Probleme de Radiobutton dans un datagrid

nahydy Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2005 - 18 mai 2005 à 12:26
Horfee Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 9 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009 - 18 mai 2005 à 16:36
salut tout le monde, j'ai un petit probleme avec les bouttons radio dans les datagrids. voila j'ai creé un datagrid qui recupere des données à patir d'une base sql server et dans la premiere colonne de ce datagrid j'ai cree des boutons radio qui stocke dans la propriete value du bouton



la valeur DataKeys du datagrid pour le moment tout va bien sauf que dans ma page aspx j'utilise un RadiobuttonList qui a un autopostback= true, et c'est là le probleme lorsque je sélectionne un element du datagrid et que je selectionne après un element du radiobuttonlist, l'element déja selectionné du datagrid n'apparait plus comme selectionné, alors ce que je veux c'est de maintenir mon choix de séléction dans le datagrid meme si je clique sur le radioButtonList.voici le code que j'ai fait:


















choisir fournisseur existant
ajouter fournisseur


dans mon code Behind j'ai inseré le code suivant:

public
void DataGrid1_ItemDataBound(
object sender,System.Web.UI.WebControls.DataGridItemEventArgs e)


{



if(!Page.IsPostBack)


{



if((e.Item.ItemType==ListItemType.AlternatingItem)||(e.Item.ItemType.Equals(ListItemType.Item)))


{


System.Web.UI.WebControls.Label res;


res=(System.Web.UI.WebControls.Label)e.Item.FindControl("label2");


res.Text="";


}


}


}



private void Button1_Click(object sender, System.EventArgs e)
{
string nom=Request.Form["myradiogroup"];

System.Web.UI.WebControls.Label res;
foreach(DataGridItem dgi in DataGrid1.Items)
{

if((dgi.ItemType.Equals(ListItemType.AlternatingItem))||(dgi.ItemType.Equals(ListItemType.Item)))
{


res=(System.Web.UI.WebControls.Label)dgi.FindControl("label2");
if(res.Text.IndexOf(Label1.Text)>0)
{
res.Text="";

}
else
{
res.Text="

1 réponse

Horfee Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 9 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2009
18 mai 2005 à 16:36
il faut recuperer l'index de la ligne sélectionné et apres avoir
sélectionner le radiobutton remettre le champ selectedindex de ton
datagrid...

Ou alors mettre a autopostback de ton radiobuttonlist a false...
0
Rejoignez-nous