Trop de tâches client

laurentcu Messages postés 9 Date d'inscription samedi 5 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2003 - 17 août 2002 à 22:13
zosos Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 18 août 2005 à 23:19
bonsoir,
voici mon probléme.
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers error '80040e4d'
[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access] Trop de tâches client.
Comment y remedier ?
Quel sont les données à savoir sur les requettes clients (y a t'il des limites exemple pas plus de 10 requettes en meme temps.)
qui gère les limites moi ou mon hébergeur(ikoola)?
j'ai entendu dire que access ne suporter pas plus de 25 connections en meme temps est-ce vrai.
Au passage j'ai mis ma source à jour c'est à dire vous pouvez la télécharger(ok il y a mieu et plus facile).
Merci pour vos réponses
amicalement laurent
www.gagnant.com
ps: ne venaient pas tous en meme temps vous risquerez de me faire faire un bug"trop de taches client" :big)

3 réponses

cs_Mcjo Messages postés 403 Date d'inscription dimanche 12 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 2
3 sept. 2002 à 02:11
Bon acces en dns ne support que 30 connection simultanée c'est a dire que s'il y a plus de 30 requetes à la fois et ben la 31 eme elle attend c'est tout mais une requette standart ne dure qu'un dixieme de seconde en fait ca ce note qd un site mais du temps a rempondre mais ca ne provoque pas d'erreur ou au pire une erreur de type delais d'attente depassé
0
zosos Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
18 août 2005 à 23:19
Bonsoir à tous,

Voilà ca fait trois plombes que je me hurte à ce problème de config apparement.
Voici le message :

Microsoft JET Database Engine error '80040e4d'
Impossible de démarrer votre application. Le fichier d'informations du groupe de travail est absent ou ouvert en mode exclusif par un autre utilisateur.

J'en suis en phase de test avec cette appli, il n'y a que moi connecté dessus.
Rien n'est configuré en exclusif sur les options avancées de access et je vois pas ce que je pourrais
0
zosos Messages postés 5 Date d'inscription samedi 18 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
18 août 2005 à 23:19
Bonsoir à tous,

Voilà ca fait trois plombes que je me hurte à ce problème de config apparement.
Voici le message :

Microsoft JET Database Engine error '80040e4d'
Impossible de démarrer votre application. Le fichier d'informations du groupe de travail est absent ou ouvert en mode exclusif par un autre utilisateur.

J'en suis en phase de test avec cette appli, il n'y a que moi connecté dessus.
Rien n'est configuré en exclusif sur les options avancées de access et je vois pas ce que je pourrais
0
Rejoignez-nous