momo2007ma
Messages postés3Date d'inscriptionsamedi 13 janvier 2007StatutMembreDernière intervention26 avril 2007
-
13 janv. 2007 à 17:45
momo2007ma
Messages postés3Date d'inscriptionsamedi 13 janvier 2007StatutMembreDernière intervention26 avril 2007
-
10 févr. 2007 à 12:51
Bonjour tout le monde,
Mon problème est le suivant: j'ai créee un socket client builder 6 TClientSocket pour envoyer un message vers un serveur unix. Le serveur unix étant bien démarré, fonctionne bien, je l'ai testé sous unix en créant un client unix. La communication entre le client/serveur unix se passe bien. Par contre le bablesse si quantd j'essaye de connecter le client windows crée sous Builder et le server unix. un message d'eeeur s'affiche. le serveur ne reçoit rien.
Error message: Asynchronous socket error 10049
je galère depuis longtemps avec ce probleme, y'a quequ'un qui peut m'aider
merci,
Mon code:
// Creation of client socket :
TClientSocket *i_ClientSocket_Dest;
i_ClientSocket_Dest = new TClientSocket(NULL);
// server informations
struct hostent *serveur;
char *srv;
//Activate the connection
i_ClientSocket_Dest->Open();
i_ClientSocket_Dest->Active = true;
// A test message to send to server
buffer = "MSG: Hello";
// Check that the connection is established
if (i_ClientSocket_Dest->Socket->Connected == true)
{
i_ClientSocket_Dest->Socket->SendText(buffer);
g_str_Message = g_str_Message + "Client Socket is Connected" + AnsiString("\n");
}
else
{
g_str_Message = g_str_Message + "Client Socket is not Connected " + AnsiString("\n");
}
// Close the connection
i_ClientSocket_Dest->Close();
i_ClientSocket_Dest->Active = False;