Suppression d une colonne dans un datagrid

cs_jordan2345 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 7 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2004 - 6 janv. 2004 à 14:09
cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 10 janv. 2004 à 00:45
ben

j ai un grand besoin d'aide pour une datagrid. je l initialise avec une procedure stockée. J en ai deja fait sauf que d habitude je connais les colonnes renvoyees, je peux donc gerer ma les colonnes de ma datagrid comme je veux grace a "property builder". Mais là le nbre de colonnes renvoyes par la proc stockée est variable je ne peux donc faire que datasource puis un databind. Et donc logiquement il me met toutes les colonnes. Et il y en a une que je ne veux pas. je connais sa position et je dois puovoir la supprimer avec un removeAt ou la cacher t simplement en mettant visible à false. Sauf que dans le code c# a aucun moment je peux le faire. il me met un mess d'erreur "index out of range..." puor dire qu'elle n'est pas encore crée. Pourtant au final elle s affiche très bien avec le nombre de lignes... Mais dans le c# on a l impression qu a aucun moment la dg est crée.

Donc merci bcp d avance pour votre aide car msdn, google... j en peux plus.
Celui qui me trouve ca me sauve la vie

1 réponse

cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 5
10 janv. 2004 à 00:45
Ca doit se faire avec un datagrid Colomn created a mon avis
Recherche de ce coté la.

Romelard Fabrice (Alias F___)
0
Rejoignez-nous