Les discussions

Progress bar, dialog refuse de s'afficher

 Résolu

Bonjour, Je debute avec visual C++ 6. J'ai creer une ressource de type dialog qui ce compose de quelque label et d'une progress bar. J'inclu...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2005 par
babylone2019

Obtenir la valeur des pixels à l'écran en sortie

 Résolu

salut ! Je programme un moteur 3d en ce moment et je voudrais savoir si il est possible d'avoir en sortie (en mémoire ou dans un ficher te...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2005 par
Pamaury

Dynamic_cast ne marche pas sous visual c++ !!

 Résolu

La fonction de cast dynamic_cast ne marche pas sous Visual C++ 6.0, alors qu'elle marche très bien sous Dev C++. #include #include usin...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2005 par
feanor11

Float et point d'entrée perso (win32)

 Résolu

Bonjour, j'ai une ligne de code qui me pose un petit problème lorsque j'utilise un point d'entrée perso au linker. Il me met une erreur de link li...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2005 par
BruNews

Groupbox d'épaisseur 1 ?

 Résolu

voilà je veux faie une barre horizontalle alors j'ai fait un groupbox d'épaisseur 1 mais ça fait un truc bien écarté d'au moins 10 pixels ... et si ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2005 par
banane_rose

Touche entrer richedit

 Résolu

Salut, Ma richedit, en multiline, ne passe pas de ligne lorsque j'appuie sur la touche entrée, j'ai donc sous classé le controle et je rajoute...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2005 par
vecchio56

Au secours !!!

 Résolu

Bon alors voilà, je suis débutant dans la programmation MFC, et je dois pondre un projet qui doit faire appel à des fenètres de type explorer pour gér...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2005 par
LordBob

Afficher une bitmap ... - api windows

 Résolu

hBitmap = LoadImage(hInst, "Timer.bmp", IMAGE_BITMAP, 10, 10, LR_DEFAULTSIZE|LR_LOADFROMFILE); Message d'erreur : invalid conversion from `void*'...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2005 par
banane_rose

Aidez moi j'ai ai marre !! hinstance foire !

 Résolu

hStatic1 = CreateWindowEx(0, "STATIC",NULL, WS_VISIBLE|WS_CHILD,110,10,220,13, ...

11 réponses Dernière réponse le 19 juin 2005 par
banane_rose

Du 3d dans une fenêtre windows

 Résolu

Bonjour/soir, J'aimerais savoir comment insérer dans une fenêtre windows toute simple une zone de "dessin": un cadre avec du 3D dedans en fait. (c'...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2005 par
Tibabou

Problème de cout

 Résolu

bonjour, je voudrais savoir comment ce que je dois mettre dans le cout en bas pour que la valeur retour de la fonction s'affiche a l'ecran merci...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2005 par
akwell1

Converton type wxwidgets

 Résolu

Bonjour a tous, voila tout d'abord désoler si je ne pose pas la question au bon endroit, mais je ne savais pas ou la poser d'autre. Donc voila j'e pr...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2005 par
LordBob

Communiquer avec un réseau local via internet ? ? ?

 Résolu

Bonjour, je souhaite développer une application de communication par internet. J'ai pris comme base une source de chat client/serveur : on lance le ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
supergrey

Coordonées d'un click de souris - api windows

 Résolu

j'arrive pas à les récupérer , j'ai pourtant fait point.x et point.y rien à faire j'obtient 0 ... et même avec ClientToScreen

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
banane_rose

Sendmessage à dialog

 Résolu

Salut J'ai un question pour la valeur retournée pas SendMessage quand on l'utilise pour envoyer un message à un Dialog. Voici un exemple: I...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
vecchio56

[visual studio .net 2003] macro à plusieurs paramètres.

 Résolu

Bonjour, J'essaie, en vain, de porter un code convenable compilable sous GCC 3.4 vers l'environnement Visual Studio .NET 2003. Un proboème survien...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2005 par
vecchio56

Problème avec mon compilateur et opengl

 Résolu

Bonjour a tous est voila mon problème: Je programme sous DEV C++. Au début de mon programme, j'inclus GLUT. # include ........

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2005 par
Joky

Dll_process_attach

 Résolu

Dans une DLL, quand dwReason==DLL_PROCESS_ATTACH, y a-t-il un moyen rapide de connaitre le process en question qui utilise la DLL?

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
vecchio56

Convertions de ... - api windows

 Résolu

... WORD / DWORD / DWORD_PTR / LPVOID tout ça en CHAR . c'est possible ? sinon je peux pas afficher tout ça avec Textout de SYSTEM_INFO

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
banane_rose

Objet edit

 Résolu

j`ai cree un objet edit dans ma fenetre, et je souhaiterai savoir comment recuperer le texte que j`y entre.

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
bou3

Probleme hook clavier

 Résolu

bonjour, je realise un hook clavier dans le cadre de mon stage. je realise en ce moment mon application principale, et quand je lance mon hook il ne...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
vecchio56

Info bulle

 Résolu

Comment fait on pour mettre des info bulle dans un dialog par exemple au survol d'un bouton comme le fait windows? Have Fun ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
abdoulax

Incrémenter une variable... ?

 Résolu

Hello, Est-ce possible d'incrémenter une variable ? Par exemple avec une boucle for: char resstr1[1024]; char resstr2[102...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2005 par
neria

Texte glut scintillant et problème de compilation

 Résolu

Salut à tous De plus en plus fan d'arcade, j'ai fais aquisition d'une borne que j'ai transformé en mamecab (en gros j'ai mis un ordinateur dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
themioux

Macro et tableau

 Résolu

Bonjour, le code suivant me pose problème: #define INIT(name, val) int name[] = val int main() { INIT(a, {2, 3}); } warnin...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
vecchio56

Dll oleaut32 comment ça marche?

 Résolu

Bonjour à tous! Voila j'ai un problème avec l'utilisation d'un Variant . En fait je doit utiliser une dll activeX écrite en VB avec un programme é...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
julienbad

Chaîne de caractère avec int

 Résolu

Coucou, Alors, j'ai un petit problème pour une conversion en chaîne de caractère... Voilà comment ce que j'ai essayé : 1) char* me...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
kyfranBibax

Utiliser un port usb comme un port série

 Résolu

Bonjour, comme je l'ai lu dans le forum on peut utiliser un port USB par l'intermédiare d'un port série. Par exemple, quand j'utilise hypert...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Radium The Hammer

Deux petites questions ... - api windows

 Résolu

salut ! question 1 ) quel message pour un clic n'importe où dans ma fenêtre ? question 2 ) c'est possible de faire un fond en dégradé ? ...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
banane_rose

Question avec les constructeurs de copies

 Résolu

Salut tout le monde! Voilà, j'ai un problème avec des classes, et je voudrais savoir si je peux le solutionner avec un constructeur de copie. Vo...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
OrsE

Subclassing d'un combo

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec le sous classement d'un Combo. En effet, je veux recupérer le message WM_KEYDOWN mais impossible... Dans un...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
Matt67

Char** vers const char**

 Résolu

J'ai une erreur assez bizarre, sous VC++ 7.1. Ca compile avec l'option /TC (compilo C), mais pas /TP (compilo C++): typedef struct _A { ...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
cosmobob

[vc++5] police d'une editbox

 Résolu

C'est sûrement tout bête mais... Comment faire pour modifier la police de caractère d'une éditbox ? Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2005 par
zippro4012

Couleur d'un (parmis plusieurs) controle dynamiquement

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pourvoir changer dynamiquement la couleur d'un controle (bouton ou static). Win32 J'ai entendu parler du message WM_CTLCOLOR...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2005 par
vecchio56

Dll et dev-c++

 Résolu

salut a tous! je realise un hook clavier pour mon stage. je programme sous dev-c++ et j`ai termine le dll( j`ai mon fichier .dll et le .a = .lib so...

13 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
bou3

Deux boite de dialog en mfc

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai créer une appliaction MFC avec une boite de dialogue principale. J'ai créé un boutton dans cette boite de dialogue. Quand j...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
aabhanane

Récupérer valeur d'une combobox avec getcursel() et getlbtext() (erreur c2228)

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai un problème avec une combobox, je desire récupérer la valeur sélectionnée pour faire un traitement particulier, voici le code : ...

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
freepouy18

Probleme d'appel de timer

 Résolu

Bonjour a vous!!! Je souhaite appeler un Timer avec SetTimer(...) au MILIEU d'une boucle FOR; Mais le probleme, c'est que le Timer ne se lance Q...

22 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
Florenzau

Lier une scroll bar et une edit box c++ [api]

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur un projet en C++ (langage que je découvre) sous Visual C++ 6 et je rencontre un problème pour lier une scroll bar et une ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2005 par
keenrather

Lire un fichier texte ligne par ligne et copier les éléments dans une combo!!!

 Résolu

Salut à tous, j'ai un problème avec la copie de données provenant d'un fichier texte dans une combo. Voila mon code : std::ifstream fichier( "monf...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
BruNews

Changer couleur texte dans richedit

 Résolu

Comment changer la couleur du texte ecrit dans une richedit ? pourquoi: hdc = BeginPaint(GetDlgItem(hDlg, IDC_EDIT_RECU), &paintstruct); SetText...

18 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
yoyo269

Tableau de pointeurs void*

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème à vous soummettre. Je souhaite gérer des postes de travail et des postes de formations au sein d'une classe...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
xboxut

Appleer un programme sous c

 Résolu

salut j'ai un programme en c sous unix , je veux l'appeler dans un autre programme , quell commance doije utiliser pour l'appeler merci

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
vecchio56

Probleme de struct

 Résolu

Bijour a tous, voila mon probleme : quand je compile, tout va bien, mais une fois que le programme arrive a cette ligne il plante ... strcpy(inf...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
Tidam

Boite de dialogue non-modale

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis. Il me faudrait une boite de dialogue faisant office de boite à outils (il me faut certains contrçles particuliers)...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2005 par
kyle

Error creating cursor handle

 Résolu

Bonjour, Lorsque je fais une requête d'insertion sur ma base de données, mon programme me renvoie l'erreur : "Error creating cursor handle". En rev...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
Dvdmizo

Problème de retour charriot

 Résolu

Salut @ tous, Voila j'ai créer un classe de cryptage DES (clef secrète) dans le cadre d'un projet info Mon prog marche nikel pour un fic...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
lunarossa

Ouvrir fichier texte

 Résolu

salut tout le monde Voila, je viens de terminer un programme et j'aimerai lui apporter quelques modif. Lorsque l'utilisateur demande l'aide pour...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
nono777

Cd d'installation

 Résolu

bonjour voila j'ai fini mon application en mfc est je souhaiterai créer un cd d'intallation. pour que mon application soit installable sur un autre p...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
vecchio56

Client pop3 en c

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de coder un client POP3 en C et je me permets de poser cette question car je suis un peu bloquée. En eff...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2005 par
titelily19
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous