Help repeater et javascript

cedric1808 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2004 - 24 mai 2004 à 18:24
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 24 mai 2004 à 20:11
Bonjour a toi lecteur ! Peut etre pourra tu m aider?

D'abord voila le contexte :

Développement d'un site intranet en ASP.NET C#

Voila mon probleme :

J'utilise un repeater pour afficher les données de ma base, jusque la tout va bien.

Sur l évenement "OnChange" d'une des textbox générée par le repeater je provoque l'appel d'une page ASP qui effectue l'enregistrement de ma données( la ca va encore)

Le probleme est que seul l'evenement OnChange est géré.
Si par exemple je clique sur un lien, l'enregistrement s'effectue correctement mais je ne vais pas sur la page concerné par le lien.

De meme, si je clique sur un controle l'evenement OnClick n'est pas géré mais l'enregistrement s'effectue une fois de plus correctement.

Please help (et pour ceux qui me conseillerai d'utiliser une DataGrid ce n'est pas la peine j'ai des contrainte techniques et fonctionnelle qui font que......)

Merci d'avance lecteur pour m'avoir lu (et peut etre aidé)

5 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
24 mai 2004 à 18:53
comment fais tu pour rediriger ton visiteur à partir de ton lien ?
comment ton lien est il créer ?

une solution pour ton lien, ce serait de mettre un hyperlink et si tu travailles en code behind, puisqu'en thoerie le code de l'evenement onchange et onclick (pas sur que ce soit pour un hyperlink à verifier) est le meme donc tu peux faire

private sub textbox_OnChange(e as etc....) handles Textbox.TextChanged , handles Hyperlink1.Click

En esperant avoir répondu à tes questions

@+

Cyril
0
cedric1808 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2004
24 mai 2004 à 18:57
Le probleme c est que ces fonctions(OnChange OnClick) sont géré en javascript et non pas en code behind

De plus je me trouve dans un repeater et les action possibles sur celui ci sont extremement limitées

Merci quand meme!
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
24 mai 2004 à 19:22
et pourkoi ne pas gerer ca directement via asp.net ?

meme dans un repeater les actions ne sont pas limités, suffit d'ecrire le code html dans la page vb: de mettre les controles dans le datalist par le code ainsi tu pourras avoir les evenements onchange & co sur les controles, j'ai un exemple de source sur ce site

@+

Cyril
0
cedric1808 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2004
24 mai 2004 à 20:05
dans la page vb ???
Je suis en c# et le nombre de textbox depend du nombre d enregistrement renvoyé par le serveur.

Bref tout ce que je veut c est gerer le OnChange et le OnClick en meme temp

PS je ne peut pas faire ca en ASP.net parce qu ASP est traité coté serveur et les evenements coté client
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
24 mai 2004 à 20:11
si tu peux, les evenements ne sont pas traité seulement depuis le client !!! il existe bien un evt OnClick sur le bouton etc....

bien sur tu peux faire ca toi meme en javascript, mais si tu fais ca par le code C# c'est directement asp.net qui va te mettre ton code javascript et s'occuper de tout ca.

mais bon tu fais comme tu veux apre ;)

si tu veux que je t'aide, il me faudrais donc le code javascript :)

@+

Cyril
0
Rejoignez-nous