Les discussions

Comment dessiner des graphiques à partir d'une équation

 Résolu

Bien le bonjour à tous (enfin, bon soir vu l'heure =) ) Voilà, mon problème, comme énoncé dans le titre, j'aimerais dessiner des graphiques. Je su...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Pwetum

Programme en c++

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai besoin svp de vore aide sur un programme que j'ai fait qui permet de trier des réels dans un tableau.Mais j'ai un problè...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
maya8886

Modification virgule fichier .txt

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire un code qui permet de mettre un retour à la ligne apres chaque virgule d'un fichier texte, qui ressemblerait à : Contenu ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
ed73

Tableau appelé par deux application

 Résolu

Bonjour J'ai un fichier header.h dans ce fichier j'ai déclaré buffer[100] -dans une première application console win32 j'ai fait #include "header....

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
aymen87

Caractère spéciauw

 Résolu

Bonjour Je veux via une application console win32 ouvrir un URL, J'ai opté pour la solution suivante : dans l'invite de commande je peux ouvrir...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
aymen87

C++

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin svp de vore aide sur un programme qui permet de chercher les éléments égaux dans un tableau , j'ai pas trouver le solution ef...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
noussa44

Problème avec application sdl

 Résolu

Salut à tous. Voici la situation : J'ai codé un programme en utilisant la bibliothèque graphique SDL avec Code::Blocks. Le programme répond parfa...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
Aroxan

C++

 Résolu

bonjour tout le monde, je veux savoir le rôle de la fonction _hypot dans c++ Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
CptPingu

C++

 Résolu

Salut tout le monde, Je veux savoir la bibliothèque qui permette d'utiliser les fonction mathématique avec Visual c++, Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
louis14

Probleme de division

 Résolu

Il faut m'aider svp j'ai un problème incompréhensible (enfin pour moi) je doit tout simplement diviser deux chiffre dans le but de savoir si le résul...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
louis14

Taille d'un cview pour impression a4

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement bloqué dans le développement d'un petit programme en mode SDI. Je suis actuellement face à mon CView sur lequel je ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
universaliss

Enregistrement handle fichier texte

 Résolu

Bonsoir, depuis maintenant 2 jours je cherche comment faire pour enregistrer le handle d'une fenêtre ayant le focus dans un fichier texte. J'ai reussi...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2011 par
patatalo

C++

 Résolu

salut tout le monde, Je suis débutante en c++ et j'ai fait un petit programme qui permet de remplir un tableau et afficher les éléments mais j'ai pro...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2011 par
noussa44

Toujours à propos des dll

 Résolu

J'aurais besoin d'une explication sur le fonctionnement des dll. Voila, dans mon programme principal qui est une simple fenêtre avec une boucle habit...

11 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
BruNews

Prog. findfirstfile plante

 Résolu

Bonjour, J'ai réaliser un programme qui affiche la date de création d'un fichier .txt Le problème c'est que mon code fonctionne en debug mais plante...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
jejefull1234

Problème de compilation (avec classes)

 Résolu

Bonjour à tous... Voilà, j'ai un nouveau problème. J'ai une classe (permettant de créer des Sockets TCP) et lorsque j'essaye de créer un objet Sock...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
baptchr55

Problème avec un tableau string

 Résolu

Bonjour tout le monde, je me permet de vous sollicité car je ne comprends pas mon erreur de compilation. J'ai une class que j'ai nommé "perso"....

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
4u4me4us

Changer les paramètre d'un filtre directshow sans utiliser la page de propriété

 Résolu

Bonjour, Je cherche à modifier les paramètres d'un filtre directshow depuis une application faite en c++ express. Le filtre en question est une modif...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
oeildedinde

Utilisation de tellg()

 Résolu

Bonjour Je vous demanderai d'être indulgent car je suis débutant. Mon bout de programme est à la fin de ce message. Il ne sert qu'à essayer de me ...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Ferdi

Question triviale: qui suis-je ?

 Résolu

Bonjour, Trivial certainement pour un non débutant ! J'écris un petit programme en C++ qui utilise l'API 32 sous Windows XP, il commence donc par: ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
ArthurAuguste

Calculatrice en c parenthésé

 Résolu

bonjour à tous, je dois remettre un projet calculatrice arithmétique parenthésé en C mais etant debutant en prog je ne sais par ou commencer auriez...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
idoudiabdelbasset

Filtre directshow ezrgb24

 Résolu

Bonjour, j'essaie de modifier le filtre directshow EZRGB24 (fournis dans la SDK), pour que les dimension de l'image sur le pinOut fassent la moitiée d...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
oeildedinde

Fichier ou dossier

 Résolu

Bonjour, Je souhaitais savoir s'il était possible de savoir si le chemin donné par un utilisateur mène à un fichier ou dossier. Je sais que cela e...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
ndubien

Erreur dans mon code sha-1

 Résolu

Bonjour, Je viens d'essayer de développer une application retournant la valeur hachée (SHA-1) d'un fichier, cependant malgré de nombreuses relectur...

13 réponses Dernière réponse le 5 mars 2011 par
CptPingu

Findfirstfile sans windows.h

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais développer une application compatible avec plusieurs plateformes (Windows, Linux, MacOS) et j'aurais besoin d'une fonction...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
ndubien

Problème de compilation avec visual studio 2010.

