Les discussions

Modifier la date system

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème : Je voudrais modifier la date système de windows en C pour ensuite lancer un programme. Ca peut paraître un peu farfel...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
BruNews

Comment débuter ?

 Résolu

Bonjours, j'aimerais bien débuter en C/C++ et j'aimerais avoir de vos conseils pour bien commencer. Je vous remerci d'avance. Cordialement, atlanti...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
atlantisfr

Inclure une image

 Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau ici et j'ai besoin d'aide Je programme sous visual studio c++ 6; je ne suis pas un débutant mais la je piétine. Mo...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
MadMax1024

Pointeur structure & héritage

 Résolu

Bonjour et joyeuses fêtes a tous ^^ J'ai un problème. J'ai une fonction qui vient lire des paramètres dans un fichier de configuration. Celle ci vi...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
juju12

Bonjour transformer % 0 2 x en char

 Résolu

Voila je fais une appli sur dev-cpp en C pour le nouvel an (KDO) et je me trouve en face d'une source qui affiche dans un printf une variable qui est ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
sebastienmz

Sleep sur vc++ express

 Résolu

j'arrive pas a utiliser sleep sous Visual C++ expresse il me dit : lanch\cpp(287) : error C3861: 'sleep' : identificateur introuvable que veux dire ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
sebastienmz

Une fonction qui ne marche pas.....

 Résolu

Bonjours a tous, et joyeux noel pour ceux qui le fête, j'ai besoin d'un peu d'aide pour une fonction que j'ai créer, et qui ne marche pas.... Le...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2006 par
Joky

Threads en c sous windows?

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas trouvé comment faire un thread en C sous windows (uniquement en C++), je viens de linux et utilisais pthread ou fork, mais là.....

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
kaervas

Comparaison de texte (tableau tchar)

 Résolu

Salut à vous et bonnes fetes ! J'ai recupéré sur msdn le bout de code ci dessous. Il permet de lister les clé de registres à un endroit définit. ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2006 par
VTwin

!!! affichage image avec transparence !!!

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je souhaiterais pouvoir afficher des images cliquables dans un programme Win32. Les images (gif ou png ou tiff) à affic...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
yoyo269

Il manque une partie de l'image (fond d'une fenêtre)

 Résolu

Bonjour, Quand je peux mettre l'image entière, elle ne prend pas les dimentions de MAXIMIZE (par exemple). Avec ce code: Je n'ai qu'une portion de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
papi2

Lancement d'un exe en tant que ....

 Résolu

Bonsoir tout le monde quelqu'un saurait comment on peut lancer in executable  (par ex avec ShellExecute, CreateProcess...) mais en définissant le nom...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
racpp

Win32 affichage graphique fuite mémoire

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai fait une petite application affichant un graphique. Mais lorsque je le lance, le programme me bouffe toutes les ressources sou...

12 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
_Jonathan

Transfére de char dans une fonction

 Résolu

Bonsoir voila enfaite j'ai posé un poste avant hier et on ma donnée la solution que j'attendai et je vous en remercie mais enfaite j'essay d'envoyer u...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
logant83

Intersection de crect

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis tout nouveau débutant en C++..il faut bien commencer un jour.. Mon problème est simple; (pas vu sur d'autres topics)je vou...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
spock540maxi

Découper une chaine de caractére dans un seul char

 Résolu

Bonsoir, voila enfaite j'aimerai découper une chaine de caractères et placer chacun de mots dans un char pour par exemple pouvoir y avoir accés simpl...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
logant83

Effets graphique liés à du son

 Résolu

Salut à tous, imaginons que l'on ait un petit lecteur mp3 fait avec directShow et une petite interface avec Win32 et directDraw (simple), quelle sera...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
yann_lo_san

Problème avec les string en c++

 Résolu

Salut, Alors le code suivant ne marche pas, je ne sais pas pourquoi : void LoadSkins(string Name) {     SDL_Surface *temp;     string FileNam...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
BruNews

Bouton au fonction de la touche retour arrière

 Résolu

Bonjour, voila je developpe en c++ builder et je voudrais savoir comment je peux définir un clic bouton pour qu'il agisse comme la touche du clavie...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2006 par
magma

Probleme avec la récursivité... svp

 Résolu

Bonjour, voici une fonction récursive : void m(DWORD i, char stem [10] = "") {     if (i < 2)     {         stem[i] = 'a';         m(i+1, stem...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
orbb

Scrollbar ....!!

 Résolu

salut a tout le groupe :) bon voila......j'ai cree une application MFC que ,la taillede son cadre(Dialog) depace la taille de mon ecrant, car il y en...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2006 par
aabdoos

Help !!! j'ai besoin de mettre une graphics^dans un bitmap^ pour sauvegarder

 Résolu

Bonjours, Je doit faire un travail pour l'école qui est de construit un Paint J'ai besoin de sauvegarder le contenu de mon BufferedGraphics^ dan...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
diedatnight

Openfilename et fichier ini

 Résolu

Bonjour, Voilà le problème. J'ai une boîte de dialogue avec plusieurs EditBox et un bouton qui m'ouvre la boîte de dialogue "ouvrir" de Windows en ...

9 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
BruNews

Listbox & transparence

 Résolu

Bonsoir, je code sous Borland C++ Builder 6 et j'aimerai savoir si y a un moyen de rendre une listbox transparente ?? Je m'explique : En arriè...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2006 par
norton

Shaders : avec ou sans réserve ?

 Résolu

Bonjour à tous, je fais programme avec DirectX et j'aurai aimé avoir votre avis sur cette question : est-ce que le "tout shader" (à la fois vertex et ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
Galmiza

Commande system invisible

 Résolu

Bonjour a vous tous, les codeurs fous... Alors j'aimerais pouvoir executer une commande systeme mais de maniere invisible, sans que la fenetre DOS ...

11 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
nerone21

[c][winapi] combobox : détecter le changement d'item

 Résolu

Bonjour  Pour une combobox, les messages CBN_EDITCHANGE ou CBN_EDITUPDATE sont bien envoyés quand le texte du contrôle d'édition est modifié au cla...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
acryline

Conversion coordonnée rectangulaire en polaire

 Résolu

Salut a tous, Je suis en train de faire un programme pour compter les points pour les différente régles d'un jeu de fléchette. Pour l'instant il fau...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
tibob51

Problème d'alignement de données

 Résolu

J'ai décrit sous forme d'un champ de bit l'en tete des données pour un protocole de communication sans fil basé sur le 802.15.4. Voici cette descri...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
julienbj

Lire un fichier et l'afficher

 Résolu

bonjour j'ai un problème comme d'habitude mais la c'est bizzard je veux juste afficher le contenu d'un fichier .txt mais cela maffiche que les 8 premi...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
SAKingdom

Ecrire une dll en c

 Résolu

Bonjour, j'ai écrit un programme en C sous VC++ et je voudrais pouvoir exporter certaines de ses fonction dans une Dll, comment dois-je proceder ? ...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
sleep

Wh_keyboard hook

 Résolu

Bonjour J'ai écrit une DLL en C, qui me permet d'ajouter et de retirer un hook de type WH_KEYBOARD. Mon problème est de savoir dans quelle fenêtre...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
chris_brabant

Apprendre les sockets en c (multiplateforme)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais apprendre la programmation des sockets en C. Auriez-vous quelques liens de référence à m'indiquer ? J'aimerais si possible d...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
Ombitious_Developper

?faire une toute petite applic/ c en "api windows"

 Résolu

Salut à tous, voilà j'ai souvent programmé en C sous DOS, c'est démodé et ringard, je débute à peine avec l'api windows, ce n'est pas trés évident pou...

19 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
Ombitious_Developper

Problème méthode

 Résolu

Bonjour à tous je vous explique vite fait mon probleme : j'effectue un projet de bataille navale contenant 3 classes : une classe CGrille, une classe ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
psychospire

Arbre lexicographique

 Résolu

Bonjour a tous, voila en fait j'ai un exercice d'algorithmique ou je dois créé un arbre l'exicographique, voici la structure de ma classe: class A...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
LordBob

[dev-cpp]une erreur de compilation

 Résolu

Voila sur un programme de lecture Mp3,j'ai quelque probléme #include "fmod.h" #include #include #include FSOUND_STREAM *Mp3; char FileMp3 [...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
ShareVB

If et else

 Résolu

Bonjour, Si je mets :   if (system("Start MAX.exe") == false) Là il me renvoie les bons   MessageBox() ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
papi2

Connaitre le chemin

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis en train de construir un programme en C++, et j`aimerais pouvoir lancer a partir de mon programme des fichiers executables....

17 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
yoyo269

Fermeture de session ou arret

 Résolu

Bonjour tout le monde je souhaite faire un programme qui réagit différemmment si l'utilisateur a demandé une fermeture de session ou un arret complet...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
racpp

[visual c++] premier programme (le faire en natif)

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Désolé d'avance pour la question à 2 francs. Il faut que je me lance dans le C++ !  (je suis plutot VB .NET, l'outil de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
BruNews

"meilleur" version de linux pour installer des serveurs...

 Résolu

Bonjours, je souhaiterais vous poser une question qui me trotte dans la tête depuis bien longtemps, quel est selon vous la meilleur distribution de...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
wizard512

Formatage des flux de sortie fichier.

 Résolu

Quand la merde vaudra de l'or les pauvres naitrons sans trou du cul. Coluche. Mon projet : Squirrel's Cliff

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
moumouteb

Gui linux

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un programme qui simule un ecosysteme et j'aimerai créer une interface graphique sous linux. Le probleme est que je n'ai aucu...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
turnerom

Algo utile ou complètement "bidon"??

 Résolu

Bonjour, Je suis tombé sur un bout de code et je ne sais pas s'il a une utilité (autre que de me faire chercher lol). Voici le code : int Devi...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
ninjagtr

Valeur maximum des float

 Résolu

bonjour, comment peut on avoir la valeur maximum possible d'un flaot..? est ce qu'il y'a une fonction du genre getMaxFloat() ....? merci de votre...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
Joky

Probleme affectation structure

 Résolu

Bonjour à tous... Je suis en train d'écrire un décodeur de table sdt (api dvb), mais j'ai un souci lors de l'affectation de ma structure... En g...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
cimcim

Opérations hexadécimales

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un programme pour communiquer avec un terminal via un port série. Le problème était que le terminal refusai...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
Ombitious_Developper

Aider moi : probléme d'allocation dynamique

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai un prbleme qui me bloque ca fait un bout de temps. En fait, je veux declarer un tableau de chaine de caractéres et le remp...

11 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
SAKingdom

Passer d'un repère 3d à l'écran

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment représenter les points positionés sur un repère 3D (avec une matrice 3*1) sur le repère 2D de l'écran sans utilise...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
yann_lo_san
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous