Lien dans une nouvelle fenêtre

zack67 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 9 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2005 - 18 août 2005 à 10:44
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 19 août 2005 à 11:43
Bonjour à tous, je n'arrive pas à faire quelque chose de très simple.
J'ai un textbox et un bouton, je voudrai que lorsque je clique sur mon bouton une nouvelle page de mon navigateur souvre avec l'adresse qui est dans ma textbox.
Jusqu'à présent je fesait un Response.Redirect(url),
mais ça s'ouvre dans la fenêtre en cours et pas sur une nouvelle.

Si vous pouvez m'aider... Je développe en VB.net sous visual studio 2003.

Merci d'avance.

Zack

1 réponse

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
19 août 2005 à 11:43
La syntaxe d'un lien est :

[truc.aspx lien] en faisant un bouton tu vas faire un retour sur le serveur je pene inutile. et on ne peut pas créer une nouvelle fenetre à partir du serveur (ce qui est normal puisque le programme tourne coté serveur)

au pire ce que tu peux faire si tu veux vraiment utiliser un bouton c'est d'ecrire à javascript que tu veux créer une nouvelle fenetre

page.registerStartupScript("key","<script type=""text/javascript"">window.open(url, title, param)</script>")

avec url, title, param ce que tu veux :)


<HR>
Cyril - MCP ASP.net
Webmaster de : Hoshimi.CodeS-SourceS.fr
0
Rejoignez-nous