mikey84
Messages postés14Date d'inscriptionsamedi 1 janvier 2005StatutMembreDernière intervention14 février 2005
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30 janv. 2005 à 02:10
Arnaud16022
Messages postés1329Date d'inscriptionvendredi 15 août 2003StatutMembreDernière intervention16 juin 2010
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2 févr. 2005 à 17:53
Bonjour! j'ai un énorme problème. J'ai essayé d'appliquer une texture sur ma sphère avec la librairie devil, avec opengl et glut et aucun n'a fonctionné. Le pire c'est que meme avec les tutos je comprend pas pourquoi ca marche pas je fais tout pareil pourtant! Au lieu que la texture s'affiche la sphère prend une couleur unie!
ca c'est mon code :
Arnaud16022
Messages postés1329Date d'inscriptionvendredi 15 août 2003StatutMembreDernière intervention16 juin 20102 30 janv. 2005 à 22:04
gluQuadricTexture(Quadric1, GL_TRUE);
devrait etre avant glSphere
Si tu n'es pas sur de ta fonction de chargement d'image, tu devrais faire un carré texture, comme ca tu saurais.
mikey84
Messages postés14Date d'inscriptionsamedi 1 janvier 2005StatutMembreDernière intervention14 février 2005 30 janv. 2005 à 23:07
Grace a toi la texture s'affiche! je te remercie il fallait effectivement mettre gluQuadricTexture(Quadric1, GL_TRUE); avant la creation de la sphere. Merci pour ton aide j'étais désespéré!