Chaine de connexion dans global.asa

Résolu
cs_AshenShugar Messages postés 202 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 - 24 août 2005 à 12:19
vlaad Messages postés 79 Date d'inscription mardi 29 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2006 - 24 août 2005 à 15:17
Salut tout le monde, je suis en train de me prendre la tête depuis quelque temps avec le global.asa.

En fait, je cherche à y mettre la chaine de connexion à la base de
données pour la récupérer ensuite dans une autre page afin d'ouvrir la
connexion.

Voici mon code dans le global.asa :

<OBJECT RUNAT=Server SCOPE=Application ID=Counter PROGID="MSWC.Counters"></OBJECT>

<script language=VBScript runat=Server>

Sub Application_OnStart

Application("Conn_String") = "MA CHAINE DE CONNEXION QUI FONCTIONNE"

End Sub

</SCRIPT>



Et enfin, voici le code qui doit la récupérer :

Public const connstring_ope = Application("Conn_String")



Bref, dès que j'utilise le global.asa, j'ai une erreur d'exécution quoique je veuille faire !

Pourquoi ? J'y comprends rien.




Merci et à bientôt.


Le hardware, c'est sur quoi l'on tape lorsque le software merde...

2 réponses

cs_AshenShugar Messages postés 202 Date d'inscription jeudi 24 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009 1
24 août 2005 à 14:49
J'ai trouvé pour ça. On ne peut pas utiliser la variable Application directement.

Pour le fichier global.asa, le code est bon. En revanche, pour la récupération, voici ce qu'il faut faire :

Public connstring_ope
connstring_ope = Application("Conn_String")



Tout simplement !!!!!!!!

Le hardware, c'est sur quoi l'on tape lorsque le software merde...
3
vlaad Messages postés 79 Date d'inscription mardi 29 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2006 3
24 août 2005 à 15:17
Euh pourquoi tu n'as pas mis ta chaine de connection dans le fichier web.config. C'est plus simple à utiliser je pense...


Les programmeurs sont rois....Ceux qui ne croient pas en nous sont des fous...
0
Rejoignez-nous