Datagrid et scrollbar.....

engelho Messages postés 115 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2005 - 29 juil. 2005 à 09:30
vlaad Messages postés 79 Date d'inscription mardi 29 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2006 - 24 août 2005 à 10:50
Bonjour,

Je travaille sous c#, a la réalisation d'un webform.

Il me semblait qu'il était possible de faire en sorte que la scrollbar d'un datagrid ne soit pas affichée. Mais je n'arrive désespérement pas a retrouver le paramètre à modifier. De plus mes recherche sur google et msdn (juste pourmontrer que j'ai cherché ;)) semblent indiquer qu'il n'y a pas de membre vertscroll, scroll ou autre dans la version web du datagrid (j'ai déjà appris que deux classes différentes existent pour cet objet ;)).....

Pourtant, j'étais presque sur de l'avoir vu quelque part, pourriez vous me dire ou?

Merci d'avance...

1 réponse

vlaad Messages postés 79 Date d'inscription mardi 29 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2006 3
24 août 2005 à 10:50
Il n'y a pas de scrollbar sur un datagrid web
sit tu en as une, tu peux envoyer ton code html stp .Ton datagrid est peut ête contenu dans une balise HTML qui empeche le datagrid de s'afficher correctement...
Par exemple une balise

Les programmeurs sont rois....Ceux qui ne croient pas en nous sont des fous...
0