Forum ASP / ASP.NET

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 11501 - 11550 sur un total d'environ 14 400
  • Récuperer un string dans 1 objet vector

Bonsoir, je suis grand grand débutant, merci de votre aide!! Je peux saisir mes articles en euro ou en francs mais quand je veux récupérer la devi...

vbdr | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 25 févr. 2004
    1 réponse
  • pb de connexion à sql server !!!!

J'ai un petit soucis de connexion à une base de données sur SQL SERVER par le biais d'un service web, et meme en tentant une connexion basique et bah ...

cs_stuffer | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 25 févr. 2004
    1 réponse
  • Qui est connecté ?

Salut, je cherche en vain a reproduire le bloc "Qui est connecté ?" des sites Codes sources. Celui avec le nom de tous les users connectés Comme...

marloon | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : marloon 25 févr. 2004
    6 réponses
  • probleme de portage d'une appli windows sous linux

voila mon probleme, je suis en 2ème année de BTS info et pour mon projet de fin d'année, j'ai a porter un programme windows sous linux mais voila com...

mad_joachim | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 25 févr. 2004
    1 réponse
  • communication avec automate protocole unitelway

j'aimerai avoir de l'aide concernant mscomm!! je doit realiser un logiciel de communication dans le cadre de mon stage a l'aide du protocole de commu...

cs_storm54 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 25 févr. 2004
    1 réponse
  • include bizarre

je fais un site asp et voici mon probleme. Quand je fais par exemple ceci : ma page menu est bien incluse ...

yami_no_ookami | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 25 févr. 2004
    3 réponses
  • récuperer les information d'un formulaire

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum, et j'ai besoin d'aide. J'ai créé un formulaire sous Dreamweaver donc en HTML, lorsqu'on me renvoi le f...

micraubes | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Benz 25 févr. 2004
    1 réponse
  • Création de feuille Excel

Bon voilà, Dans le cadre d'un projet intranet, je souhaite créer des feuilles Excel. En effet, je dois récupérer des fichiers texte selon le choix ...

Tsagoi | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : nicmart 25 févr. 2004
    5 réponses
  • Générer un document word

Bonjour ou re, j'ai un petit problème : je dois générer un document word à partir d'une page .aspx (en c#). C'est à dire que quand je lique sur le...

Kalypswoo | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 24 févr. 2004
    1 réponse
  • Déploiement asp.net

Bonjour, J'ai crée en local une application asp.net développé en c# avec une bdd access. Je dois mettre cette application à la disposition de plus...

Kalypswoo | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 24 févr. 2004
    13 réponses
  • Imprimer document Word script VBS

Voila mon problème est surement très simple 1 serveur 2000 avec IIS (et word 97) 1 page asp avec du script VBS qui permet d'imprimer un template d...

gaborus | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : gaborus 24 févr. 2004
    1 réponse
  • User Webcontrol

Salut tlm Voilà, je voudrais créer un webcontrol que j'utiliserais dans +ieurs pages. QQun connait'il une adresse avec un bon tutorial en français ...

cs_Mia | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Mia 24 févr. 2004
    2 réponses
  • Etat Access dans une page asp

Bijour, Est-il possible d'afficher un état Access2000 dans une page internet explorer via asp, si oui comment ??? Merci à Tous.

cs_Armene | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 23 févr. 2004
    3 réponses
  • Appeler une DLL

Salut everybody En appuyant sur un bouton, j'aimerai que le processus appelle l'execution d'une DLL. J'ai écrit les lignes suivantes : Dim a ...

cs_reyman | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : rbr 22 févr. 2004
    7 réponses
  • Recuperation nom et heure d'ouverture de la page,l'ip de la machine.

Je souhaiterai faire une étude statististique sur un site.Pour cela , je voudrai inserer dans dans une base de données des informations sur le nom de ...

