Meilleur formattage des résultats sous datagrid

kozher20 Messages postés 45 Date d'inscription mardi 3 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2007 - 14 janv. 2004 à 19:47
cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 15 janv. 2004 à 09:35
Bonjour à tous,

(P.S. Excusez-moi, j'ai posté par erreur ce même message dans la section Active X)

Après ASP, je me met à ASP NET. Je suis en train de me pencher sur la création de datagrid mais j'ai 2 problèmes concernant un meilleur affichage de mes résultats :
- d'abord, obliger les données à n'être que sur une seule ligne. J'ai essayé de mettre la propriété wrap à false mais cela n'y à rien fait.
- sinon, j'ai réussi à paginer mes résultats (par tranche de 10) mais j'ai remarqué que les datagrids qui s'affichent sont différents suivant la taille des données. J'aimerais remédier à ce pb.

Au cas, il m'est toujours possible d'afficher mes résultats sous forme de tableau. Cet affichage est d'ailleurs simplifié par rapport à l'ASP "normal". Par exemple, en ASP NET on peut spécifier le numéro du champs et non plus le nom du champs (cf -> datareader(1))...

Merci pour vos conseils, Yohann

1 réponse

cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 5
15 janv. 2004 à 09:35
Pour la pagination, tu dis que tes Datagrid sont différents, je pense que c'est dans la taille que ca doit etre le cas.
Pour éviter ca, il faut fixer les largeurs de chaque colonne afin que celles-ci ne puissent pas changer de taille entre les blocs de 10.
En revanche cette fixation est impossible si tu veux ne pas avoir de retour à la ligne dans certaines cases.
Il faut choisir :
- Ou fixer la largeur et du coup si le contenu de la case dépasse tu aura un retour chariot
- Ou laisser une redimension automatique et dans ce cas, les blocs de 10 seront différents.

Pour la dernière partie je ne vois pas quelle est la question.

Romelard Fabrice (Alias F___)
0
Rejoignez-nous