Les discussions

C++ problème classe / héritage / pointeurs

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un petit jeux pour directX (mais ce n'est pas le problème ici) et pour la réalisation je vais partir sur un m...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
doom_hammer

De vb en c++?!

 Résolu

Salut à tous Mon problème est celui-ci:                                        Ex. sprintf(Buffer, "%s", "Information");                         ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
max12

Comment effacer en c!

 Résolu

Mansuz Bonsoir à tous! Je débute en C! Donc pour l'instant je travaille sur console. Je fais un programme très basic. J'aimerai effacer le...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
Mansuz

Browseinfo & itemidlist

 Résolu

Salut, J'aimerais initialiser le membre pidlRoot de la structure BROWSEINFO pour utiliser avec la fonction SHBrowseForFolder. (Qui devrais mettre un ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
yann_lo_san

Une mélodie avec le buzer du pc

 Résolu

Mansuz Bonjour, je débute en C:  j'aimerai savoir si il existe une instruction pour jouer des notes avec le "buzer" du PC (Dans le langage BA...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
6co

Ws_tabstop

 Résolu

Bonjour, j'ai creer mes controles avec CreateWindowEx et j'ai applique le style WS_TABSTOP..mais quand je lance l'application et je tape tab le cursus...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
yoyo269

Pb de debutant en c

 Résolu

Bonjour J'ai des pb pour manipuler char *argv[] lors de son passage en argument d'une fonction. char *argv[] est une chaine de caractere saisi à l'i...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
tezca_system

Vider un buffer

 Résolu

bonjour, je suis en train de créer un programme en C qui devrait lire les données d'une balance électronique branchée à travers du RS232 et j'aurai...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
GuinaweK

Surcharge pile, variable global

 Résolu

Bonjour, J'ai un projet basique, des fonctions, des procedure, des talbeaux, des .c et des .h !   Je déclare un tableau int carte[][LARGEURPIXEL...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
BruNews

Fichier de language avec caratères chinois

 Résolu

Salut, Voici mon souci. Je crée une application sous Borland 6 et je vais chercher tout mes textes de Label dans un fichier language.lng que j'...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
marcootz

Attendre la fin d'un programme

 Résolu

bonjour a toutes et a tous ¨! j'aimerais faire une routine de code qui lance un exe et qui attend la fin ou l'arret du processuce que j'ai lancer dan...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
sebastienmz

Ouverture de dossier c/apiwin32

 Résolu

salut et bonne année à tous, pour sélectionner un fichier (avec un bouton "parcourir"), on peut se servir de la structure OPENFILENAME ; comment fa...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
yepla75

Icone du .exe

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un programme, et j`aimerais changer l`icone du fichier executable, pour pouvoir faire la difference entre plusie...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
ipascual

Internetopen proxy authentification

 Résolu

Travaillant sur une apllication qui va chercher sur des infos sur le Web, J'ai un problème au niveau de la connection avec les proxy demandant une au...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
Pontaeri51

Fonction rand() en c

 Résolu

j'ai besoin de recuperer un chiffre au hazard entre 1 et 100 donc je fais C=1+rand()%100; mais j'ai toujours les meme valeur qui sortent est normal...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
goutbouyo

Convertion d'un double en hexadecimal (ieee-754)

 Résolu

Salutation a tous. Je cherche a convertir un double en notation hexadécimale. J'ai deja essayé pour un float (plus simple car il prend que 32 bits)...

13 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
Cphil51

Zéro dans une chaine

 Résolu

Bonjour, Bonne anneé a tous ^^ je dois envoyer une trame série formaté comme suit : Id 1byte Nb 1 byte Data x byte Or Nb pouvant etre e...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
yoyo269

Communication rs232 sous unix

 Résolu

bonjour j'aimerai savoir comment envoyer et recevoir des informations avec le port rs232 sous unix, j'utilise emacs, je sais que sous visual on dois...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
Kangourou_Nomade

Resoudre une matrice triangulaire superieure

 Résolu

Bonjour à tous, je suis un debutant en C. J'ai voulu travailler sur la resolution d'une matrice d'ordre n directement triangulaire superieure. Cepend...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
alyggattor

Boîte de dialogue sans fichier ressource avec les mfc

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de créer une application basée sur une boîte de bialogue sans fichier ressources avec les MFC (CDialog, CButton, CCombobox,...)...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
assouss

Exécuter les commandes d'un fichier

 Résolu

Bonsoir/bonjour tout le monde ! J'espère que vous allez bien et que cette nouvelle année à bien commencé pour vous !! Voilà, je dois réaliser un...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
Alongra

Enumwindows l'énumération se termine quand?

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un programme C# qui utilise l'API Win32. J'utilise la fonction EnumWindows et tout fonctionne très bien. J'aimerais juste...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
badrbadr

Problème avec dll croisées

 Résolu

Bonjour ! Je suis actuellement en train de développer une application qui compporte (entre autres) une dll. D'ordinaire ce genre de librairie ne m...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
basic_meu

Icône item treeview

 Résolu

Bonjour, Je m'essaye aux treeview en API mais là je dois dire que je patoge pas mal. Avec tout ce que j'ai pu trouver sur le forum j'ai aujourd'hui...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
ncoder

Groupgox et text transparent

 Résolu

comment faire des group box transparent ( que le fond du texte soi transparent) coment faire?

