Les discussions

Déclarer un deque comme membre static ?

Bonjour, J'ai des soucis pour déclarer un membre static de type deque dans une classe. Vu que la taille est flexible, est-ce possible ?

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
lalebarde

Une classe dans une dll c++...?

Bonjour tout le monde... voilà je vous expose le problème clairement : Je suis en train de développer une application on va dire ludique en Cpp...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
axiagame

C++ natif linux/windows

 Résolu

Bonjour, Ma question va peut-être vous paraître un peu idiote, mais je voudrais connaitre les différences  qu'il y a entre la programmation C++ nat...

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
SAKingdom

Bloqué une url

Salut, Comment peut t'on faire pour bloqué un adresse Url en C++. a partire d'un liste. faut 'il utilisé les Socket ou un truc du genre ? Mer...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
bilal

Important !!!!! handle

J'aimerais savoir si il est possible d'avoir tous les types des applications , Comme en VB sa donne IEFrame pour IE, mais je veux faire sa en C et j'...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
cs_bilal

Information d'internet explorer

Bonjour. Je suis en train de faire un prog qui a besoin de controller IE. G récupére le handle de la fentre avec FindWindow("IEFrame", NULL); J'envoie...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
bilal

Adresse internet

Salut, j'ai un pgm qui ouvre une page web, serait-il possible de connaître l'adresse lancée (par exemple avec un firewall ou autre) ? @++ %-6 ...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
bilal

Scan url de ieframe

 Résolu

voici un code qui devrait fonctionner mais je suis bloqué a 2 lignes je l'ai traduit pour le c++ builer 6, compilation 5/5 Exemple de récupé...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
bilal

Anjuta

Salut tout le monde , je cherche une version d'Anjuta sous windows , est ce qu'il existe ou non . Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
ghuysmans99

Devpack wxwidgets 2.8.5

Bonjour à tous, Le 10/09/2007 la nouvelle version de wxWidgets est sortie. :) Cette version 2.8.5 est la sixième release de la branche 2.8. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
fredcl

Algorithme de marching lines

Bonjour à tous. Je fais de la recherche sur l'extraction des caractéristiques linéaires des images 3D. Ce travail peut être fait avec un algorithme a...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
Pistol_Pete

8 variables differantes, test o.o

 Résolu

Bonjours tout le mondes, Dans le but de créer un petit programme pour résoudre des équation mathématique complexe j'ai besion de faire un test sur ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Equilibrius

Utilisation d'une fonction callback

Bonjour, Voici une fonction callback destinée à envoyer les titres des fenêtres IE ouvertes dans une listbox... BOOL CALLBACK EnumWindowsProc(...

19 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
bilal

Callback fenêtres filles

 Résolu

Bonjour, J'ai une application avec 1 fenêtre mere et environ 40 ou 50 fenêtres filles. J'ai 1 callback pour la fenêtre mere mais j'aurai voulu s...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
ndubien

Problème utilisation getwindowinfo

 Résolu

J'utlise visual studio, et je crée une boite de dialogue avec un bouton, quand un évènement se produit sur ce bouton, je voudrais modifier la taille d...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
BruNews

Membre static d'une classe : undifined reference to

Salut ! Je ne comprend pas mon erreure... class A { private: static long var; [....] public: [....] ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
lalebarde

Erreur de l'exe

Bonjour, Je develope une application win32 sous Visual Studio 2005. J'ai decide de formater mon ordinateur, apres avoir re-installer Windows, et avan...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
racpp

Vc8 et stingray: dll

Desole de l'anglais mais je ne veux pas reecrire toute ma question ------------------- Alright, this is not code oriented and so I'll make it brie...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
OmniXXX

Get a shell string ("copy of %s")

Hello, In Windows Explorer, when you copy a file/folder on itself, the shell rename the filename into "copy of filename" or "copy (X) of filename"....

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
carat

Optimisation des intersections et des unions

Salut tout le monde, Je suis en train de programmer un algorithme qui effectue un nombre énorme d'unions entre des ensembles ordonnés (ordre lexico...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
rt15

Tutorial c

je cherche des tutoriaux de C ou C++ d'un bon niveau, et en particulier sur la programmation systeme. Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
leuk

Ou peut on trouver une dll modbus gratuite

Je recherche une dll modbus gratuite ou tout code sources ou document qui me permettrait d'en faire une Merci Mr No

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
thmatew

Dirextx9 visual c++ 2005

salut Comment Convertire un DWORD ou Flot en LPCTSTR pour l'afficher en Visual C++ 2005 merci  :)

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
SAKingdom

Comment convertire un dword en lpctstr pour l'afficher

salut Comment convertire un DWORD en LPCTSTR pour l'afficher Comment convertire un FLOAT en LPCTSTR pour l'afficher

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
SAKingdom

Dll en c++ 6.0

Bonjour, j'ai un problème et je n'ai aucune idée du pourquoi. Voici: j'ai une dll fait en c++ 6.0. je la test par une application vb6 et to...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
NaNouk_X

Je cherche des infos sur directx

Salut, a tous Je cherche des Infos sur DirectX, si vous avez des truc, site documentation etc. Poster un reponse Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
fox_hunter

Le béaba...