 Résolu

void bdr() { HKEY key; //nom de la clef char windobedir[81]; //chemin du soft char *progdir; GetWindowsDirectory(windobedir,50);//ou est le so...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
shinji63

Synchronisation de threads (vista/win7)

 Résolu

Salut, j'ai un problème pour synchroniser 2 threads, je pense que la solution est du coté de WaitForSingleObject ou de SleepConditionVariableCS mais j...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Lutinore

Executer des commandes hayes (at) en language c

 Résolu

Hello la compagnie, Voila mon "problème" (il n'y en a pas pour le moment xD) je cherche a crée un petit programme en C de préférence, capable d'exé...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
S1rK

Pointeur de vecteur

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, je ne sais pas initialiser un pointer de vector(de vector de pointer...). Je travaille sur un code pour ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
CptPingu

Problème de compilation du c en 16 bits binaire « à plat »

 Résolu

Bonjour, J’ai un problème de compilation dans le cadre d’un projet (dont l’unique vocation est de me former) qui pour nombre d’entre vous doit ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
cs_jud83

Lister un répertoire

 Résolu

Bonjour à tous, Voila ca fait un petit moment que je me prend la tête avec ce code WIN32_FIND_DATA File; HANDLE hSearch; BOOL re; hSear...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
norton

Problème d'accès

 Résolu

Bonjour, je viens de commencer le c++ il y a 4 semaines, en IUT. Je suis confronté à un problème, pour un projet, j'ai un problème d'accès, l'éxécute...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
buno

Aide svp api windows

 Résolu

bonjour je suis un étudiant et je faire en projet en api Windows en appliquant le langage C. mon projet est la gestion de repertoire telephone...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
yahyamr

Erreur compilation avec transparentblt()

 Résolu

Bonjour, Lors de ma compilation j'obtiens une erreur de référence inconnue pour la fonction Transparentblt j'ai bien inclus le fichier j'ai parcouru...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
kepon72

Convertir les données d'un tableau

 Résolu

Bonjour à tous... Je suis actuellement en travail sur une réception de caractères par le biais d'un Socket (ce qui fonctionne). Je souhaiterais con...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
baptchr55

Comment recupérer variables d'une fonction ?

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà, j'ai un problème, je cherche à récupèrer mes valeurs x,y,z dans le main... je ne sais pas comment faire... Quelqu'un peut-il...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
baptchr55

Pb chaine de caractères

 Résolu

Bonjour à tous encore une fois j'ai besoin de votre aide. J'essaye d'envoyer par le biais d'un socket une chaine de caractères. Ce qui fonctionne, ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
baptchr55

Couleur avec l'editeur de ressource vc++ 2010

 Résolu

Bonjour, Est ce normale qu'avec l'éditeur de ressource de vc++ 2010 on ne peut pas attribuer une couleur a un contrôle ou même a la boite de dialogue...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
dyroj

Winsock du c ou c++

 Résolu

Bonjour, y a t il une évolution du c au c++ pour les Socket de WinSock, avec une classe qui gère tous par exemple. Comme pour l'utilisation des fichi...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
DeAtHCrAsH

Simulation lancé de dès

 Résolu

Bonjour à tous, Je me retourne vers vous pour avoir un petit coup de main concernant mon programme. En voici les caracteristiques (cela vous aid...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
marshallino16

Gestion des dépendances des fichiers headers dans un makefile

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un petit programme de test avec son Makefile associé et je n'arrive pas à gérer les dépendances entre les fichiers .c et les fic...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
matt1038

Boite de dialogue choix source vidéo (webcam n°1, n°2, carte entrée vidéo, tv...

 Résolu

Bonjour, Au sujet des webcams: Comment régler de façon automatique la boite de dialogue pour choisir la source ? J'ai en effet plusieurs caméras ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
claudiusenshortus

Type @char *

 Résolu

Bonjour, J'utilise gSoap en c++ pour attaquer un web service. Lorsque j'ajoute le fichier wsse.h, le code suivant ne compile pas sous visual studi...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
cocotueur

Taduction algo en langage c

 Résolu

Bonjour , je veux que vous m'aidez à traduire un exercice algorithme en langage c le plus rapidement possible !!suis bloqué kelk part !! voici : Bl...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
biglaye84

Violation d'acces c++

 Résolu

bonjour, je suis étudiant de 2eme année de DUT informatique, et viens de commencer c++. dans ma classe CArmada, j'ai voulu imposer le fait que l'...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
jimdano

Traiter plusieurs fichiers dans un dossier

 Résolu

bonjour, je veux faire les mêmes traitements pour chaque fichier d'un dossier, je vais donner un exemple pour que vous me comprenez plus: supposons...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
mervat

Sos top débutant programmation c++ :)

 Résolu

Bonjour, Je lance ce forum pour trouver une ame charitable qui puisse m'accompagner dans mes premiers balbutiements en C++. Mes premiers posts s...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
djilalix

Retourner la classe dans une de ses méthodes (bibliotheques sdl)

 Résolu

Bonjour à tous, c'est mon premier message sur le forum, soyer indulgent svp pour toutes erreur ou répétitions de post. Etudiant, je suis actuellem...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
BobZeFlyer

Dll, resource .h et .rc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite utiliser une dll pour creer un dialog box. j'ai creer une dll deja dans laquelle j'ai deja extern "C" __declspec(dllexport) L...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
wxccxw

Comment visualiser en plein écran une image ?

 Résolu

Bonjour, je suis un (gros) débutant et j'aimerais savoir comment faire pour que une fois ouvert, mon programme affiche directement une image en plein...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
escapethecave999
Résultats 851 - 900 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous