Les discussions

Raccourcis des menus dans une dialog

 Résolu

Bonjour, J'utilise une DIALOG déclarée dans les ressources de mon programme et appelée avec DialogBox. Cette boîte de dialogue disposant d'un menu,...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2004 par
Nebula

Boite de dialog

 Résolu

Comment fait-on pour affichier une Dialog Box modale en utilisant que les API (sans utiliser les ressources ou les MFC) Merci d'avance PinkRabbi...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2004 par
PinkRabbit84

Un makefile qui m'enerve !

 Résolu

je développe sur windows2000. Je lance la compialtion grâce à un fichier batch. J'ai récupéré un fichier makefile. La compilation se fait grâce à "+a....

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2004 par
oh81

Password

 Résolu

comment transformé une boite de texte creer avec un create... en boite password?

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2004 par
vecchio56

Opengl et 2d

 Résolu

bonjour, Je voudrais faire de la 2D avec openGL... Je voudrais me ramener a un systeme de coordonnées cartesiennes du type: origine: coin sup...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2004 par
dletozeun

Utilisation de delete

 Résolu

Bonne fête à tous !!!! En cette fin d'année, je suis confronté à un petit pb lors que mon application se termine, j'ai une erreur en relation la mé...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2004 par
thiosyiasar

Lancer un .exe, et cassos!

 Résolu

hello tt le monde, je voudrais faire un launcher, c'est a dire un prog qui lance mon jeu, se ferme tt de suite apres, et le jeu se poursuit sans qu'i...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2004 par
Arnaud16022

__stdcall

 Résolu

a quoi sert __stdcall dans: void __stdcall function()

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2004 par
DeAtHCrAsH

Encore moi et mes editbox

 Résolu

Bon, malgré les InvalidateRect d'hier, j'ai encore un problème (voir EDITBOX ET COULEUR dans le meme forum) Voici tout d'abord mon code: #include ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2004 par
julienbj

Char*

 Résolu

je debute en C et donc je vais poser une question con... avec une chaine de caractère CHAR* comment je peut faire pour récupérer une sous chaine al...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2004 par
pmbala

Recuperer l'icon associer a un type de fichier

 Résolu

Comment fait-on pour recuperer l'icone associer a un type de fichier pour pourvoir ensuite l'afficher dans un TREEVIEW ou un LISTVIEW. Merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2004 par
PinkRabbit84

Editbox et couleur

 Résolu

Malgré une lecture des différentes sources et réponses sur le sujet, je n'arrive toujours pas à réaliser ce que je veux! Je suis en train de faire ...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2004 par
julienbj

Decomposer float en octets

 Résolu

Bonjour ; Je sais qu'un float prend sur mon pc 4 octets, et je souhaiterais avoir la composition exacte de chacun d'eux. J'ai tenté un code, mais je...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2004 par
Saros

Raccourcis des menus & isdialogmessage

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'utilise IsDialogMessage dans ma pompe à messages, les raccourcis correspondant à mon menu ne sont pas traités. Voici le code de ...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2004 par
Nebula

Richedit et ole ...

 Résolu

Salut à tous ! Je voudrais insérer des fichiers bitmap dans un richedit, et il faut apparement passer par OLE (si quelqu'un connait une autre métho...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
yoyo269

Utilisation d'ole

 Résolu

Bonjour à tous ! Je dois utiliser (un peu contre mon gré) l'API OLE pour lier des fichiers bitmap à un controle richedit, mais je ne sais pas du to...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
yoyo269

!!! richedit et smiley !!!

 Résolu

Salut, je voudrais afficher des smileys dans une richedit en utilisant des API, pas de classes avec les afx....h parce que je suis sous dev-c++. J...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
yoyo269

Mon editbox me fait des caprices

 Résolu

Bonjour/Bonsoir et bonnes fêtes de fin d'année :) Lorsque j'ai eu fini de coder mon petit programme en C++ qui marchait apparemment bien, je suis t...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
BruNews

Link error

 Résolu

Salut, j'ai un problème de linker (Dev-C++ 4.9.9.1). Voilà l'erreur : [Linker error] undefined reference to `IID_IOleObject' Ce genre d'erre...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
yoyo269

!!! besoin de faire tester !!!

 Résolu

Salut, comme j'ai un pb de linker avec dev-c++ 4.9.9.1 avec cette fonction (voir ci-dessous) dont je veux me servir, j'aurais besoin de qq'un pour ...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2004 par
yoyo269

Nombres à virgule

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en C, et je developpe avec dev-c++. J'essaye de faire un programme qui me calcule des indices. Le problème c'est que je vo...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2004 par
Gendal67

Comment récupérer une valeur définie par __int64 ?

 Résolu

Voici mon problème, je voulais acquérir la taille d'un fichier de + 4Go donc j'ai demandé une aide car a cause du type 'unsigned long' j'étais limité ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
BruNews

Fopen

 Résolu

Lorsqu'on utilise la fonction fopen on doit spécifier la destination du fichier à ouvrir. Cependant cette destination doit comporter des double \\ fo...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
Gendal67

Taille

 Résolu

Comment savoir la taille d'un fichier ? Vous voulez des RPG gratuits allez sur http://jeux.jscv.com !!! Le créateur du site http://www.jscv.com

25 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
BruNews

Convertion d'un unsigned long double en string

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de convertir le résultat d'un calcul en string (char *). Si j'utilise sprintf( s, "%Ld", mon_double), j'obtient une...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2004 par
yves_r

Envoyer un msg a un tab control pour changer de tab

 Résolu

bon j'aimerais changer la current tab de mon tab control j'ai ca case WM_NOTIFY: { switch((int)wParam) { case IDC_T...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
youpiyoyo

Form avec visual c++ .net 2005 beta

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerai savoir comment fait-on pour afficher un formulaire. (déjà créer par le Design) [Détail] J'ai fais un formulaire nommé...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
BruNews

[c++ / commdlg.h] répertoire courant openfilename

 Résolu

Salut @ tous, Dans le cadre d'un projet en cours, je doit gérer des enregistrements et chargement de fichier et je n'arrive pas à changer le répert...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
GrosTony

Argument en win32

 Résolu

Comment recevoir les arguments envoyé à une application windows.

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
magma

Pb avec template et surcharge

 Résolu

Je veux créer une classe vecteur dont le type des vecteurs peut varié. Et je cherche à surcharger l'opérateur

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
luhtor

Convertir une char en string

 Résolu

Bonjour, Je vient de faire pas mal de progrés en cpp, et je suis arriver à un probléme de variable. Je declare, et j'utilise une variable de typ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2004 par
juki_webmaster

Url valide ? : api isvalidurl

 Résolu

Bonjour, j'aimerais tester la validité d'une URL grave a l'api IsValidURL. En entré, j'ai une variable "char[50]", or l'api demande une variable "co...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
Sylvainlefou

Combobox win32

 Résolu

Bonjour. Voila , j'ai cherché sur la msdn , je ne comprend pas. Je dois recuperer le texte de l'element selectionné dans un combobox . Avec une l...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
zame

Ordonner un message wm_ctlcolordlg ?

 Résolu

Bonsoir tout le monde... Alors la, je reste coincé sans réponses sur le forum aors je vous pose la question (ça pourra en aider d'autres surement)....

20 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2004 par
Gendal67

F print allocation de memoir

 Résolu

/* Je souhaiterai écrire le contenu texte d'une variable char dans un fichier, comment faire ? J'ai pri ce code, mais il me comble les espaces non ec...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
Matt67

Icone + texte sur boutton

 Résolu

Bonjour tout le monde !! J arrive a mettre une icone sur un boutton ( avec le style bs_icon) mais a ce moment je n'ai plus le texte est ce qu il est ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2004 par
SnOOpss

Svp !

 Résolu

Salut j'aimerais savoir comment faire pour lire le contenu d'un fichier txt ou autre sans le telecharger directement sur le DD. Je sais que c'est p...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
NeoUmbrella

#define et chaine

 Résolu

Salut, J'ai un #define N 3 et j'aimerais à partir de cela obtenie la chaine contenant N, c'est à dire "3". Et je ne vois pas comment faire Vous...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
mezaya

!!! pb tooltips !!!

 Résolu

Salut, alors voilà après de nombreuses recherches je m'en remets à vous pour m'aider. J'ai trouvé des choses mais avec des fenêtres créées dans ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
yoyo269

Probleme

 Résolu

#include int main(){ bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je tape 10, ça ne me met pas A, et en plus j'obtiens des carrés et d'autres for...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
boumarsel

Probléme de comparaison d'une array

 Résolu

Bonjour, Je fait un petit programme pour m'initier au c++, mon programme aura comme but de créer un genre de 'nouveau language' (c'est bete, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
juki_webmaster

Getvolumeinformation pb sous win98

 Résolu

hello les gens, j'ai un léger soucis avec un soft compilé sous XP qui ne fonctionne pas sous Win98 (enfin je pense). Résumé: je veux detecter la p...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
bloobird0

C++ et interface graphique

 Résolu

Bonjour, je cherche un source qui me permetrait de me degrossir avec l'interface graphique. Par exemple gérer une table simple dans une fenêtre type...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
cbossa

Passage d'argument à un thread

 Résolu

salut à tous, j'ai besoin d'utiliser des threads pour effectuer un traitement en parallele, le pb c'est que ce traitement est une methode mais que ...

15 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2004 par
Spiffou

Envoyer la notification wm_drawitem (custom draw)

 Résolu

j'ai un petit probleme j'ai un boutton custom draw avec 2 images, kan il est clické, il change d'image.... dans mon prog je fais un truc de genr...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
youpiyoyo

Getsecurityinfo

 Résolu

Bonjour, J'utilise la fonction GetSecurityInfo pour récupérer les informations d'un process (le process courant, en l'occurence). Tout se passe bie...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
Nebula

Binaire réflechi

 Résolu

Bonsoir, Je cherche une petite fonction ou un début d'algorithme pour faire du binaire reflechi. Je m'explique : decimal | binaire | binaire re...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
Matt67

Uml pour linux et windows

 Résolu

Salut à toute la communauté, J'ai vu dans des articles qui traitent de plus en plus sur l'uml, et je souhaite étudier ce language En fait je sou...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2004 par
boumarsel

Lecture de caractere speciaux a partir d'un fichier [language c]

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème en language C. J'aimerai crée une fonction qui ouvre un fichier .txt et qui sauvgarde chacun des caracteres du fichier da...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
rouliow

Clic droit windows + mode console

 Résolu

Bonjour, Je commance à my reinteresser au c++. J'utilise dev cpp pour mes "projets". Je souhaite avoir des informations sur le menu lors du cli...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2004 par
juki_webmaster
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous