Demande d'aide

cs_soussou Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 28 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2005 - 24 mai 2004 à 17:39
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 24 mai 2004 à 18:24
Bonjour,
J'utilise un Datalist au quel j'ai ajouté un checkbox qui sera bien sûre répété pour chaque ligne.Je voudrai récupérer l'état de ce checkbox pour chaque ligne mais je n'ai pas trouvé la solution .
S'il vous plais aidez moi.
Et merci d'avance.

1 réponse

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
24 mai 2004 à 18:24
Je pense il me semble avoir mis la solution dans une des sources mais je me rappelle plus dans laquelle.

J'ai un bout de code sous la main qui fait ce que tu demandes mais il est pas commenté et j'ai pas le temps de t'expliquer comment il fonctionne

voici le code :

        Dim ServiceChecked As Boolean = False

        Dim ListServiceCode As New ArrayList

        Dim i As Long
        For i = 0 To DataListService.Items.Count - 1

            Dim CurrentCheckBox As CheckBox
            CurrentCheckBox = DataListService.Items(i).FindControl("CheckBox")

            If CurrentCheckBox.Checked.ToString() Then
                ServiceChecked = True
                ListServiceCode.Add(Replace("S" & ArrayListServices(i).Code & "P" & Nb_Piece.SelectedIndex + 1 & "T" & TypeBien.SelectedIndex, " ", ""))
            End If

        Next


et j'avais dans l'itemtemplate du datalist
"/>

je pense que tu devrais arriver à faire le reste sinon je t'expliquerais en détail :)

@+

Cyril
0
Rejoignez-nous