Aucune idée de comment réaliser ce projet

bdinfo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 13 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2005 - 19 mai 2005 à 23:40
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 20 mai 2005 à 09:26
Bonjour j'ai un petit probleme à résoudre et j'espere bien que qqn ici va pouvoir m'aider. Je vous explique ce que je dois faire :

Premierement j'ai une page html qui comporte 2 frame 1) nomer thumb
2) nomer pic

dans le premier cadre je vais avoir une table qui contiendras des images ( page en asp ou cold fusion car elle doit etre modifier souvent par un panneau de controle) quand on vas cliquer sur une des images elle devras apparaitre dans le frame 2 ( ca c'est la partie facile) mais ou sa ce complique c'est qu'il y a un texte qui est assicier à chaque image qui doit apparaitre seulement dans leframe 2 et en plus si on clique sur cette image du second frame on doit la voir pleine grandeur.....

alors si qqn a une solution ne vous genez pas

1 réponse

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
20 mai 2005 à 09:26
Ton problème ressemble plus à un problème de javascript que asp, je te conseil donc d'aller faire un tour du coté de www.javascriptfr.com


<HR>
Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
0
Rejoignez-nous