Impression d'etats

cs_gils Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2002 - 19 déc. 2002 à 14:42
VBMehdi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005 - 18 mai 2005 à 11:57
J' ai une petite application en Asp avec base de donnés ACCESS; On me demande la possibilité d'imprimer différents états préparés à l'avance.
Quelles solutions sont le plus facile à mettre en place.
Merci pour vos réponses
Ce serait sympa de me mettre des exemples

5 réponses

cs_Jackboy Messages postés 757 Date d'inscription vendredi 7 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008
19 déc. 2002 à 21:56
Quand tu parle d'états préparés d'avance tu parle de quoi, un fichier sur le disque dur à imprimer, ou imprimer une page de ton site par exemple ! Car une bonne méthode est simplement formater ta page pour l'impression et utiliser un script vbscript ou javascript et en faire l'imprimer ! exemple : print(); ou print("page.html");

<script language="javascript">
<!--
//imprimer la page
print();

//imprimer autre page
print("../etat/etat1.html");
//-->
</script>

j'espere que sa te donne un petit coup de pouce 8-)
0
cs_gils Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2002
20 déc. 2002 à 09:08
Ce n'est pas une page html que je veux imprimer mais un état préparé avec ACCES ou Crystal report complété par des paramètres de selection rempli dans un formulaire pour interroger ma base et directement formaté pour une impression papier avec si possible un aperçu.
J'espère avoir été plus clair
merci de s'interesser à mon problème.
0
cs_arenaud Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2003
12 mai 2003 à 17:48
Alain
0
cs_arenaud Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2003
12 mai 2003 à 17:51
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

J'ai le même problème.
As tu trouvé qlq chose d'exploitable?

Alain

>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> >
> > Ce n'est pas une page html que je veux imprimer mais un état préparé avec ACCES ou Crystal report complété par des paramètres de selection rempli dans un formulaire pour interroger ma base et directement formaté pour une impression papier avec si possible un aperçu.
> > J'espère avoir été plus clair
> > merci de s'interesser à mon problème.
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Quand tu parle d'états préparés d'avance tu parle de quoi, un fichier sur le disque dur à imprimer, ou imprimer une page de ton site par exemple ! Car une bonne méthode est simplement formater ta page pour l'impression et utiliser un script vbscript ou javascript et en faire l'imprimer ! exemple : print(); ou print("page.html");
> > >
> > > <script language="javascript">
> > > <!--
> > > //imprimer la page
> > > print();
> > >
> > > //imprimer autre page
> > > print("../etat/etat1.html");
> > > //-->
> > > </script>
> > >
> > > j'espere que sa te donne un petit coup de pouce 8-)
> >
>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
VBMehdi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005
18 mai 2005 à 11:57
Bonjour,
J'ai travailé avec le crystal en vb 6 mais avec les pages asp ca marche pas , est ce qu'il y a une partie server au niveau du logiciel Crystal Report 7 pour supporter les pages web (asp et html)
Merci d'avance.
Mehdi
0
Rejoignez-nous