Rccourci clavier VB-> VB.NET ?

PeTeRsLaStAr Messages postés 158 Date d'inscription samedi 22 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 8 janv. 2004 à 15:16
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 8 janv. 2004 à 21:06
Salut à tous.
Ex programmeur en VB et sur INterdev, j'ai quelques soucis à choper mes repères sur le dernier MVS .net....

Et entre autre, j'aimerais avoir des conseils pour des raccourcis claviers dont je suis courant... (donc si vous avez des .pdf, des .doc ou tout ça avec des appendix VB/VB.NET...)

Le principal qui me manque est le suivant :
Sous VB, pour aller d'une fonction à une autre, il suffit d'appuyer sur Control ou Maj (arf, je me souviens plus déjà...) et d'utiliser les flèches haut et bas pour descendre. Bon.
Cela ne marche pas sous .net...
Est ce que quelqu'un connaitrait ce raccourci ?

Merci pour votre aide.
Salutations !

PeTeRs

****************************************************************************
Il n'y a pas de pb sans solutions : il faut juste trouver le temps pour les chercher

1 réponse

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
8 janv. 2004 à 21:06
Tu peux trouver des trucs interessant pour VS.net sur http://www.dotnet-project.com/Modules/Tips/Tips.aspx?ID=12
0
Rejoignez-nous