Pb de liste déroulante + champ texte + bd Access

moonhayes Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2004 - 6 janv. 2004 à 15:59
hanhod Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2004 - 6 janv. 2004 à 16:34
Bonjour :blush) ,

J'ai un petit problème de récupération de données venant d'une liste déroulante, elle-même liée à ma base de donnée.
Lorsque je fais un request.form, je n'obtiens qu'une partie des informations à cause de l'espace semble-t-il ? %-6
Par exemple si je fais un request.form de mon champ qui se nomme secteur_form, j'obtiens uniquement "le" à la place de "le cycliste" alors que pour les autres mots contenus dans la base et qui ne contiennent pas d'espace ou dont l'espace est un underscore, il n'y a aucun problème ???!!! Quelqu'un saurait-il à quoi cela est dû???
Merci beaucoup d'avance ! ;)

1 réponse

hanhod Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 19 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2004
6 janv. 2004 à 16:34
Salam,

je cois qu'il faut mettre les "" dans la valeur (Value) de ta liste comme suivant

<select >

<option name="champs1" value = "<%=Valeur%>"> <%=Valeur%>

</option>

</select>

Bonne chance

Hanane
0
Rejoignez-nous