Les discussions

Capture webcam en zone

 Résolu

bonjour tout le monde, Je voulais savoir comment on peut diviser ce que film ma webcam en plusieur zone. En fait qu'en il y aura du mouvement da...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2007 par
max12

Mémoire paginée, et ram

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir si qqn connais le moyen de s'assurer de l'utilisation de la ram lors d'une grosse allocation de mémoire : comment sous...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
bAzilew

Initialisation d'un tableau de structure

 Résolu

Bonjour a tous, meme si je ne débute pas en C je pense que ce message doit etre poser ici. je n'arrive pas a initialiser une structure en brut, un...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
turnerom

Serveur multiclient

 Résolu

bonjour, je suis en train de faire un projet en reseau. Je dois programmer serveur multiclient en C. je le fais sous windows. Dans le sujet est deman...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
akvar

Fonction retournant un char[20]

 Résolu

Bonjour, J'ai une variable char a[20] que je voudrais retourner dans une fonction mais je ne sais pas comment faire. Merci pour votre aide.

25 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
Matt67

Fichie son en c pas c++

 Résolu

comment lire un fichie son (wav) en c et l'ecouter merci yacjapan

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
yacjapan

Problème d'héritage de classes templates

 Résolu

Bonjour tout le monde, En ce moment je m'initie aux templates et j'ai donc créer une classe template matrix delaquelle je tire la classe vector par...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
emiaille

Saisie de char non bloquante

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en première année de DUT informatique et j'ai une question par rapport à la saisie d'un char.. Je voudrais savoir s'il exi...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
FlopFlo

Recuperer des données dans un fichiers.

 Résolu

Salut, je compile ce petit programme et tout fonctionne bien a part que j'ai un probleme de segmentation donc de pointeur. Y a til une ame généreus...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
vecchio56

Visual c++ express edition

 Résolu

bonjour jai un probleme avec visual c++ je ne pe pa ouvrire un projet aplication win32 jai que aplication consol win 32 si quilquin peut maider merci...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
maladedede

Base de donnée sans serveur "externe"?

 Résolu

Bonjour, je cherche à enregistrer des données(beaucoup) sur le pc de l'utilisateur et pouvoir les modifier,rechercher etc. Donc au lieu d'enregistre...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2007 par
harddisk

Récupérer l'appui de la touche supp

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai dans mon application, que lorsque l'utilisateur appuie sur la touche 'supp' du clavier il exécute ce que je souhaite. j'ai...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
wxccxw

Lister les noms des tables d'une base access

 Résolu

Salut, le titre est deja pas mal explicite. je cherche a connaitre les noms des tables d'une base access en C++. Merci

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
puman

Fenêtre basculant en arrière-plan

 Résolu

Bien le bonjour j'ai une simple question: J'ai une boite de dialogue qui appelle un Thread et qui lui passe en paramètre son handle (de la boite de ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
by_rabbit_08

!!! pb rafraîchissement !!!

 Résolu

Salut à toutes et à tous ! Voilà mon souci. J'ai un static contenant un texte (un pourcentage) que je modifie de temps en temps. La fenêtre mère ...

11 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
yoyo269

[c++] fenetre bloquer lors de la recuperation de packets sous winpcap

 Résolu

Bonjour a tous, je suis débutant amateur en programmation c++ et j'ai actullement un probleme avec WinPcap : Je n'arrive pas a faire de lecture de pac...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2007 par
chris5

Désactiver base de donnee autogénérer obdc

 Résolu

Bonjour, je voudrai désactiver le systeme de base de donnees obdc automatiquement generer avec MFC de visual studio 2005, car elle ne sers plus a rien...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2007 par
chris5

Erreur de segmentation d'un simple client http sous linux !!

 Résolu

#include #include #include #include #include #include #include #define TAILLE 4096 void appli(char *f); int readn(int fd, cha...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
nassimatique

Gtk passage de pointeur impossible

 Résolu

Bonjour, je développe actuellement une application sous windows avec Visual Studio 2005 en C avec une interface graphique. Pour développer l'interf...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
neoTHGLF

File de message, pere-fils sous unix

 Résolu

Bonjour, je souhaite que le processus père de mon application envoie 2 nombres entiers plus un opérande ( + - * / %) a un fils par le biais d'une f...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
adri85

Probleme dev++

 Résolu

J'ai un probléme avec dev++ quand je compile et j'exe il ne m'affiche pas la fin: C'est normal? #include #include int main(void) {floa...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2007 par
M0nk

Float et messagebox

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une variable de type float que je voudrais afficher dans un MessageBox(). Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
seb2086

Ecrire a partir du 37432 ième octet

 Résolu

bonjour je voudrais écrire a partir du 37432ièm octet comment faire? ______ Yggy http://yggy.ifrance.com

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
yggy

Code pour dessin

 Résolu

Salut tout le monde!!!!!!!! Je recherche des codes sources en C pour faire un dessin (fonction basique tel que dessiner un trait, un carré et un c...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
olivier2682

Pourquoi le result de em_findwordbreak au dessus de 65500 repasse a 0

 Résolu

j'ai ceci WORD hLine=SendMessage( hWnd,EM_CHARFROMPOS,0,(LPARAM)&ptlCursor); DWORD nWordStart = SendMessage(hWnd, EM_FINDWORDBREAK, WB_LEFT, hLine);...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2007 par
youpiyoyo

Url encoding

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, j'espère que je ne me trompes pas de section, pour ce sujet. Ensuite, j'essaye de faire une fonction comparable à la fo...

16 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
Cphil51

Communication par file de message

 Résolu

Bonjour, Je débute la programmation sous unix et je souhaite développer une petite application. eLe programme père demande à l'utilisateur dans u...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
adri85

Compilation express c++ 2005

 Résolu

Bonjour à tous, voilà je pense que la question que je vais poser a une question toute simple, mais bon j'ai un peu cherché (google étant mon ami, enfi...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
bouks69

Chemin du fichier en court

 Résolu

Salut a tous,   Je voudrais savoir   s’il y a une fonction c++ qui permet de donner le chemin du programme en court hors les applica...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2007 par
mohzag

Activer une tabulation

 Résolu

Bonjour, je sais que la question a déjà été posée mais la réponse n'était pas présente ^_^. Donc je la repose : j'ai créé des boutons de classe "edi...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
julien_boss

35 -> #

 Résolu

Bonjour, Comment convertir un code ASCII en lettre: 35 - # 42 - * 48 - 0 Voilou Have Fun ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
abdoulax

Chemins relatifs

 Résolu

Salut: Comment savoir que deux chemins relatifs référencent le même cible. Exemple: TCHAR path1 [] = "document.txt"; TCHAR pat...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2007 par
Ombitious_Developper

Extraction de données dans un char[260]

 Résolu

Bonjour, char variable[260] = "C:\Mes docs\Dossier\Objet.X" ; Voila en fait je voudrais récupérer dans une autre variable seulement Objet.X. En...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2007 par
SAKingdom

Calcul erreur d'intégration

 Résolu

bonjour, voila pour un projet de maths de dois codé la méthode composite de simpson. Ainsi que de calculer l'erreur. pour f(x)=cos(x^2) et g(x)=sin...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
Francky23012301

Assocquerystring windows ?

 Résolu

Bonjour :) Qu'est ce qu'il ne va pas dans ce code ? je souhaite recuperer le nom et chemin de l'excutable associé a l'extension Sous Windows...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2007 par
ShareVB

Toolbar sous ie

 Résolu

Salut tous. Voilà, je développe une toolbar pour IE (comme le dit le sujet :p) et j'ai un 'faux' bug à l'installation. Je m'explique : J'ai ins...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
astuces_jeux

Redemarage processus

 Résolu

Bonjour, j'ai un serveur de jeux chez moi. Et je souhairetai que quand j'envoi la commande "exit", qui le coupe, il se redemmare tout seul. Je pos...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
Canaillou2k5

Taille maximum tableaux

 Résolu

Hello, Je développe avec Dev-CPP ; dans un programme en C, je devais créer de très gros tableaux (je n'ai plus la taille en tête, malheureusement) ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
BruNews

Cherche un source en vb ou c++

 Résolu

Bonjour, je cherche un algorithme de lecture à partir d'un cable RS 232 vers et à partir d'un démodulateur. J'ai défriché le terrain en cataloguant...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2007 par
ShareVB

Handle non valide a été spécifié ?!?

 Résolu

Bonjour, Alors voila, depuis ce matin, je me trouve confronter avec cette erreur. J'ai un thread d'écoute dans un handle static HANDLE hListeningT...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
billou_13

Problème avec un service et un programme urgent

 Résolu

Bonjour, Je vous explique le problème: J'ai un service qui tourne est qui en faite attends un signal pour pouvoir déclencher une fonction qui es...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2007 par
BruNews

Controle edit

 Résolu

Bonjour, Je fais mes premiers pas en ce moment en C et C++ (Visual C++ 6.0) et sur l'API Windows. Je souhaite afficher du texte dans une fenêtre EDI...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
Telemorphix

Réaliser une piramyde d'étoile.

 Résolu

Bonjour tout le monde J'ai un soucis avec un algo. Je dois faire un prog qui affiche le nombre de lignes d'etoile selon l'entier entré. Exemp...

29 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
developvbdebut

Probleme en mode graphique

 Résolu

j'ai un probleme en mode graphique voila ce qu'on me dit sachant que j'utilise turbo c++ 3.1: #error BGI graphics not supported under Windows merci

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
BruNews

Conversion d'un itérateur en pointeur

 Résolu

Bonjour, j'aimerais réussir a convertir un itterateur en un pointeur, je m'explique j'utilise un objet CandidateCollection qui en gros est un vect...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
luhtor

Vs2005 et stl

 Résolu

Bonjour a tous, voila cela fait un moment que je n'ai pas posté, je suis beaucoup occupé... mais la je prend 5 minutes pour vous faire part d'un pet...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
luhtor

Requete sql avec variable en c++

 Résolu

Bonjour je voudrai effectuer une requete du type: Query1->SQL->Add("INSERT INTO Horaire VALUES (num, 2, 3, 4)"); avec int num = 6; Comment faire pour ...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
btissama4

Fonctionnement d'un navigateur

 Résolu

Bonjour, Mon but serait de faire visiter une page à mon programme, de manière completement transparente.(Inutile de me sortir ShellExecute();) Je ...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
goebish

Inclure un objet dans une fonction d'un autre objet...

 Résolu

Salut a tous :) Voila j'ai deux Objets : Serpent et Moteur j'aimerais fair une fonction dans serpent qui reçoivent en paramétre un objet de type...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
ptidiable

Pb sysallocstringbytelen()

 Résolu

Salut a tous, Je suis actuelement en train de faire une dll pour vb qui hash des strings en md5, et j'ai un petit pb avec la fonctions: - SysAlloc...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2007 par
Neo_Fr
Résultats 3751 - 3800 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous