AspSMARTUPLOAD check le format du fichier avant envoie

James_patageul Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2004 - 6 janv. 2004 à 01:43
hanhod Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2004 - 6 janv. 2004 à 19:16
hello people

avec aspSMARTUPLOAD il est possible envoie de commencer l'upload de voir si le/les fichier ne font pas plus d'une certaine taille comme ça ->

<%
MAX_UPLOAD_SIZE = 100000

if Request.ServerVariables("CONTENT_LENGTH")< MAX_UPLOAD_SIZE then
Set MyUpLoad = Server.CreateObject("aspSmartUpload.SmartUpload")
MyUpLoad.Upload
else
Response.write ("File too large to be uploaded.")
end if
%>

mais est t'il possible de faire de même mais avec le format CAD l'extention .doc .txt .jpg

D'avance merci a tous

two beer or not two beer :big)

3 réponses

hanhod Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2004
6 janv. 2004 à 16:37
Salam,
Si j'ai bien compris votre question, la propriété de proriété peut vous aider

<%

MyUpLoad.AllowedFilesList = "txt,doc,xls"
Response.Write("Fichiers autorisés =" & MyUpLoad.AllowedFilesList & "
")
%>

Bonne Chance

Hanane
0
James_patageul Messages postés 3 Date d'inscription mardi 6 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2004
6 janv. 2004 à 18:58
nope c'est pas vraiment ça.

moi je cherche a ce que le server ne prend pas l'upload si le fichier n'est pas dans le bon format (mais avant upload)

two beer or not two beer :big)
0
hanhod Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2004
6 janv. 2004 à 19:16
Avec la propriété que je vous ai envoyé, le serveur ne prendra pas l'upload des fichiers qui ne sont pas autorisés par cette fonction.

Et si vous voulez envoyer un message au client pour l'invertir que le format n'est pas valide, vous pouvez utiliser les fonctions mid() et instr();

Good Luck

Hanane
0
Rejoignez-nous