Les discussions

Récupérer le texte d'une icone d'une listview

 Résolu

Bonsoir a tous ! J'aurais un petite question ... Je voudrais récupérer le nom d'une icone d'une listView. J'ai une piste mais je block un peu :s ...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
yoyo269

Comment verifier qu'on a bien un entier en entree?

 Résolu

bojours, voila je programme une petite calculette en ce moment pour mes etudes et je coince sur un petit probleme: comment verifier que ce qui a ete ...

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
filsdugrand

Comment utiliser le chemin courant

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un raccourci dans le répertoire Démarrer  avec  CSIDL_STARTUP. J'ouvre le répertoire avec:  char Buffer......... SHGetSpecial...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
papi2

64 bit hexa little indian en date et heure

 Résolu

Bonjour, voila je vous esplique je récupère une chaine du genre : 103D6627AB1AC701 en réel sa doit me donner : ven., 08 décembre 2006 10:28:00 ...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
omnia

Attendre changement de valeur d'un booléen

 Résolu

Bonjour, Après recherche sur le net et sur le forum, je n'ai pas trouvé mon bonheur alors que je suis sûr que la question a déjà du être posée. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
billou_13

Probleme serveur c++

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis en train de faire un serveur en C++, qui marche. Je l`ai deja teste, et tout, el en generale il n`y a pas de problemes...L`...

14 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
racpp

Allocation qui plante qu'en release.

 Résolu

Bonjour. J'utilise une librairie toute faite (guichan) tout marche bien lors de la déclaration du gui enfin tant que je compile en mode debug. Lors...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
moumouteb

Insérer des éléments n'importe où dans un vector

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un petit problème à propos de la classe Vector fournit par STL. En fait j'aimerai insérer un élément n'importe où dans le vecto...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
turnerom

Saisir chaine de caracteres

 Résolu

Bonjour, comment faire pour saisir au clavier une chaine de caractere avec des espace entre chaque mot ? car avec la commande  CIN, on peut pas...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
Joky

Valeur maximale d'un tableau

 Résolu

   Bonjour à tous, je vous expose mon problème.    Après avoir fait un tirage aléatoire dont j'ai stocké les valeurs dans mon tableau, j'aimerais sav...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
cs_Joky

Interception de la fermeture de windows

 Résolu

Bonjour tout le monde Encore une question de ma part je voudrais intercepter la fin de windows pour le mettre en suspent et lancer un progra...

21 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
laetitiavincent

Basique mais je ne trouve pas...

 Résolu

Bonjour tous... J'ai un petit probleme super basique mais je ne sais pas comment faire... Seulement apres avoir creer une window et via des sendme...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
ShareVB

Comment savoir si une touche reste apuyée ou est lachée?

 Résolu

Bonjour! Sauriez vous comment faire pour savoir si une touche est maintenue appuyée et quand est ce qu'elle est lachée? Je programme du C sous D...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2006 par
BS_C3

Retrouver tous ces messages sur cppfrance ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut retrouver ses messages sur cppfrance. Mon probleme c'est que j'ai posté une question sur le forum un jour...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
supergrey

Envoi de fichier non complet

 Résolu

bonjour à tous, je cherche à envoyer un fichier par socket et ca marche pour les fichiers de petite taille (quelques ko) mais malheuresement dès que ...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
yoyo269

Fork() et ressource partagée

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un programme ou je souhaite partager une ressource entre un processus père et un processus fils. j'ai ma ressourc...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
iam_myst

Serveur c++, client java

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un client en java, et un serveur avec C++. J`ai pu initialiser les connexions via des sockets , et pour ca il y ...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
ipascual

Tirage aléatoire de dés

 Résolu

   Bonjour tout le monde et tout d'abord bravo pour ce site.    Je dois faire un programme  où on souhaite simuler N tirages simultanés de deux dés...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
magma

Api win32

 Résolu

Bonjour à tous ma question: y'a t-il un moyen de récupérer la hateur des étquettes d'un TAB_CONTROL avec par exemple GetSystemMetrics() ou autre f...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
rachid12450

Inversion de matrices

 Résolu

Bonjour a tous, Mon probleme est le suivant: je cherche à inverser une matrice de taille tres importante (environ 2000x2000), malheureusement, mon...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
zigzag17

Attribuer une image à une picture box

 Résolu

Bonjour, J'utilise Microsoft Visual Studio 2005. J'ai crée une interface graphique avec les Windows Forms, dans cette interface graphique il y a un é...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2006 par
BruNews

[c] probleme de passage d'un pointeur de tableau

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme : J'utilise la librairie ncurses.h et il permet de faire un type de variable appellé WINDOW (qui correspond graphiqueme...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
tenev911

Mon programme quitte tout seul

 Résolu

Salut j'ai le code suivant tout con ; #include #include int main(int argc, char *argv[]) {   int a,b;   printf("1er nombre:");   scanf("%...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
tenev911

Insertion d'un son

 Résolu

bonjour; je connaitre comment ajouter un son avec un message dans un programme c. et merci bien Ellouze Zied

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2006 par
zied86

Boite de dialogue ovale

 Résolu

Salut: J'ai que plusieurs logiciels existents utilisent des boites de dialogue ovale. Comment faire (indication, idée, suggestion) un chose pareil...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
Ombitious_Developper

Documentation gdi+???

 Résolu

bon j'en ai serieusement ma claque de poser des question sans pouvoir y apporter des reponses convenables. Non, je ne post pas pour me plaindre! ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2006 par
Joky

Registre windows - aidez moi!!

 Résolu

Salut tlm, jai un gros probleme. Jai WinXP 64bits d'installer chez moi. Avec Visual c++, j'essais daller chercher la valeur d'un clé du registre ...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
louis14

Besoin d'aide avec la souris (turbo c)

 Résolu

Salut, Merci en avance à ceux qui veullent aidez les autres à de former en programmation,merci bcp. j'ai des petites  questions liées qui concernent...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
mcpo

Gestion dymamique de la taille d'un tableau de pointeurs

 Résolu

La taille d'un tableau de char lors de la déclaration est char * TAB[5]; Comment en cours du programme augmenter la taille de TAB. Je n'arrive p...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
timy94

Vive les librairie de... @#!

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! je solicite votre aide aujourd'hui pour un problème de cheminement vers ma librairie. J'ai récupé un programme "Labwin...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
petitjeg

[win32] comment combiner status bar et scroll bar ?

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème : je cherche à créer une fenêtre possédant à la fois une barre d'état et des barres de défilement. Je crée ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2006 par
beausoleil

Limiter la mémoire utiliser par ses programmes

 Résolu

Présentement je suis entrain de dévelloper un mini jeux de plateforme du genre Mario avec SDL. Le jeux fonction très bien sauf que j'ai remarquer qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
Arto_8000

Libérer une ressource sous gdi+

 Résolu

bonjour à tous, je suis dans une panade pas possible, je cherche à afficher une image dans ma fenetre hWnd mais dès que je lance une nouvelle acqui...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
yann_lo_san

Adresse ip avec routeur

 Résolu

Bonjour tous, J'ai récement programmé un chat pour deux personne (serveur-client). Quand l'utilisateur du serveur se connecte son adresse IP lui est...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
tibob51

Caractere speciaux

 Résolu

Voila g un petit probleme: Je dois creer un programme qui normalise en majuscule les caractere qui sont en miniuscule. Mai j ai un probleme avec les...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2006 par
mewa

Position pointeur clavier

 Résolu

Bonsoir, j'aimerais savoir comment modifier la position du pointeur du clavier dans la fenetre dos. Pouvez vous m'aider? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
lenul_du76

Hexa en c

 Résolu

Bonjour je voudrais creer un éditeur hexadecimal en mode console : mais je n'arrive pas a avoir un code me permettant d'ouvrir un executable windo...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2006 par
COLLECTION

Retrouver le nom d'1 fonction dans un exe

 Résolu

Salut, Je me demande comment font les programmes de diagnostics qui permettent de lancer un .exe et font un rapport/Log en temps réel des fonctions a...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
yann_lo_san

Suite de fibonacci (urgent)

 Résolu

salut  svp  je peux avoir le programme de la suite de fibonacci en C++ avec deux methodes : -avec un tableau -et sans utilisation du tableau mer...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
enanda

Comment peut-on faire pour obtenir les microsecondes???

 Résolu

Bjr, J'aimerais savoir comment on fait pour obtenir les microsecondes??? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
samplaid

[debutant]structure dans un arbre binaire/pointeur

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a remplir des strucutures a partir de la lecture d'un fichier. Dans le fichier sont contenus un liste de nom de personne et...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
gluff

Listes chaînées et fichiers binaires

 Résolu

Bonjour, J'ai sauvegardé mes listes chaînées dans un fichier texte binaire. Seulement, je ne sais pas comment reconstruire ma liste chaînée à parti...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
asgardia

[c++][classes]

 Résolu

  Bonjour à tous, j'ai un léger problème pour mon projet d'informatique (bataille navale) que je n'arrive pas à résoudre. J'ai créé une classe "CBatea...

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
psychospire

[dev-cpp]pb de compilation

 Résolu

Voila mon probleme, j'ai fait la source suivante : #include #define _WIN32_IE 0x0500 #include #include #define IDB_GO 100 #define IDB_UPLOA...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
clempar55

Socket qui coupe la connection immédiatement

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec les sockets, je veux créer un serveur, mais lorsque un client essaye de se connecter, la connection est...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
trafounet

Deplacer fichier

 Résolu

voila mon probleme lorsque je tape ce code : #include int main(int argc, char *argv[]) {  MoveFile("C:\\Documents and Settings\\Vincent\\Burea...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
kirby94460

Passer un tableau de caractères en argument

 Résolu

Bonjour. C'est peut être un problème de base mais je n'ai jamais compris comment faire. Donc voila je veux passer un tableau de caractères en argum...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
Joky

Problème avec l'affichage d'une classe matrice

 Résolu

J'ai recontrer un problème complètement fou à mes yeux en voulant creer un classe matrice, qui effectue des calcul de base sur les matrice. voilà le...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
laderivier

Tableau de structure

 Résolu

Bonjour Comment en C faire un tableau de pointeur pointant sur des structures. dans le but de trier ce tableau ex "tab.nom"  en modifiant les adresse...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2006 par
timy94

Probleme dans le compilateur c

 Résolu

salut, j'ai un petit probleme, quand j'ecris une chaine de caractere en c et je le demande de m'affiche il m'affiche des symbole comme le code ascii. ...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
maths_info
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous