SQL Server et les date !!!!!

ana_adil Messages postés 52 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2006 - 26 avril 2004 à 19:15
cs_lejuif Messages postés 14 Date d'inscription lundi 28 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2004 - 31 mai 2004 à 14:28
Salut,
Je suis newbie en ASP, je travail sur une agenda mais j'ai un probleme avec les requete sql, est ce que vous pouvez m'aider?
le probleme c'est que je veux selectioner les enregistrements dans la table qui a une date et une heur données.
Voici le code que j'utilise mais ne marche pas (RecordCount est tjrs = 0):

' I est une date de format 12/01/2004
' j est une heur de format 18:00:00
SQL "SELECT * FROM plage where DatePlage " & i & " AND HeurDebut = '" & j & "'"
' Création de l'objet Recordset
Set RS = Server.CreateObject("ADODB.Recordset")
' ouverture du Recordset
RS.Open SQL, Con, 3, 1

Response.Write("Nbr : " & RS.RecordCount)

1 réponse

cs_lejuif Messages postés 14 Date d'inscription lundi 28 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2004
31 mai 2004 à 14:28
Je pense que tu as oublié les guillemets pour ta condition DatePlageSQL "SELECT * FROM plage where DatePlage '" & i & "' AND HeurDebut = '" & j & "'"

sous sql server la date et l'heure sont stockés dans le même champ la plupart du temps seul un espace doivent les séparer.
Une requete de ce style pourrait aussi marcher
SQL "SELECT * FROM plage where DatePlage '" & i & " " & j & "'"

Sinon tu peux aussi tester que ta raquete fonctionne bien sous sql server avant de la tester dans ta page asp
0
Rejoignez-nous