Index Server

Résolu
VirginieGE Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2005 - 28 sept. 2004 à 16:04
hugounours Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2006 - 16 janv. 2006 à 14:30
Bonjour à tous !

J'essaie d'installer "Index Server" et de créer un formulaire sur des pages ASP. A vrai dire, j'exécute exactement la marche à suivre de : http://www.asp-magazine.com/fr/iix/iix1.asp

Toutefoi, j'ai un problème avec le bout de code suivant :

<%
' ------- Création de l'objet Query
set Query = Server.CreateObject("IXSSO.Query")
' --------- On initialise l'Objet Query
Query.SetQueryFromURL(Request.ServerVariables("QUERY_STRING"))
' --------- Défintion des colonnes à renvoyer
Query.columns="vpath,filename,size,characterization"

' --------- Ouverture du Recordset qui va contenir les résultat
set RS=Query.CreateRecordSet("nonsequential")
' --------- Teste si il y a des résultats
if RS.eof then
response.write("Aucune réponse")
response.end
end if

%>

Je ne sais pas si "nonsequential" doit être remplacé par qqch, mais en tout cas, comme ça, chez moi, ça ne marche pas.

Qqn d'entre vous aurait-il une idée ?!?

Merci mille fois d'avance de votre aide !

4 réponses

cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 5
4 oct. 2004 à 22:45
Regarde ici, une grande partie de ton problème est expliqué :
- http://www.asp-php.net/tutorial/asp.net/indexingservices.php

Tu as un exemple en ASP3 et ASP.NET.

Romelard Fabrice (Alias F___)
3
VirginieGE Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2005
15 oct. 2004 à 14:50
Salut,
merci pour ta sol et bravo pour toute ta doc, très bien réalisée....
J'ai d'ailleurs tout recommencé en recopiant, mot pour mot, malheureusement, l'erreur suivante apparaît :

Erreur de compilation Microsoft VBScript error '800a0401' 

Fin d'instruction attendue 

/iisHelp/common/500-100.asp, line 11 

Dim objASPError, blnErrorWritten, strServername, strServerIP, strRemoteIP Dim strMethod, lngPos, datNow, strQueryString, strURL
--------------------------------------------------------------------------^
CreateRecordset error 'c0004002' 

La propriété Query n'a pas été initialisée. 

/testrecherche.asp, line 23



Etant donné que je suis pas vraiment au point, je ne comprends pas... aurais-tu une idée ?????

Mille merci de ton aide.
0
VirginieGE Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 23 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2005
21 oct. 2004 à 15:44
Salut,

Pour ceux que ça intéresse, j'ai utilisé la version proposée sur ASP3 et ça fonctionne.

Merci !
0
hugounours Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2006
16 janv. 2006 à 14:30
Bonjour,

Je suis actuellement en stage, et je dois me servir de l'indexation de IIS , sous IIS je n'ai pas de probleme elle fonctionne , mais dans ma page ASP, en recopiant les deux versions que j'ai pu trouver sur les deux sites j'ai un probleme avec le recordset :

CreateRecordset erreur '80041820'


Le service n'est pas en cours d'exécution.


/QCDHE/index.asp, ligne 36

Je ne trouve pas le probleme , si quelqu'un avait la gentillesse de m'aider j'en serais ravi

Merci d'avance
0
Rejoignez-nous