Formulaire complexe !

cs_Jackboy Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 6 janv. 2004 à 01:55
cs_Jackboy Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 - 6 janv. 2004 à 17:39
Faire un programme en ASP (vbscript).

La première page doit contenir un formulaire avec un textarea et un bouton submit.

En soumettant le formulaire, ça redirige sur une 2e page avec l’affichage des résultats.

Fichier 1 : formulaire.html
Fichier 2 : resultat.asp

Le résultat doit être la liste des mots, en ordre alphabétique,
contenue dans le textarea avec son nombre d’occurrences dans le texte.

Les caractères de ponctuations sont considérés comme un mot : « ? ». Ceci est considéré comme un mot : « j’ai ». Un nombre est considéré comme un mot.


Exemple de résultats:

acheter 6
de 8
faire 3
pouvoir 1
sauvegarder 3

2 réponses

cs_james85 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2004
6 janv. 2004 à 11:34
1 - Découper ton texte avec la fonction split (ça renvoie un tableau)

Tab_TonTexte=split(TonTexte," ")
2

2_XML - Créer un fichier XML en y insérant chaque valeur de ton tableau

2_SQL - Créer une base et insère y les valeurs du tableau

3_XML - Trie ton tableau avec le script http://www.aspfr.com/code.aspx?ID=19315

3_SQL - Lance la requête

Select Mot, count(Mot) from Mot group by Mot order by Mot


4_XML - Fais une boucle en incrémentant un compteur lorsque la valeur ne change pas et en le remettant à zero lorsqu'elle change

4_SQL - Affiche le résultat de ta requête !

Qu'en penses-tu ?

<moi>James</moi>
0
cs_Jackboy Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
6 janv. 2004 à 17:39
Hey super bon ! Je vérifie tous sa, le seul truc ces qu'il faut que je mette rien dans une bd, donc dans un tableau sa ferait surement l'affaire ! thx..
0
Rejoignez-nous