Variable de session et IIS

deville Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 15 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2004 - 7 janv. 2004 à 15:37
magidev Messages postés 249 Date d'inscription mardi 24 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009 - 13 janv. 2004 à 09:45
Salut,
j'ai un bout de code ASP qui teste une variable de session pour savoir si un client est bien identifié. Mon appli est local à l'entreprise, sur certain poste dont le mien les variable de session passe bien entre les pages. Sur d'autres postes les variable de session ne passe pas. Voici une parti du code :
If CLng(Session("u_num"))=0 Then
Response.Redirect("identification.html")
End If
La variable de session est renseigné dans une page precedente.
J'ai teste avec le même client qui a pour u_num 2, donc la variable n'est pas égale à 0.
est-ce qu'il y a un truc que j'ignore au niveau de la config du IIS concernant les variable de session ou est-ce un pb lié au poste.
Merci de votre reponse.
Xav
A voir également:

1 réponse

magidev Messages postés 249 Date d'inscription mardi 24 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2009
13 janv. 2004 à 09:45
Je pense que vous devriez regarder dans les propriété Timeout des variables dans la config IIS. Il doit y avoir un délai d'expiration trop court

J'espere que cela vous aidera

Magidev STUDIO
Web&Computer Design
magidev@hotmail.com
0
Rejoignez-nous