J'ai un petit soucis avec la librarie WinINet. Voilà, j'ai un programme qui se connecte à l'inte...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2006 par
maladedede

How to access the register's value when using the iamvideoproamp

Hi, I am a newbie to DirectShow. Recently I am developing an Image Acquisition software for a microscope. I want to save the parameters such as b...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2006 par
retinex

Utilisation des chemins d'accès prédéfinis.

Certains chemins d'accès sont définis, pour la portabilité des programmes, sous cette forme : %CHEMIN_D_ACCES% On retrouve par exemple, en tapant la ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2006 par
gamemonde

Menus pour ecran lcd

Bonjour a tous, Je cherche, dans le cadre d'une application embarquée codée en C, à piloter un petit ecran LCD de quelques lignes, sur lequel on ne...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
saifer

Probleme de link

Bonjour, Je construit un projet C++ sous winCE5.0 pour lequel j'utilise la librairie rtccore.h. Tout se passe bien à la compiltation (VC8) mais au...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
MorbhAck

Problème incroyable !!!

 Résolu

Bonjour j'utilise dev c++ et j'utilise le code - on ne peut plus simple - suivant : #include #include using namespace std; int main(...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
luhtor

Probleme de rotation

bon voila je veux faire une camera comme dans un fps le probleme c'est que je ne sait pas comment on fait des rotation autour des axes x et y de la ...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
gouessej

Buid gmp

Bonjour à tous, Je vais peut-être vous poser une question stupide mais tant pis je me lance. Sur le site ( http://www.cs.nyu.edu/exact/core/gmp ), on...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
buno

Problème affichage double buffering

Bonjour, Dans une fenetre windows, je crée un objet nommé graphique a l'aide de WNDCLASS (CreateWindow(..."graphique"...)). Dans cette zone, je des...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
SAKingdom

Empecher l'affichage d'une fenêtre dans wm_showwindow

Bonjour, Je voudrai savoir si on peux empecher l'affichage d'une fenêtre dans le WM_SHOWWINDOW, j'ai essayé return 1 et return -1, même ShowWindow(...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
racpp

Killtimer sur un timer sans handle ???

 Résolu

Voila mon problème, je n'arrive pas à killer mon timer car je n'ai pas son handle ... void __fastcall TraitementTimer(int temps) {   MSG msg;   H...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
racpp

Fichier texte a excels

bonjour a tous j'ai un petit problème j'ai fai un programme qui met  des données numériques dans un fichier texte;mais lorsque je veux utiliser les ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
wantofirst

Convertir un tableau de vecteur de string en pointeur

 Résolu

Bonjour, J'ai cree un tableau dynamique a 2D de type string vector tab,  je voudrais savoir quel est le meilleur moyen de le convertir en char***...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
fcoutel

Virtuelle virtuelle pure ???

Bonjour, en C# il existe la difference virtual et abstract pour une methode, on peut mettre du code dans la premiere et paz dans la seconde... Y'a ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2006 par
wismerhill__

Determiner taille d'un controle avec la souris

 Résolu

Bonjour, je veux faire en sorte qu'un controle soit créé en cliquant avec la souris puis que la taille de celui ci soit determiné en glissant la so...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
trafounet

Ça marchait ce matin mais plus maintenant!

Bonjour à tous, j'essaye d'écrire une fonction qui va faire la moyenne de plusieurs données lues dans des fichiers, ça marchait ce matin puis j'ai vo...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
marieinthesky

Setwindowshookex avec programme service

 Résolu

Bonjour, j'ai une question concernant le fonction SetWindowsHookEx. En effet un ami à moi l'utilise dans son programme pour faire un hook d'inactivité...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
racpp

Statut code indicated an error

Bonjour , je veux piloter un appareil via un programme écrit en C, lorsque je lui envoie des données , le programme me confirme que les doné...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
vinc1008881

Création de resources

bonjour, En C++, je ne sais pas combien de .bmp j'orais d'avance a charger. Je voudrais sois charger les .bmp directement dans le code à partir ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
catamenia

Api hooking & accés mémoire

Salut ! Voilà, j'essaie de faire un API Hooking sur Virtual PC pour le rendre transportable sur une clé USB. Le but est en fait de traiter tous se...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
simtiers

Graduation d'axes

salut j'aime bien savoir comment dessiner deux axes gradués avec C++ MFC.MERCI

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
firasskhiri

Accessing class members from the static member function

 Résolu

Salut tt le monde; merci de me montrer comment je peux acceder aux membres variable depuis une static methode, de la meme classe; Class CMyClass...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
soficher

Passage d'un control a l'autre par la touche enter

bonjour, je cherche le moyen de creer un control Tedit qui - 1 : n'accepte que les nombres  (expl:  1.02 , 2.00 ) - 2 : a la validation par Enter pa...

6 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
BruNews

Gdi+

Bonjour, Je débute en C++ et j'aimerais pouvoir utiliser GDI+ avec Visual Studio 6.0 sur Windows XP SP1 mais je ne sais pas comment l'installer. J'ai...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2006 par
tafting

Lire des chiffres avec les virgules

salut, j'ai fait un petit programme pour ouvrire un fichier texte qui contient seument des chifres séparées par des points virgules.ce programme...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
steve_clamage

Librarie dédier au calcul matriciel

slt, est ce que connaissez des libaraire dédier au calcul matriciels de grandes tailles et qui fonctionnent avec VC 2003??

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
aldur_disciple

Virtuelle pure ou impure ??

Salut à tous, j'ai un petit pb: J'ai une classe mere (abstraite) qui comporte donc une virtuelle pure, qui de ce fait doit etre implémentée dans tout...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
steve_clamage

La ram allouée pour mon prog croit étrangement

 Résolu

Bonjour, je developpe un modeleur 3D en MFC avec OpenGl. J'utilise la fonction OnMouseMove(UINT nFlags, CPoint point) pour tourner(clic gauche), tr...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
jcloupgarou

Marre

 Résolu

bonjour ! Je galere pour crer un agenda tout simple, avec 10 pages au total ... avec simplement pour commencer le nom et le prenom a demander et...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
buno

Simuler souris directinput

 Résolu

salut a tous voila mon pb en fait je voudrais que le chapeau chinois de mon joystick controle la souris, donc j'ai fait ca, et ca marche nickel sou...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
Stephane

Probleme microsoft forms 2.0

 Résolu

Bonjour, Probleme: j'ai un probleme avec les Microsoft Forms 2.0. En fait, sur mon PC portable de bureau (DELL D610 sur XP SP2), j'ai dévelop...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
BruNews

Image dans clistctrl

bonjour, je voudrais faire apparaitre des bitmap dans ma CListCtrl j'ai essayé ceci :     CBitmap bmp;      Mobile-5.05\\custsymb\\CHUR1-32....

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
saifer

Paramètre lpcmdline (winapi winmain)

 Résolu

J'ai un problème avec le paramètre lpCmdLine, défini dans WinMain : int WINAPI WinMain   (                  HINSTANCE hInstance,   HINSTANCE hP...

17 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
_michel

Décimales d'un double

Bonjour à tous, J'ai vu qu'il était possible d'aller chercher la mantisse d'un nombre de type double. Je voudrais savoir si il est possible d'obten...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
Boudouillou

Ajouter des control dynamiquement?

bonjour, Comment en C++, créer des controls dynamiquement? par exemple ajouter un bouton sur a une boite de dialog a partir du code? merci

8 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
catamenia

Runtime ?!

Bonjour, je tente de faire un programme qui supprime les accents d'un fichier, voila mon source : #include #include #include using names...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2006 par
turnerom
Résultats 14751 - 14800 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous