Forum C / C++ / C++.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 10851 - 10900 sur un total d'environ 35 700
  • horloge

slt tt le monde...povez vx m'aider??je veux bien avoir un programme de 6 horloges qui fonctionnent en meme temps en utilisant le language c.pouvez vs ...

nassma2011 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ghuysmans99 19 nov. 2007
    2 réponses
  • PB avec libpng : png en niveau de gris sur 16 bits

Bonjour à tous, A l'aide de la libpng je cherche à écrire des images au format PNG en niveau de gris sur 16 bits (pas de transparence). 1/ Je vo...

ReDcRoWn | C | Dernière réponse : jguy 19 nov. 2007
    2 réponses
  • Problème avec liste chainée Résolu

Bonjour à tous , alors voilà dans le cadre de mon tp de C je dois créer une liste simplement chainée tout ce qu'il y'a de plus générique. donc o...

MasterShadows | C | Dernière réponse : MasterShadows 19 nov. 2007
    2 réponses
  • encadre un texte en c/c++ Résolu

Slt tout le monde je debute en C/C++ je voudrai faire cadre  pour un mot mais j'y arrive pas. j'ai essayer de faire un mais on peu pas faire un mot...

lil_adriano | C | Dernière réponse : titof3812 19 nov. 2007
    10 réponses
  • texture visage en openGL

Bonjour, Je postule dans votre forum car j’ai besoin de votre aide, j'ai  un objet generique en forme de tete, je voudrais   coller une texture de vi...

yahya_hicham | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : luhtor 19 nov. 2007
    1 réponse
  • Différence char - string

Bonjour, Voilà, je me demandais quelle était la différence exacte entre le type string et le type char. De plus, il pourquoi n'est-il pas nécessair...

herlockg | C | Dernière réponse : luhtor 19 nov. 2007
    2 réponses
  • nombre de colonne bdd access Résolu

Bonjour, existe t'il un moyen de connaitre le nombre de colonnes d'une table soit par requete SQL soit par une instruction C. En C, pour l'exécuti...

ouamtax | C | Dernière réponse : ouamtax 19 nov. 2007
    2 réponses
  • WSAAsyncSelect

Bonsoir, Je code un serveur, voici la partir du code relative aux sockets: --------------------------------------------------------------- if(WSA...

lektrosonic | C | Dernière réponse : aardman 19 nov. 2007
    1 réponse
  • appli avec interface graphique Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible de faire des applications avec interface graphique avec le logiciel Code::Blocks et si oui, si cela ...

Sniperman113 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Sniperman113 18 nov. 2007
    4 réponses
  • suite logique

bonjour comment faire pour écrire un programme de siute logique cmme ceci , il doit s'arrêter quand il atteint 10 chiffres merci 0 10 1110 311...

alix46 | C | Dernière réponse : fatenov 18 nov. 2007
    1 réponse
  • comment executer une fonction toutes les 3secondes Résolu

Bonjour, j'essaie de un service windows qui cache la barre des taches. Cependant losrque je l'executais, des fois elle revenais toute seule, donc j...

3xodiuS | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : 3xodiuS 18 nov. 2007
    3 réponses
  • metre der donner en ordre crosante ???

Comment metre des donner en ordre ??? Mon code : ma class; class colision { public: enum kind { MUR=1,EAU=2,NON_PVP=3,SANS_MONSTRE...

cs_li | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : juju12 18 nov. 2007
    1 réponse
  • Description format MP3

Bonjour, Après un bon moment à chercher sur le net des infos sur ce format, je craque ! J'ai bien trouvé le site "http://www.mp3-tech.org/", qui e...

drefou | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : juju12 18 nov. 2007
    3 réponses
  • création de fichier texte

Bonjour, Je suis arrivé à créer un fichier texte, afin le code compilé ne genère  aucune erreur, mais je voudrais savoir ou se trouve le fichier t...

dissaben | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : NairodDorian 18 nov. 2007
    6 réponses
  • comment créer un horloge en C ?!

je débute et j'ai commencé à créer une horloge en C .. qu'en pensez vous??!! #include #include int main() { int h ; while(1){...

• char **

Si quelqu'un peut jeter un oeil sur ce code et le critiquer merci (constructive les critiques :-)) j'ai un probleme tout bete ce programme lit un...

PADYVEN | C | Dernière réponse : SAKingdom 17 nov. 2007
    1 réponse
  • convertion tab de char vers tab de int [C++]

Bonjour, Je suis actuellement sur un projet de convertisseur de base (dec, binaire, hexa , octal) en C++ Mon utilisateur entre le nombre a convertir...

Selune6666 | C | Dernière réponse : SAKingdom 16 nov. 2007
    4 réponses
  • Probleme de chaine

Bonjour à tous, Je suis en train de faire un petit programme en c et je souhaiterai utilisé un pointeur de caractere mais dev cpp me sort cette err...

jb212121 | C | Dernière réponse : jb212121 16 nov. 2007
    13 réponses
  • Pb avec menu d'un systray Résolu

bonjour j'ai coder un bouton sur mon programme afin qu'il mette une icone dans la barre de tray ( a coté de l'heure) a cette icone j'y ai ajouter un m...

cs_myckie | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : myckie 16 nov. 2007
    1 réponse
  • Soap et HTPPS

Bonjour à tous, je voudrais réaliser une communication SOAP avec un serveur distant utilisant le https. Dans une communication simple via le protocle...

albanovisch | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : albanovisch 16 nov. 2007
    1 réponse
  • couleur fond appli win32 Résolu

Salu a vous, Je créé une appli win32 sous devc++ en C. Je créé la fenetre avec CreateWindow, et j'aimerais que le fond soit blanc. Or l'appli se m...

fredsor | C | Dernière réponse : fredsor 16 nov. 2007
    13 réponses
  • probleme avec openGL sous visual c++ Résolu

Bonsoir a tous, Excusez moi de vous déranger à cette heure ci mais j'ai un petit problème avec openGL et visual c++. Voila je suis en train de d...

c_raf | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : buno 16 nov. 2007
    5 réponses
  • pb avec des jetons et des symboles externes non résolus

Bonjour à tous, J'essaie de réaliser un processus qui me permettrait de cacher la barre des tâches de XP pro, n'ayant pas trouvé de méthode propres...

3xodiuS | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : 3xodiuS 15 nov. 2007
    1 réponse
  • c // matlab

Bonsoir à tous, Est ce que quelqu'un de vous aura-t-il une  idée concernant le lien entre c (ou cpp) et matlab (cad l'échange de résultats entre le...

fatenov | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 15 nov. 2007
    3 réponses
  • Synchronisation de threads Résolu

Yop à tous, Voila j'ai un prog avec un serveur multi thread et tous ces threads doivent tous modifier ou consulter une listebox dans le programme p...

deck_bsd | C | Dernière réponse : deck_bsd 15 nov. 2007
    8 réponses
  • opencv BIBLIO

ds la bibliotheque opencv quel est la différence entre iplimage et cvmat? est ce qu'on peut utiliser simultanement la matrice comme  de type iplimag...

atefensi | C | Dernière réponse : amirrazi506 15 nov. 2007
    1 réponse
  • instruction dans un code C Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de lire un algorithme en c++ (détail: de calcul du spectre d'un signel) J'ai trouvé une commande comme celle là: ...

fatenov | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 15 nov. 2007
    7 réponses
  • Decompression JPEG

bonjour, Je cherche a faire une fonction de décompression en Jpeg to BMP. J'ai pris quelque exemple masi un problème me bloque. voici tout d'abor...

aziatedu13 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Abrahamz 15 nov. 2007
    3 réponses
  • changer la couleur d'une progressbar c'est possible ??

Bonjour voila venant de passer recemment à visual studio 2005 je viens de migrer l'un de mes projets (débuter en visual 6) et je viens de me rendre co...

cs_myckie | C | Dernière réponse : myckie 15 nov. 2007
    3 réponses
  • fin de fichier rencontrée.... Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur CodeS-SourceS, et aussi je viens de commencer le C++. J'ai commencé à programmer en Liberty Basic, mais ces deux langages...

TheReb | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : TheReb 15 nov. 2007
    2 réponses
  • equivalent system("pause") linux Résolu

Bonjour, J'ai l'habitude de faire des system("pause") sur Windows et la je suis en train de migrer sur linux. Quel est son équivalent ? J'ai bes...

poiuytrez3 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : poiuytrez3 15 nov. 2007
    3 réponses
  • PB de migration d'un projet visual studio 6 vers 2005 Résolu

Bonjour, voila mon pb j'ai démarré la programation d'un lecteur MP3 sous visual studio 6 puis récemment j'ai voulu passer sous visual studio 2005 mon ...

cs_myckie | C | Dernière réponse : myckie 14 nov. 2007
    10 réponses
  • Hook & bloquer des applications

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour detecter les lancements d'applications pour en interdire le lancement à certaines. Les deux méth...

kayamel | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : abdoulax 14 nov. 2007
    14 réponses
  • code ascii

bonjour à tous  et merci d'avoir cliquez sur moi . Alors voila j'ai un probleme pour récuperer la valeur du code ascii dun caractere speciaux mais ...

tasken2 | C | Dernière réponse : tasken2 14 nov. 2007
    8 réponses
  • Reconnaissance d'application

Bonjour, Prenons notepad.exe, je le renomme en notepad2.exe, comment savoir que cette executable correspond à notepad.exe ? Est-il possible de récu...

abdoulax | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : BruNews 14 nov. 2007
    3 réponses
  • Utilisation Technologie .NET

Bonjour voilà j'ai une appli C/C++ développé sous Windows pour Windows PC et Pocket PC qui utilise entre autre MFC, ActiveSync, du BlueTooth, GDI. ...

skalimero64 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SAKingdom 14 nov. 2007
    1 réponse
  • Détection popup windows

Bonjour, Actuellement je développe une application win32 permettant de monitorer l'activité système d'un châssis CPCI sous win2k. Cette applicatio...

cs_Thez | C | Dernière réponse : Thez 14 nov. 2007
    3 réponses
  • couleur de pixel C sous Windows

Bonjour, Je tente de tester la couleur de pixels sur quelques points de l'écran. Mais mon compte donne pas l'effet escompté : il se compile, il tou...

monchr | C | Dernière réponse : rt15 14 nov. 2007
    5 réponses
  • Affichage de Multitiff

Bonjour, Pourriez vous me dire comment je pe afficher une image multitiff via une applivation VC6, c-à-d que lepremier document de la multitiff dan...

didmousta | C | Dernière réponse : didmousta 14 nov. 2007
    1 réponse
  • Détection Touche

Bonjour à tous, dans le cadre d'un projet j'ai quelque question a vous poser car j'ai essayé beaucoup de chose , malheuresement sans résultat. Voici m...

ChAnGy59 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SAKingdom 13 nov. 2007
    7 réponses
  • modifier nom

salut j'ai un projet sdi. le nom qui est est donné à cette application lors de l'exécution est celui du projet, mais comment je peux le modifier? m...

cs_azamharir | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : SAKingdom 13 nov. 2007
    4 réponses
  • lancement programme? Résolu

Bonjour, Un programme peut-il savoir s'il a été lancé de manière automatique via une clé du registre? ou s'il a été lancée suite à une action "hum...

ndubien | C | Dernière réponse : ndubien 13 nov. 2007
    4 réponses
  • probleme malloc !! Résolu

Bonjour a tous, J'ai un probleme TRES bizzarre : quand je fait : char* pointeur; pointeur = malloc(sizeof(char)*1000); sa me met : invalide ...

cs_Vinsinino... | C | Dernière réponse : SAKingdom 13 nov. 2007
    3 réponses
  • dlls? Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si :  L'utilisation d'une dll ralentie-t'elle le temps l'exécution d'un exécutable?  L'accélère-t'elle? Ou ne cha...

ndubien | C | Dernière réponse : ndubien 13 nov. 2007
    4 réponses
  • Installation Codeblock

Bonjour, dans le cadre de  mes études en informatique j'aimerai installer codeblock mais apres quelque recherche je ne comprend pas comment l'instal...

ChAnGy59 | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : ChAnGy59 13 nov. 2007
    4 réponses
  • :( ze suis foutu :s

Bonjour à tous !! Je débute en C++... et je souhaiterais faire un script qui me permetterait de me connecter à une base de donnée mysql puis ensuit...

cs_jalfr | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : rt15 13 nov. 2007
    1 réponse
  • Socket et protocole LLC 1

Bonjour, je dois envoyer des trames de données via la couche LLC 1 en C++ donc sans connexion, ni acquittement. Si j'ai bien compris, je dois ut...

cheepee | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : WhiteHippo 12 nov. 2007
    1 réponse
  • edition de caractere

Bonjour a tous Je voudrais éditer le caractère 'pour mille'  '‰' dans un contrôle edit ou dans un objet CString. son code est Alt 0137 Comment procé...

rachid1245 | C | Dernière réponse : rachid1245 12 nov. 2007
    1 réponse
  • comment retrouver l'adresse d'une chaîne de caractères dans un tableau de chaîne

Bonjour, Comment je peux de retrouver l'adresse d'une chaîne de caractères dans un tableau de chaînes de caractères Son prototype sera: ...

telecomakram | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : telecomakram 12 nov. 2007
    3 réponses
  • Récupérer le SID de l'utilisateur courant Résolu

Bonjour à tous, je cherche à récupérer le SID de l'utilisateur courant... Est-ce qu'il existe une fonction Windows permettant de récupérer la va...

Korb3ns | C++ & C++ .NET | Dernière réponse : Korb3ns 12 nov. 2007
    8 réponses