 Résolu

Bonjour, J'ai une question toute "conne" à poser. Voilà : j'essaie d'écrire le plus simplement du monde une clé en  DWORD comme ceci :      HKEY...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
babaslow

Copier un fichier dans le répertoire précédent

 Résolu

Bonjour, Je voudrais copier un "exe" à l'extérieur de son répertoire...mais je n'ai trouvé aucune solution. Est-ce-que quelqu'un pourraît m'aider ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
papi2

Faire communiquer deux applications

Bonjour à tous, J'ai besoin de faire communiquer deux applications sur le même PC sous windows. L'une est écrite en C++, et pour l'autre je sais...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
marcootz

Comment accélérer l'écriture des données sur un fichier

Bonjour tout le monde, En essayant de programmer efficacement un algorithme de fouille de données, j'ai fait face à un problème majeur, à savoir le...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
luhtor

Installation d'un activex à partir d'un .cab

 Résolu

Voilà mon problème : J'utilise un .cab pour installer mon ActiveX (jusqu'ici tout est normal). Ce .cab vérifie que les DLLs nécessaires à l'éxécutio...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
dragonjoker59

System("cls");

Hellow Sur windows, "system("CLS");" me clear la screen Sur unix, "system("CLEAR");" me clear la screen evidemment, chaque solution ne marche p...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
gamemonde

Personnaliser l'aspect des fenêtres en c++ [win32]

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment fait-on pour changer le thème d'une fenêtre afin d'avoir un aspect et des formes de boutons, d'objets gr...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
yoannd

Mini serveur http en borland c++ 5

Bonjour Je débute en C++ Builder 5 et dans le cadre d'un projet avec interface web je dois développer un mini serveur HTML et multithread en plus...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
steph12358

Passage d'arguments par valeur ou par adresse

 Résolu

Salut, J'ai besoin de savoir comment le c++ determine si un argument est passé par adresse ou par valeur. Bien que sachant le rôle du *,& et du int,...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
ToutEnMasm

Comment installer une librarie sous devc++

 Résolu

Salut tout le monde, L'internet regorge de libraries qui nous permettent de nous faciliter le développement. Pour cela, je mesuis penché à l'utilis...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
islem1982

Traitement des erreurs générées par le processeur

est ce qu'on ne peut pas gérer de manière personnelle les erreurs générées par le processeur. Je m'explique, si on arrive à un certain moment de l'exé...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
islem1982

Calcul de debit tube

 Résolu

Bonjour, je suis nveau et je cherche un code en C ou une formule pour calculer le nombre de tube  que je dois  acheter pour faire mes debits je m' e...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
01480

Thread et ihm

Bonjour, j'ai une classe qui implemente ses différentes interfaces : class ATL_NO_VTABLE CPropPage :     public CComObjectRootEx,     public CCom...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
jamais34

Ctrl+alt+del et touche alt coriace !!!

J' ai vu que sur ce site des sources donnaient des astuces pour enlever le ctrl+alt+del mais je les ai toutes testées et aucune ne marche . J' ai e...

19 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
bilal

Tableau

j'ai un petit problème: je voudrai effacer certaine case d'un tableau d'entier pour ensuite les remplacer par d'autre chiffres mais... je saus pas ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
MirKoRn

Parser cmarkup

Bonjour, J'utilise le parser CMarkup, mais je n'arrive pas à autoindenter les lignes, est ce que quelqu'un utilise le même parser et y arrive, si ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
The_Guardian

"applications actives"

 Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'obtenir le handle des "applications active" sur mon ordinateur... Par applications actives, j'entend les applicatio...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
genoudr

Probleme creation de tableaux à taille dynamique

Bonjour tout le monde, Voila j'essai depuis plusieurs jour de creer une fonction pour transformer un string en char seulement j'obtient une erreur ...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Pistol_Pete

Type de checksum crc 32, crc8 , crc 64 dans un fichier binaire

Bonsoir a tous , Je vais faire trés simple pour permettre aux membres de cérner le probléme sur mon projet . Je dois calculer le Checksum d'...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
seas

Exemples de code vc++ utilisant l'interface pc/sc win32 api

Je cherche un tutorial clair ou un exemple simple en VC++ pour comprendre le principe Application -> interface ( dll ou lib ) -> fournisseur de lecteu...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
davemaster2004

Fatal error c1083: cannot open include file: 'stdbool.h': no such file or direct

j ai inclu le fichier stdbool.h dans mon programme mais lorsque je compile j ai cette erreur. mon code source est .c file. je suis obligee parcquil es...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
twix24

Connexion sql persistante ou pas?

Bonjour a tous, Voila dans un prog C++ je suis amener a travailler sur SQL Server... je dois effectuer pas malde  requete et cela periodiquement ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
DeAtHCrAsH

Dev-c++ dll vba

 Résolu

Bonjour, Pour acceller un code Excel VBA, j'aimerais sous-traiter des taches a une dll. C'est possible et il y a plein d'exemples sur ce site. Mais...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Koryf21

Timer sous visual c++4.0

Bonjour à tous, Je développe sur un microprocesseur équipé d'un OS windows CE. Cependant je voudrai utiliser son timer pour caluculer un débit toutes...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
leuk
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 34 469
Rejoignez-nous