Les discussions

Comment partager un dataset entre plusieurs pages

Bonjour à tous... Je voudrais créer une page qui contient tous mes dataset et les utiliser dans d'autres pages asp.net. Est-ce possible?..et comment...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2005 par
vlaad

Un composant activex ne peut pas créer un objet. help me?

bonjour Peut -être quelqu'un peut-il m'aider? Je tente d'afficher une page asp mais j'ai le même message d'erreur qui revient chaque fois. Type d'...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2005 par
schabe

Formatcurrency

bonjour tous le monde j'ai ulilisé formatcurrency pour formater le contenu d'un champ de table acces que j ai recuperé par mon recordset mai au res...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
foussil

Pb sur regex

salut à tous, je cherche à remplacer une expression dans une chaine de caractère via RegExp. set regEx = New RegExp regEx.IgnoreCase...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
Djero

Dropdownlist [aspnet 2] [vb net]

bonsoir je galère avec un DDL dans un DetailsView basé sur une table produit j'ai utilisé des DDL pour certains champs, ceux-ci sont lié à d'autre ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2005 par
gldfdp

Help .......svp..passage de pointuer sur un tableau....

Bonjour aidez moi je crée un tableau avec C# et VB dans un projet en .NET le probléme est que je crée 3 classes: 1 pour créer la ligne (la ou je met...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
kenza_sana

Visual studio .net

Bonjour, Je suis débutant en vb.net et j'ai commencé un petit projet d'application web. Je recherche déséspérément comment ouvrir une autre form à...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
jesusonline

Saut de page

Bonjour, je cherche un code source en Javascript ou en asp ou meme une commande HTML s'elle existe pour permettre de créer un saut de page dans une p...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
pappetkiler

Ouvrir une page avec un lien de redirection

Bonjour, Je travail en asp.net avec du vb.net et je souhaiterai sur l'évènement d'un bouton dans le code vb.net ouvrir une nouvelle page. CAD que lo...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
taillecrayon

Comment reconnaitre un saut de ligne dans un textbox?

c'est à dire :un saut de ligne ds un texte qui est ds un textbox multiline Salut

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2005 par
taillecrayon

Controlcolletion

 Résolu

salut a tous, Quelle est la structure dans laquelle on peut stocker des controles html tel que htmlinputcheckbox. j'ai essayé avec la structure con...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2005 par
coq

Variable de connection pour vérification mot de passe

Bonjour, J'ai un formulaire asp pemettant de filtrer des pages avec login et mot de passe. Le problème s'est en connaissant l'adresse exacte de la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
Nurgle

Comment permettre l'ajout de commentaires?

bonjour a tous j'ai fais un site internet perso, je m'entraine le weekend mais voila je ne sais pas comment faire pour pouvoir donner la possibilité a...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
Nurgle

Requete dans mysql ok ... access ne fonctionne pas

Bonjour, Impossible de convertir la requete suivante fonctionnant avec phpmyadmin en requete pour une base access. Pouvez vous m'aider? SELECT D...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
Nurgle

Redirection impossible

 Résolu

Bonjour j'ai un probleme avec une redirection d'une page ASP à une autre en fait a partir d'une page ou j'affiche des infos concernant un enfant, je ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
tommie

Lancer un traitement a partir d'un bouton html ??

Voila je repose le probleme d'un manière différentes : j'ai un bouton défini en HTMl qui permet de poster un forme vers un serveur, le probleme c'...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
gama71

Doevent avec asp

Voila mon souci je viens de faire un script (ASP VBSCRIPT)sympa qui prend les images une par une dans un dossier, les redimentionne à une certaine ta...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
GulGreg

Asp et iis sur xp pro en francais

Bonjour, J'ai un problème sur un portable HP avec XP pro SP2 en francais. Une application développée en ASP tourne bien sur d'autres machine avec ...

16 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
kaiswa

[asp.net] chaque script le même problème...

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème à chaque fois que je fait un script ou que je veux visualiser une source de code sources il me met tjrs la même erreur...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2005 par
RoX5

Controle date

Bonjour est-ce qu'il y a un control webForm appartient à la frameWork .net qui permet la saisie d'une Date ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
Nurgle

Probleme de redirection:(!!!

 Résolu

slt ttt le monde: voilà mon pb: g 1 page asp pr l'authentification "auth.asp", et une autre page nommée "test.asp" et je veux qu'on aie pas la mai...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
billou_13

Request.redirect

 Résolu

Quelqu’un peut m’aider, je voudrais faire une redirection vers une autre page mais j’ai un message erreur de internet explorer Error Ty...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
valentin013

W server 2003 avec ii6 : écrire sur le serveur et accès extérieur

Bonjour, J'ai pas mal cherché mais je désespère. J'ai donc une appli ASPX sur un IIS6 installée sur un Windows Server 2003. Elle fait trois choses ...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2005 par
isadev

Iis, kesako ?

 Résolu

Qu'est ce que IIS ? Pour afficher des pages HTML y a t il besoin de créer une application serveur ? Est ce que Windows XP Pro, suffit pour créer une...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
Nurgle

C# (the type 'byte' has no constructors defined)

salut ! J'ai un bug, un erreur dans mon code et je ne sais que faire, j'ai fais mon appli en vb.net mais je dois le traduire en c# et j'ai cette er...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
Nurgle

Saut de ligne et balise

Bonjour, Je souhaite savoir si il existe une fonction dans le .net framework qui reconnait les sauts de ligne dans un texte et qui les remplace par...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
taillecrayon

Acces à un cookie par plusieurs appli!!!!!!!!????