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
racpp

Addresse de mémoire

 Résolu

Salut tlm, J'aimerai savoir si il est possible de convertir des addresse de mémoire virtuelle en VRAI addresse et vice versa. Le but de cette ques...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
pepsidrinker

Problème instanciation de classe

 Résolu

Bonjour, je suis débutant, j'ai suivi quelques tutos du site du zéro qui sont très bien faits et pour aller plus loin, je me frotte aux classes, et là...

13 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
brian85

Comment choper un message wm_keydown d'une ccombobox?

 Résolu

Bonjour comment choper un message WM_KEYDOWN d'une Ccombobox Merci. --==Papi Psycho==--

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
papipsycho

Mise à jour des dll

 Résolu

Bonjour ! Il y a quelques temps, j'ai programmé un petit programme qui utilisait des DLL, mais qui était sous DOS (en commande quoi). Et aujourd'h...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
Kangourou_Nomade

Cherche code en c pour clavier 16 touches

 Résolu

bonjour a tous je suis etudiant en conception electronique et j'ai mon prof qui nous a demandé de faire une fonction en c pour decoder un clavier 16...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
julienbj

Recherche de tutoriels ou exemples

 Résolu

Bonjour, Je recherche un tuto ou un exemple simple en C++ avec un .cpp et un .h, (utilisation des accesseurs), pour lire et ecrire dans un fich...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
payou

Récupérer les groupes

 Résolu

Bonjour à tous, Voila j'ai fait une petit fonction censée me récupérer les groupes d'utilisateurs du pc et les mettrent dans une listebox. La voici...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
yann_lo_san

Cherche bibliotheque graphique

 Résolu

bonjour a tous! ayant des problemes avec  la bibliotheque CMUgraphics.h, je cherche une autre bibliotheque graphique, si possible un peu plus eff...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
labib23dz

!!! dossier de l'exécutable !!!

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Ca doit vous paraître simple comme réponse mais attendez que vous explique. En fait je veux savoir dans quel dossier ...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
lektrosonic

Ip adress controle

 Résolu

comment utiliser le IP Adress Control ? (dans les outils editeur de ressource de VC7). Ex recuperer l'adress dans un char sous forme de "000.000.00...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
wxccxw

0xa000 en mode protégée ? ca existe plus ?

 Résolu

    Bonjours tous le monde alors voila mon probléme, je trouve que c'est bien jolie de programmé des COM en mode ms-dos mais j'aimerai maintenant pouv...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
wxccxw

Demande d'aide

 Résolu

Bonjour J'essaie de transférer des fichiers (de tout type : texte, exécutable,... et de toute taille : de qq centaines d'octets à 2 ou 3 Go) avec un...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
wxccxw

Demande de critiques

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de terminer quatre tutorial pour débutez en c++, et j'aurais voulu connaitre votre avis, étant nouveau dans la création de...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
wxccxw

Information sur un logiciel de programation

 Résolu

 Salut Qu'estce que c'est que C comme logiciel de programmation et où peut-on le trouver gratuitement?   Merci d' avance pour votre réponse.     @...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
yoyo269

Resource et donnees

 Résolu

Hello, voila premierement je donne mon code simple pour gerer une dialog Box resource : #include "resource.h" #include #include #include #...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
BruNews

Vc++ expresse 2005

 Résolu

salut tous le monde je veux demander a quelqu'un qui ma dit , comment inserer les biblioteque dans mon projet en vc++ 8 "par exemple winapi.lib" ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
wxccxw

Vitesse de copie

 Résolu

Bonjour à tous ! Je voudrais savoir qu'elle serait la méthode la plus rapide pour effectuer une copie d'un fichier (relativement gros) :          ...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
luhtor

Utilisation de la oculeur sous windows et linux

 Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrais savoir si il y a un moyen d'utiliser de la couleur dans la console DOS donc souw windows et la console Linux. J'ai t...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
christophedlr

Fonction identique à memset mais pour les dword

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de réaliser une copie de plusieurs DWORD dans un buffer mémoire. En faire je cherche l'identique de la fonction memset mais pour ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
bouba

[c++ natif] supprimer la fin d'une chaine de caractere

 Résolu

Salut à vous, J'utilise le code suivant (C++ natif sous VS2005) pour recuperer un chemin : TCHAR X_AppPath[256]; GetCurrentDirectory(256, X_A...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
VTwin

Problème d'enum

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà j'ai un petit problème. J'ai fais un couple .c/.h de fonctions génériques que je vais sans doute réutiliser dans plusieurs pr...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
BaptX

Afficher un string dans un fenetre (win32)

 Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai une variable de type string et j'aimerais l'afficher dans un static sur ma fenetre, normalement j'u...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
vecchio56

Caractére d'un fichier dans un tableau

 Résolu

/* En gros, ce que je voudrais faire: L'utilisateur rentre le nom d'un fichier texte, et le programme que j'essai de faire dois rentrer tous les cara...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
ender08450

Exporeter la base de registre et la lire

 Résolu

alors voila je doit exporte une partie de la base de regsitre puis la lire mais si vous avez remarquer entre chaque lettre il y a un NULL qui donne la...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
BruNews

Disque dur

 Résolu

Bonjours à tous. Voila aprés le crash de mon disque dur maxtor 160GB qui fonctionnais trés bien, j'ai racheté le même. Mais voila, aprés l'installa...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
MadMax1024
Résultats 3951 - 4000 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous