Les discussions

Exécuter une fonction transmise en paramètres

 Résolu

Bonjour, Comment exécuter une fonction transmise en paramètre à une autre, exemple: void LancerFonction(LPTHREAD_START_ROUTINE fx){ // Lançon...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
ndubien

Mail perdu

 Résolu

j'ai perdu une boite mail comment je peut la retrouver sur mon disk dur? mer par avance

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
BruNews

Tableaux et c, aidez-moi!

 Résolu

Bonsoir à tous, quelqu'un peut-il m'aider pour m'expliquer comment savoir si un tableau contient déjà des éléments si on l'incrémente petit à petit.....

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
BruNews

Foncton qui retourne un tableau

 Résolu

Bonjour à tous, dans le programme sur lequel je travaille, j'aurais besoin qu'une fonction retourne un tableau multidimensionnel (dont je ne peux con...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
sarcipus

Communication en c avec le port parallèle ou série

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'info ou de tuto. pour la communication vers le port Parallèle ou série. Je début et je cherche a le faire en mod...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
No limite

Impossible d'ouvrir fichier .exe

 Résolu

Bonjour à tous, Je réalise un projet en C++/CLI sous Visual C++ 2008 Express, pour faire du réseau. Lorsque je le compile, j'ai l'erreur suivante :...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
TreCool0

Manipulation de chaînes de caractères

 Résolu

Bonjour, Je cherche à obtenir le nom d'un fichier sachant que j'ai le chemin menant à lui. Explications: La variable "char *FileName" contien...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
ndubien

Set up pilote d'installation web cam enet

 Résolu

Salut, je m'appelle Seydina Issa Diouf je suis à la recherche d'un pilote de pour ma cam enet que je n'arrive pas à trouvé sur le web vos réponses son...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
ghuysmans99

Qu'en pensez vous?? besoin d'aide!! lol

 Résolu

bonjour je voudrai créer un tableau avec une liste de produits ayant des attributs comme  leur nom, leur etat dans un stock, la duree de fabrication e...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
buno

Probleme de socket

 Résolu

// tcp_client.cpp*: définit le point d'entrée pour l'application. //   #include "stdafx.h" #include "tcp_client.h" #include #include #...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
alphaone

Violation d'accès mémoire

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant et j'ai écris deux trois lignes de codes que j'aimerais vous soumettre car une erreur de violation d'accès mémoire survie...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
zoneart

[c++ / js ] activex et page web

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir pour savoir si il existe un tuto qui explique comment faire communiquer un activeX avec une page web en utilisant du...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Nodoka

Effectuer un test sur un #define

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment tester si plusieurs préprocesseur sont définit. Voici ce que je souhaite faire :    Ex 1 :   ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
romain60112

Achat d'un nouveau pc : toshiba portégé m800 10w

 Résolu

Bonjour, à tous !!!! merci de vous intéresser à mon message !!!   La carte mère de mon pc est morte ce w e ... du coup je va...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
BruNews

Pinger un routeur

 Résolu

Bonjour, je veux tout simplement pinger ma livebox, (192.168.1.1) j'ai trouver un projet sur le net, mais trop de données, donc j'ai du mal a comp...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
DeAtHCrAsH

Impression sur une imprimante matricielle

 Résolu

Je dois développer une petite application de saisie de donnée et d'impression vers une imprimante matricielle espson, c'est un nouveau sujet pour moi,...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
tiess81

Affichage contenue de messagebox

 Résolu

Bonsoir : le code de dll suivant permet de détecter le le création ,réduction ou un agrandissement d'une fenêtre : ---------------------------- #in...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
bonapart002

Unicode ou utf-8 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est la différence entre ces 2 types de codage. Je croyais que c t la même chose mais visiblement non, le notepad pro...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
MikeBug

Remplir une base de donnée par programmation avec des requêtes sql

 Résolu

Boujour , j'ai toujours un problème avec mon programme qui gère les stock .Ma base de donnée est composée de 4 tables dont la table Produit qui contie...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
mouadh_net

Code source d'un jeu de navettes en langage c

 Résolu

Bsr, s'il vous plait,j'ai besoin du code source en langage C de ce sujet:navette spatiale qui avance en percutant eventuellement des objets celestes,u...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
rt15

Erreur c2664 (besoin d'aide)

 Résolu

je suis sur vc 2005 , j'ai l'erreur C2664 qui s'affiche "impossible de convertir le paramètre 1 de "long*" en "const time_t".je n'arrive pas a le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
lui88

Problème insertion d'un objet dans une combobox

 Résolu

Bonjour, je développe actuellement une application en Visual C++ sous Visual C++ 2008 Express, et utilisant DirectShow. Dans cette application, à...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
TreCool0

Accéder aux éléments d'une structure déclaré en pointeur

 Résolu

bonjour, je bloque sur un point de mon prog (en C) a cause d'une structure dans laquelle j'arrive pas écrire. je déclare une structure de la sorte ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
snake57

C++

 Résolu

salut, j'ai un problemme je veux savoir l'implemmentation de la methode qui permet de dupliquer deux point M et N class point{ int x,y; public: p...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
gnairod

Mingw + sdk vista declaration manquante

 Résolu

Bonjour, je suis entrain d'esseyer les nouvelles API de vista (ex : createthreadpool) mais les déclarations n'existent pas dans les includes fournit p...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
MeRiX

Comment nommer un fichier?

 Résolu

Bonsoir, je cherche à ouvrir un fichier avec fopen (jusque la vous me direz il y a un super tuto qui va t'aider^^), la difficultée c'est que ej veux q...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
TychoBrahe

Tri d'un tableau de struct

 Résolu

Salut à tous j'ai un petit problème de tri d'un tableau de structurede but d'extraire l'employer le plus âgé Pouvez-vous m'aider s.v.p a résoudre...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
sdiri_med

Programme permetant de faire un calcul simple.

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai créé un programme en C qui permet de faire un calcul simple. Pour se faire, l'utilisateur doit saisir une chaine de caract...

12 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
bzrd

Librairie odbc code blocks

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai un petit souci de compilation sous Code Blocks, j'essaie de créer un programe (en C++) qui va interroger une base de données via...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
sarcipus

Traduire code mfc en api

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'utiliser ce code : http://www.codeguru.com/Cpp/W-P/win32/tutorials/article.php/c8729/ mais dans un programme entièrement AP...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
victorcoasne

Besoin d'aiiiide mes freres

 Résolu

bonjour, si c'est possible j'ai besoin de votre aide j'ai un devoir à rendre ,,,de faire un prog qui accepte un nombre de type fraction,,,lui faire r...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
lui88

Combinaison aléatoire

 Résolu

 Bonjour à tous, j'ai  un travail à faire pour l'école et je cherche à créer une fonction. Cette dernière doit pouvoir générer un vecteur de par exemp...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
yopcoo

Strlen to const char*

 Résolu

Bonjour, je cherche a convertir la fonction C++ strlen pour strcat ex :  strcat( buffer , strlen ( buffer ) ); Le strlen(char*str ); etant un s...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
thefrox

Hook wh_cbt et getdlgitem

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec la fonction GetDlgItem (Qui retourne tous le temps 0) lorsque je suis dans ma fonction de callback de mon hoo...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Booster

Gestion de production

 Résolu

Bonjour tout le monde, Dans le cadre de mes études, j'ai un projet à réaliser avec le language C++, il s'agit d'écrire un logiciel permettant de gé...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
jaly

Calcule de niveau de sécuriter:

 Résolu

Bonjour à tous, voila ma question: Je programme en Qbasic (l'ancien compileur msdos), J'éssaye de développer des programmes de cryptages, je me suis ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
jejedelajungle

Besoin d'aide projet opengl/glut

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous présente mon problème, je doit faire un projet C++ avec Visual utilisant les bibliothèques OpenGL et Glut. Le but de ce proje...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
fox81

Supprimer les espaces dans une chaine de caractères

 Résolu

Salut, Je débute en programmation C et j'utilise Borland C++ comme compilateur. je voudrais créer un programme C permettant de supprimer les espaces...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
marthymbiz

Caster en double un attribut avec libxml2

 Résolu

Bonjour à tous, j'expose mon problème qui somme toute me semble simple. J'ai un fichier xml dans lequel sont stockées entre des valeurs. Je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
asari29

Checkbox transparent

 Résolu

Bonjour, Je cherches à rendre un radio et un checkbox transparent. Le fond est une image BMP. Si je traite comme un static sans les thèmes XP ç...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
victorcoasne

Pb avec pointeur triple

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de passer par les pointeurs triples, mais j'arrive pas a allouer, la compilation ne passe pas, pouvez vous m'aider svp? V...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
snake57

Tester un pointeur

 Résolu

bonjour tout le monde ou bonsoir...je voudrais savoir comment un pointeur passer en argument a une de mes fonction est bien correcte et kil pointe bie...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
flofloo

Lancer plusieurs commandes sur le même processus

 Résolu

Salut, Je cherche comment lancer un processus d'invite de commande et y exécuter plusieurs commandes pas nécessairement consécutives et sans utilis...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
ZMJUVENTINO

Demande aide pour modification valeur de clé registre...

 Résolu

Voila j'ai un code seulement je ne sais pas quoi mettre pour que la valeur de ma clé en DWORD soit 1 voila le bout de code : RegSetValueEx(hk, "N...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Farqual

Pipes sous windows

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je voudrais piloter CMD.EXE gràce à mon prog pour au final pouvoir réaliser une sorte de telnet... J'ai redirigé l'entrée et ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
ZMJUVENTINO

Boucle ne s'éxécute pas

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis plus ou moins débutant en programmation C, Je souhaite créer un programme (console) m'affichant une pyramide d'étoiles ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Niwrad

Device extensions

 Résolu

Yop à tous, Voila je suis en train de faire un driver et j'ai un petit souci de compréhension. En fait dans ce driver j'utilise une fonction CALLBA...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
deck_bsd

Pointeur passe en argument par "&pointeur"

 Résolu

Bonjour a tous, Je travail actuellement sur un Tp ayant pour but de mettre en œuvre les notions d'héritage, de surcharge et de liste chainée. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
ed73

Création fichier .def

 Résolu

Bonjour à tous Je suis débutant sous visual c++ 2008 express, et j'écris une dll pour créer des fonctions pour Excel. Mon souci, c'est que je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Orohena

Chargement de drivers linux sous différentes distributions et sous versions

 Résolu

Bonjour à tous. Existe t 'il un moyen pour ne pas avoir à recompiler un driver lorsque l'on change de distribution (même version du noyau 2.6.xx) o...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
cesigma
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous