Les discussions

Aide plz

 Résolu

salut je suis un debutant dans la programmation,j'ai qlq problemes avec devC++ et aussi avec borlande en ce qui concerne l'execution du programme que...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
vecchio56

P bleme avec randomize ()

 Résolu

Bonjour , je voudrai avoir de l'aide , j'ai code en c , avec DEV C++ je voulais cree un jeu avec des nombres aleatoire je ne sais pas , le dev c++...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
cashoverray

Question existantielle : place ou rapidité

 Résolu

J'aimerai savoir ce que vous feriez dans ce cas: avec un gros projet j'ai la possibilité d'accélérer considérablement sa vitesse d'exécu...

41 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
steve_clamage

Statusbar + icône - api windows

 Résolu

voilà j'ai réussis à faire une statusbar avec une icône mais le problème c'est que l'icône à une grosse taille (32 x 32) j'ai pourtant essayé avec ...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
banane_rose

Identification de cd-rom et dvd-rom

 Résolu

Bonjour, Je souhaite pouvoir identifier les cd/dvd inserer dans un lecteur, de facon unique. Un peu a la facon de Nero lorsque l'on veut faire une ...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
otofraise

Dépassement capacité multiplication integer

 Résolu

Bonjour, J'ai trois integer 64 bits : _int64 i1,i2,i3; Comment détecter le dépassement de capacité possible sur i3, lors d'une multip...

31 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
vecchio56

Petit pblm dialogbox

 Résolu

Bonjour, Dès que je rajoute des controls autres que des boutons, labels ou edits( comme tab ou progress ) à ma dilog box, elle ne s'affiche plus...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
vecchio56

Manipuler une chaine de caractere wxstring ..................

 Résolu

Bonjour, Je développe une application comprenant un wxListCtrl qui est composé de 6 colonnes : nom, type, taille, date, heure et permissions.Vous l...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
satellite34

Switch et modification de valeurs

 Résolu

Voila l'extrait d'un RPG en mode texte: int nChoix; cin >> nChoix; switch(nChoix) { case 1: ennemie.nVie-= (nPA...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
moumouteb

Binaires plats

 Résolu

bonjour, je cherche à réaliser grâce au site de bosokernel un debut de kernel or je travaille sous windows xp et je ne posséde aucun des outils qu'i...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
junior300

Odbc : error : lnk 2019

 Résolu

Bonjour, je développe une application qui doit se connecter à une base de données sous SQL Server 2000 SP3. Le développement se fait en C++ sous V...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
forfait3

!!! petit sondage !!!

 Résolu

Alors voilà. Je souhaite vous sonder (en tout bien tout honneur bien sûr) sur une source à déposer ou non. Il y a qq temps j'ai programmé un pet...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
yoyo269

Dialogue entre applications

 Résolu

bon voilà, je souhaiterai faire communiquer un programme console avec un programme en fenêtre (de préférence sans utiliser de fichier). Comment pourra...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
magic_Nono

Destructeurs et virtual

 Résolu

Bj, Un des principes de la POO est de toujour faire précéder le destructeur du mot clef virtual afin qu'il soit appeler meme si il y a héritage (peu...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
magic_Nono

Mettre une image avec l'editeur de ressource (vs.net)

 Résolu

Salut a tous, voila, j'ai une question peut etre stupide, mais je n'arrive pas à inserer une image dans ma fenetre, je regarde à gauche ma lis...

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
BruNews

Collison 3d

 Résolu

voila j'ai un petit souci dans mes detections de collision. le test de collision entre un point et un pavé orienté n'importe comment dans l'espace s'...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
cppdupdup34

Fichiers en ressources - api windows

 Résolu

salut voilà je voudrais savoir comment mettre des fichiers en ressources du programmes puis après pouvoir les enregistrer après (dialog enregi...

13 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
BruNews

Problème avec devc++ opengl windows

 Résolu

bonjour j'aimerai créer une application openGL sous windows mais compatible Linux, du coup je voudrais eviter les déclaration de windows qui ne sont p...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
BruNews

Robocode c++

 Résolu

Bonjour, ce serait pour savoir si il existe une version de robocode où l'on programme son robot en c++, ou du moins, un jeux similaire.

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
dragon2222

Désactivé la propriété acceptbutton en c++ .net ou c#

 Résolu

Bonjour, J'ai défini un AcceptButton dans mon programme et j'aimerais pouvoir le désactiver lorsque l'utilisateur entre dans un richTextBox. Pour le...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
magic_Nono

Problème de link

 Résolu

J'ai Visual Studio. Dans mon cpp principal j'ai ceci : #include "MWConfig.h" [...] LoadConfigFromFile("Config.mwc", MWConfiguration); ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2005 par
Alcantornet

Dev c++

 Résolu

Salut, J'ai un bug là je sais pas quoi faire. J'ai formater mon ordi à cause d'un spyware qui partait pas. J'ai réinstallé winXP et dev c++. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2005 par
BruNews

Utilisation mémoire

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrai savoir si lors de la fermeture d'un programme les objets créés dynamiquement doivent etre obligatoirement détruits,pour li...

11 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
AlexMAN

Changer la couleur de la scrollbar d'une edit box ?

 Résolu

Bon, ca va faire 2 jours que je me bat et je n'arrive toujours pas à colorer la scrollbar d'une Editbox, alors je m'en remet à ce Forum pour savoir ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
benland

Effacement viewport

 Résolu

je réalise actuellement un logiciel de modelisation 3d, j'ai donc plusieurs viewports mais lorsque j'efface avec glClear(GL_COLOR_BUFFER_BIT | GL_DEP...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
vladisback

Delete // new // cobjarray::add(* cobject) alors ca c'est fort

 Résolu

bonsoir aider moi ! je comprend pas j'ai un tableau public de CMyLigne : CObArray m_oaLignes dans ma classe CMyCadrillage j'ai une fonction de ce...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2005 par
vecchio56

Pb avec un code

 Résolu

J'ai un problème de compilation dans un code et je n'arrive pas du tout à savoir d'où ça vient le fichier source en question peut être téléchargé ...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2005 par
Saros

J'aimerai avoir votre avis...

 Résolu

voila, j'ai envi de poster un tuto sur se site en plusieurs parties, voila mes motivations (extrait de l'intro) Pourquoi ce tutorial ? ...

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
vinc1008881

Vxd et service

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre un VXD et un SERVICE ? Et même, pouvez-vous redéfinir ce que c'est ? Car j'ai la fausse impression que c...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
BruNews

Table des couleurs et données d'une image bmp

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais savoir comment on peut récupérer la table des couleurs et les données d'une image BMP en parcourant seulement le f...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2005 par
didinel

Notes des sources

 Résolu

Bonsoir, bien que l'intérêt soit limité, ça m'intrigue quand même. Pour les notes des sources, est-ce qu'il y a un système de règulation mett...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2005 par
DeAtHCrAsH

Problème de port com dans un activex

 Résolu

Bonjour Je cherche en ce moment a développer un ActiveX utilisant les port Com. Celui-ci est développé sous VC++ en MFC (je s...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2005 par
Ayato

Getwindowmodulefilename undeclared identifier

 Résolu

Pk lorsque je compile ça me sort GetWindowModuleFileName undeclared identifier ?? Pourtant j'ai déclaré la librairie windows.h, j'ai aussi essa...

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
racpp

Bah oui désolé lol

 Résolu

Sincérement désolé d'être une quiche mais bon Les vacances ça me fait oublier certaines choses (enfaite c'est pas les vacances, c'est juste moi qui...

19 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
steve_clamage

[pocket pc] programmer pour un pocket pc

 Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir s'il est possible de programmer sur mon PC et d'executer ce prog sur un Pocket PC? (je posséde visual studio 2003...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2005 par
lastcheper

Découverte de visual studio....

 Résolu

Salut à tous, C'est mon premier message sur le forum. Je programme en C avec turbo C et je découvre visual studio. J'aimerais que vous me...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
BruNews

Problème de réinstal de visual c++ : le compilateur débloque !!!

 Résolu

salut, Je développe sur Windows XP Pro Pack 2, avec Visual 6. Tout fonctionnait à merveille, jusqu'à ce que je passe de Visual C++ 6 à Visual 2005...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
BruNews

Cocher un element dans un menu

 Résolu

salut à tous, dans mon appli, j'utilise un menu contextuel, tout ce qu'il y a de plus simple. Or je n'arrive pas à cocher ou décocher un é...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
cashroc

Split/explode d'une chaine

 Résolu

bonjour tt le monde, je cherche une fonction qui ferait a peu pres la même chose que explode en php, a savoir decouper une chaine suivant un de...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
goth

0 + 1 = 6 ???

 Résolu

Bonjour, J'ai à nouveau le même genre de poblème. Voici mon nouveau source : /* Exemple simple d'utilisation de l'instruction do-...

34 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
Funto66

Ou acheter mes composants électronique (microcontroleur, condo, résistance..)

 Résolu

salut je voudrais acheté tous plein de composants électronique (microcontroleur, condo, résistance..). Donc si quelqu'un a des adresses internets o...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
elguevel

Desactiver bouton toolbar

 Résolu

BonjourS à tous j'ai un trés gros probléme! je suis toujours en SDI avec visual studio 7! j'ai ajouté des boutons a ma barre d'outils, j'ai fait d...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2005 par
equimose

Chaines de caractères

 Résolu

Salut, je suis complètement perdu et embrouillé dans les chaînes de caractères en C++ !!!! Comment est-ce que je peux faire pour savoir, dans une ...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
equimose

Thread sous devc++

 Résolu

J'aimerai savoir ou je peut trouver des info sur le codage de thread sous dev C++. J'ai bien vu la description de developper.com, mais elle est fait...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
xterminhate

Pour bien debuter en visual c++

 Résolu

Bonjour a tous, Ca y est j'ai installé Visual C++ express edition beta 2. Tant pis pour ceux qui m'ont convaincu de franchir le cap... Y va sure...

15 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
BruNews

Comment mesurer le débit internet ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment mesurer le débit de download et d'upload en temps réel. Merci !

10 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
Pasqualini

Probléme pour jouer un son !

 Résolu

re bonjour =) dans mon programme je voudrais jouer du son jai chercher sur le site avec le moteur de recherche jen ai trouver beaucoup mais aucun ne...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2005 par
whikie

[mfc]afficher correctement le contenu d'un fichier

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème minime mais génant. Voici mon code : void CMFCDlg::OnBnClickedOpen() { // TODO : ajoutez i...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2005 par
BIG_BOSS_001

Deletefile un ptit coup d'main

 Résolu

bonjour voila mon probléme j'essaye de creer un petit programme tout simple et j'ai juste un ptit probléme avec deletefile sous visual c++ 6.0 voila l...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2005 par
vecchio56

Eviter le (ne répond pas) ?

 Résolu

Bonjour, je fais un programme qui uploade des fichiers sur un serveur assez facilement (je le posterais des qu'il sera fini). Le probleme est que lo...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2005 par
BruNews
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 8 206
Rejoignez-nous