Frames en asp

calimero8200 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2005 - 22 août 2005 à 12:07
billou_13 Messages postés 860 Date d'inscription jeudi 4 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 - 22 août 2005 à 16:32
Je voudrais faire quelque chose qui ressemble a des frames, mais sans frames avec eventuellement de l'asp. Plus clairement, je veux avoir un page separee en deux, en haut l'entete, et le bas la partie principale. Je veux donc creer une page standard qui fasse appel a ces deux parties. J'ai besoin d'appeler des URLs de la forme "www.monweb.com/mapage" .
je peux pas utiliser le "include file" pour afficher ces pages puisque lui ne fonctionne qu'avec des chemins relatifs.

Merci de votre aide

1 réponse

billou_13 Messages postés 860 Date d'inscription jeudi 4 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2014 29
22 août 2005 à 16:32
Ca va être un peu compliqué en ASP (à moins que les usercontrols existait à l'époque mais je crois pas (désolé tous ces langages se mélangent dans ma tête)

En tout cas, une astuce à savoir pour utilisé les includes avec des chemins relatifs

<!--#INCLUDE VIRTUAL="chemin_du_fichier"--> Redémarre à partir du dossier racine du serveur

<!--#INCLUDE FILE="chemin_du_fichier"--> redémarra à partir du dossier en cours

Bon courage

Billou_13
Bask En Force

--------------------------------------------------------------------
Connaître la réponse est une chose, savoir pourquoi en est une autre
---------------------
0
Rejoignez-nous