Lien suivant precedent

dionysos6868 Messages postés 310 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2005 - 23 mai 2004 à 12:16
dionysos6868 Messages postés 310 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2005 - 23 mai 2004 à 12:56
Bonjour

j'afficher des titre de film dans un tableau et je voudrais afficher suivant precedent en bas de mon tableau si il y a plus de 5 enregistrement.

je ne peux pas me servir de datagrid .

merci de votre aide

Dionysos

www.hackeinfo.net

2 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
23 mai 2004 à 12:50
sans datagrid c'est chiant :p
je suppose que datalist non plus ?

donc il faut se refaire ca comme en asp3
c'est à dire tu affiches le lien ssi il te reste des enregistrements
le lien te renverra sur la meme page mais avec un paramètre en querystring (tu peux aussi faire ca avec un linkbutton qui te fera un postback donc sans querystring) puis une fois que tu as cliqué sur le lien, tu recuperer le querystring qui etait simplement le numero de la page. tu multiplies ce numero par le nb de film par page et tu commences à afficher tes resultats à partir de ce numero

rien de bien compliqué en fait, c'est juste penible, faut bien savoir compter, faut aussi comprendre le fonctionnement de mod, et je pense que c'est tout :)

bon courage

Cyril
0
dionysos6868 Messages postés 310 Date d'inscription jeudi 4 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2005 1
23 mai 2004 à 12:56
je te remerci c'est vraix que je n'avais pas penser a ca.

je n'utilise pas de datagrid car au final c'est pour créer un forum et le pb que je rencontre avec le datagrid c'est la mise en page.

j'ai croisée des forum an asp.net deja tout fait mais il sont tres compliquer et moi je suis tout seul a le fair mon forum .

merci de ton aide.

Dionysos

www.hackeinfo.net
0
Rejoignez-nous