Slt, je peogramme en PHP, et je veux commencer avec asp, je sais pas quels outils, serveurs etc, il me faut, j'espère avoir une réponse claire, simple et précise;
Si tu veux faire de l'ASP.NET 2.0 (et non de l'ASP), tu peux installer Visual Studio 2005 Web edition et ca suffit (cela contient un serveur web de développement).
En plus le produit est gratuit pendant 1 an, voici l'URL : http://www.asp.net/default.aspx?tabindex=5&tabid=41
Pour faire suite à ce qu'a écrit Florent/Azra, il est gratuit à vie, mais t'as un an pour te décider à le télécharger...
Ce serait dommage d'attendre et de passer à côté ;)
Une operation équivalente a été annoncée pour la sortie de la version Française d'ailleur, mais aucune idée de quand cela va arriver par contre. (mais pour ce que ca change, VS2005 en Français ou pas...).
Une question : est cequ'il ya une grande différence entre ASP et le .NET ?
En fait j'ai déjà un projet réalisé en asp que je doit maintenir et corriger quelques bugs qu'il contient (je croi pas que c'est fait avec du .NET), c'est pour ça que je demande la différence entre l'asp et l'ASP.NET 2.0 que j'ignore pour le moment !