Bonjour, je souhaiterais créer un cookie par une application A, et que des applications B,C,D... puisse y accéder également.

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2005 par
Nurgle

Mise en ligne d'une appli asp.net

comment mettre en ligne mon site . je viens de finir le developpement et je me rend compte que les autres ordinateur de mon groupe de travail ne peuv...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
Nurgle

Mysql+asp.net

Bonjour, J’ai un probleme de connexion à ma base de dopnnées mysql sur le serveur mysql9.webcontrolcenter.com. Voici le code de ma page...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
Nurgle

Form - sortie erronnee sur enter

Bonjour, J'ai un form classique qui marche bien sauf la sortie. Le form contient qques textbox Un bouton cancel avec un sub pour réintialiser l...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
AC1

Executer un script vbs

Bonjour, j'ai réalisé un script vbs et j'aimerai savoir s'il est possible de l'exécuter à partir de ma page asp. Merci d'avance gulku

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
thecrax

Récupérer l'index dans un repeater

bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il existe réellemnt un moyen de récupérer l'index d'un élément dans un repeater? Merci à tous et bonne soirée

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2005 par
asp_shamai

Problème de transmission de date par un formulaire

Bonjour, J'ai un formulaire qui permet de faire des recherches entre deux dates parmi des enregistrements dans une BDD. Voici le code de sé...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
vlaad

Titre d'un popup contenant un pdf

 Résolu

Bonjour, je crois que le titre est assez explicite. J'ai un popup. Lorsqu'il s'agit d'une page web, aucun soucis, j'indique le titre entre les b...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
fyrrhom

Help me please......recuperation du text a partir ds texbox ds un tableau dynami

 Résolu

Bonjour ......J'ia un peut probléme j'affiche un tableau dynamique ,ds un projet ASP.NET en C#, j'utilise les webcontrols le probléme est que j'arrive...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
sev622

Pb pour faire un prog

Bonsoir,j'essaye de faire un prog :on tape un texte avec e-mail(dans le textbox :textann) le prog rend le texte avec l'e-mail en lien(si on clique d...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2005 par
taillecrayon

Multilanguage

Bonsoir à tous, Je voudrais faire un petit site français/englais en ASP.Net on m'avais déjà un peu expliquer comment faire avec des fichier xml ...

10 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
RoX5

Base de donée : erreur !

 Résolu

Bonjour, Grace a mon code je suis sensé faire un enregistrement dans une base de donnée. Par contre, la page aspx n'accepte que les chiffres ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
Pierrrot

Cmt dév un site internet asp ds un environnement de serveurs délocalisés?

 Résolu

Mes cordiales salutations à ts les développeurs de codes-sources.com et en particulier ceux de aspfr.com ! J'mré savoir: cmt dév et mettre ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2005 par
Nurgle

Fusion de cellule avec le composant table

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir s'il est possiblie de fusionné des cellule d'un tableau créer avec le composant Table? merci d'avance, ZeB...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2005 par
ZeBFroG

Zip en .net (+ précisément c#)

Salut ! J'aimerai avoir la méthode ou le composant que je pourrai utiliser pour transferré des images et autres chez un client (download a sa deman...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
Jackboy

Impossible de modifier mon code

Bonjour à tous, Je développe principalement sous PHP mais on m'a conseillé de découvrir ASP.NET, car parait-il, il est bien mieux. Je m...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
sebmafate

Saisie dans une dropdownlist

Bonjour, J'ai une DropDownList que je rempli à l'aide d'un SqlDataReader. Mais je souhaiterais permettre la saisie dans la liste derourante pour a...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
sebmafate

Comment afficher une liste d'images classées

Bonjour, je souhaiterais faire afficher les images d'un repertoire (ça, j'y arrive) mais classées par ordre de création et non par ordre alphabetique,...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
alpharitchy

Probleme de lien entre page

 Résolu

Hello, J'ai un petit problème Voila j'ai une page en aspx qui doit faire un lien vers une deuxième page qui possede une ancre Je dois créé un lie...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2005 par
dji200

Liens + bouton

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez bete : protected void buttonConnect_Click( object sender, EventArgs e) { if (TextBox1.Text !=...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
Pierrrot

Comment protéger une url...

 Résolu

Bonjour à tous, il ya un petit problème de sécurité de page web qui me tracasse et que j'aimerais vous soumettre.. ben voilà, supposons un instant q...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
sebmafate

Upload et sql

 Résolu

Bonjour, je cherche une methode pour enregistrer des fichiers word ou excel dans une base SQL a partir d une page web sous asp.net. QQun aurai-t-il q...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2005 par
Poulipe

Liste à choix multiple

Bonjour, Je cherche comment on récupère les items sélectionnés dans un Pour le reste, c'est Request.form(mon_champ), mais là ça fonctionne comm...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
RugbyOne

Liste de fichiers ftp dans une frame html

Bonjour, Ma question est peut etre toute simple, mais je ne trouve pas de solution. Voila, j'ai une page Web diviser en 2 Frames, sur la frame de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2005 par
piwy
Résultats 8251 - 8300 sur un total de 13 847
Rejoignez-nous