Variable de session + Frame = Rien ne vas plus !!!

gwadaman2 Messages postés 7 Date d'inscription mardi 8 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2005 - 23 août 2005 à 16:09
cs_Yopyop Messages postés 586 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 - 24 août 2005 à 17:27
Bonjour,
J'ai un problémes trés bisare sur mon dévelopement en ASP .Net
J'ai un jeu de frame, composé de trois frames:
Un bandeau en haut
Une arborescence sur la droite
Et une pages dans laquelle est affichées un formulaire.

Mon problémes est le suivant:

Quand je fait un apperue dans le navigateur de ma page1.aspx contenant le formulaire.
Tout fonctionne trés bien, je peut remplir remplir mon formulaire, sélectionné mes différents items dans mes listbox.
Je peut cliqué sur un bouton me renvoyant vers une autres pages "Pages2.aspx" ou je retrouve toutes mes informations précédement sélectionnées.

En revanche, si je passe par mon jeu de frame,
Je clic donc sur l'arborescence de mon site pour la déveloper jusqu'à charger la pages "Pages1.aspx"
Cette pages est donc chargée dans le jeu de frame.
La je remplit donc le formulaire comme précédement mais lorsque je clic sur mon bouton, la pages "Pages2.aspx" s'ouvre bien mais elle ne contient aucune des informations précédement séléctionnées.

On dirait que les variables de sessions se purgent ou ne parviennent pas à renvoyer leurs valeurs à la pages "Pages2.aspx" qui est chargé dans le jeu de frame.

Voila mon problémes.

Si quequ'un à un idée.. Merci beaucoup.

1 réponse

cs_Yopyop Messages postés 586 Date d'inscription lundi 7 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2010 1
24 août 2005 à 17:27
salut,

en fait il y a une session créée pour chaque frame

yopyop
0
Rejoignez-nous