TamsirSene | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 21 févr. 2004
    1 réponse
  • WDARUN.INI

Bonjour, Je possede un CD avec un menu en "autorun" qui est je pense creé sous windev. Fichiers présents sur le CD: - WD75OBJ.DLL - WD75STD.DL...

cs_JMcat | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 21 févr. 2004
    1 réponse
  • Lien vers fenêtre épurée

Bonjour, J'aimerais créer un lien ( hypertexte ) vers une fenêtre où les barres d'adresse, de lien et de navigation sont désactivées. De même, j...

pcayrol | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 21 févr. 2004
    1 réponse
  • ou est mon erreur svp

Bonjour, j'ai une liste box alimenté par une base access et quand je clique dessus je voudrais que le choix que j'ai fais dans ma liste box apparai...

guitoulefoux | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 21 févr. 2004
    2 réponses
  • listebox

Bonjour, je cherche deseperement a récupérer le valeur d'une listebox apres avoir fait mon choix dans celle ci. ma question peux sembler tres b...

guitoulefoux | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : guitoulefoux 21 févr. 2004
    8 réponses
  • Meilleur Client FTP

Salut, je voudrais savoir quel est le meilleur client FTP que vous utilisez ?

cs_cbu | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Benz 20 févr. 2004
    1 réponse
  • Passage Variable Url Formulaire

Bonjour, J'aimerais faire passer les variables (champ) de mon formulaire par l'URL ex: action="upload.asp?a1=auteurs&a2=titre&a3=keywords" ...

fraguelrok | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Benz 20 févr. 2004
    1 réponse
  • liste déroulante

Bonjour, Je débute et je rencontre des problèmes avec une liste déroulante. Je souhaite récupérer dans une liste déroulante tous les noms et pr...

cs_pipouche | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : pipouche 20 févr. 2004
    2 réponses
  • mise en ligne d'une SGBD access?

Bonjour les BEST OF !!!, j'ai réalisé une Base de Donnée sous access avec une table une requete et un [formulaire=(ville ou pays, mois ,budget)]=qu...

cs_jeffi | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : vyseR 19 févr. 2004
    4 réponses
  • lire des pages asp sans qu'elles soient en ligne

Bonjour! euh...je débute en asp et j'ai un problème!!! je ne sais pas comment on fait pour lire les pages qu'on écrit ! on m'a parlé d'iis, que j'a...

cs_ofely | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : kisskool911 19 févr. 2004
    1 réponse
  • Distance MALADIVE!!

Lorsque je met une image sur une page, même si je fais un "align=left" il reste une certaine distance entre l'extrême gauche de l'écran et le début de...

cs_Kaboom | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Bud 18 févr. 2004
    1 réponse
  • Affichage d'élément enregistré

bonjour, j'ai une page s'appelant Service.asp décrivant les caractéristique d'un service puis une page addService.asp permettant d'ajouter un nouveau ...

malerune | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 17 févr. 2004
    1 réponse
  • existence d'une url ou d'un lien

Bonjour en asp je recherche le moyen de verifier la presence d'une url !! ou d'un lien ! cela me permettra de savoir si le serveur distant est ...

Troyan | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 17 févr. 2004
    1 réponse
  • Aider Moi SVP!! C'est très important

Bonjour voici mon problème, j'ai une liste déroulante à partir de laquelle j'affiche les éléments qui sont dans la base de données, j'aimerais affiche...

malerune | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 17 févr. 2004
    1 réponse
  • Petite erreur ue je n arrive pas a corriger

Voila la ligne qui pose probleme j appelle une fonction en javascript mais a mon avis ja i des problemes avec mes guillemets mais je ne vois pas où ...

jagdjg | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : daeron 17 févr. 2004
    1 réponse
  • Connexion d'un user à une page HTML

Bonjour à tous! J'ai une Base de données interfacée web. J'ai une page d'autentification (login+ pwd) qui fait une correspondance entre les champs sa...

maircury | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 16 févr. 2004
    1 réponse
  • Remplir une textbox d'une page web

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment il est possible en VB de remplir une textbox sur une page web et de cliquer sur un bouton

pm_fougeray | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 16 févr. 2004
    1 réponse
  • Ctite question ?

Bonjour a tous . Voila mon problème. J' ai réalisé grace a l' un de vos membres (rené38 pour ne pas le nommé. merci rené38) un petit éditeur qui m...

cs_nandofive | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 16 févr. 2004
    1 réponse
  • Problemes de cookies

Bonjour, J'ai un probleme avec la gestion de cookies en ASP En effet, je colle dans une page source le code suivant : Cookie.asp est de co...

elmonkey | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : elmonkey 16 févr. 2004
    3 réponses
  • bizarres ces boutons

Salut, J'ai un bouton sur une page qui doit charger un dataset dans un datagrid. Mon probleme c'est que celui-ci ne fonctionne pas la premiere...

Nicow51 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : tampigns 16 févr. 2004
    2 réponses
  • bonjour tout le monde

kacemi souhhaiter moi bonne chance avec vous et voila mn kacemimebarek@yahoo.fr

mebapart43 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 16 févr. 2004
    1 réponse
  • Déblocage lecteur DVD

qui connait un site pour débloquer les lecteurs DVD ? scoopin

scoopin | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 16 févr. 2004
    1 réponse
  • Variable d'environnement

Comment lire les variables d'environnemnt utilisateur en ASP ? Merci d'avance.

cs_yamaha600 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : elmonkey 16 févr. 2004
    1 réponse
  • Quel editeur utilsier ?

Yop :) Je suis un bon développeur VB, j'ai besoin de développer un peu de ASP. J'ai Dreamweaver mais ca me convient pas pour l'ASP. Je cherche un p...

cs_Esquisse | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : elmonkey 16 févr. 2004
    1 réponse
  • Request.Form en ordre

Salut j'ai un problème car je dois envoyer par mail la liste des valeurs entrée dans un formulaire. J'utilise pour cela un "for each query in Reques...

cs_Yva | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : jesusonline 15 févr. 2004
    4 réponses
  • il me faut un compteur special!!!!!!

je recherche un petit logiciel: un compteur comme au telethon au ql on peut rajouter des sommes, avec la possibilité d'afficher un logo en dessous,...

mikeart | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : mordec 15 févr. 2004
    2 réponses
  • formmail.asp confirme l'envois mais,

Bonjour, je ne suis pas un expert, pardonnez donc mes questions spéciales ;-) voila pour les besoins de mon site web je viens d'incorporer un fo...

pomny | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Bud 15 févr. 2004
    1 réponse
  • Savoir si le caractère est une lettre ?

Bonjour a tous, Comment savoir si un caractère d'une chaine est une lettre ? Merci :-) Bonne journée ! -- Devil --

daivil | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : daivil 13 févr. 2004
    2 réponses
  • envoi d'un mail apres avoir rempli un formulaire(explication)

bonjour , je suis en stage et je dois refaire le site Web de la boite ou je suis. Les utilisateurs voulant telecharger les Démos des produits doivent...

johnpelu | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : Bud 13 févr. 2004
    4 réponses
  • valeur nulle

J ai un petit probleme je développe en ASP avec une base de donnée sql server Pour ce que je suis en train de faire, je dois mettre à jour des champ...

manutu | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : manutu 13 févr. 2004
    3 réponses
  • Concernant envoie de mail en ASP ou ASP.net

Bonsoir j ai lu les sujets consacrés au mail mais j ai plusieurs questions. En fait j ai cree un projet web dans visual studio .net mais j ai inclu...

jagdjg | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 13 févr. 2004
    3 réponses
  • Asp.net dropdownlist

voila je voudrais quand fonction de la sélection fait dans la dropdownlist il rend visible une autre dropdownlist. voila le code que j'ai fais mais i...

wheel46 | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : CDG971 13 févr. 2004
    2 réponses
  • évènement et liste déroulante

Salut à tous, je voudrais que lorsque l'utilisateur choisi un item de ma liste déroulante, une nouvelle page s'affiche. voici mon code pour que vous...

Jula | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : CDG971 13 févr. 2004
    1 réponse
  • suppression d'un enregistrement dans une BD

Bonjour à tous, Je suis un novice en ASP qui ce mêle de joué avec la bases de données. Mon problème est le suivant: J'ai 2 pages ASP. La prem...

reyterg | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : reyterg 13 févr. 2004
    2 réponses
  • Fonction split et liste

je sélectionne un élément dans ma liste qui est du type : element1/element2 et je souhaite récupérer quand je sélectionne element1/element2 , element...

madoman | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 13 févr. 2004
    1 réponse
  • Recherche tutoriel sur champs calculés dans datagrid

Salut à tous, Je suis en train (d'essayer) d'apprendre à créer des pages ASP.NET sous VB.NET et je commence sincèrement à le regretter :P Voilà ...

cs_esbee | ASP / ASP.NET | Dernière réponse : fabrice69 13 févr. 2004
    1 réponse