SqlDataSource Insert & update etc...

Résolu
Troyan Messages postés 170 Date d'inscription mardi 2 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 - 18 janv. 2006 à 12:57
Troyan Messages postés 170 Date d'inscription mardi 2 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012 - 18 janv. 2006 à 14:34
Bon j'arrive à recuperer de mon formview les textbox car j'avais pas compris qu'il fallait mettre le bind dans les boites texte pour que le insert ne soit pas null
mais mon souci c'est vraiment la dropdownlist je sais pas comment recuperer ca valeur

quand je met

J'ai systematiquement ce message d'erreur
Could not find control 'CATEGORIE' in ControlParameter 'ID_OCCASE_FAM'.

voici le bout de code !



"SelectCommand"SELECT * FROM [OCCAZES] WHERE (([ID_OCCAZE] @ID_OCCAZE) AND ([ID_COMPTE] = @ID_COMPTE)) ORDER BY [DATE_START] DESC"
InsertCommand="INSERT INTO [OCCAZES] ([TITRE], [ID_OCCAZE_FAM], [MARQUE], [DESCRIPTION], [EMAIL], [ID_COMPTE]) VALUES (@TITRE, @ID_OCCASE_FAM, @MARQUE, @DESCRIPTION, @EMAIL, @ID_COMPTE)">

< asp:ControlParameter
ControlID ="CATEGORIE"
Name="ID_OCCASE_FAM"
Type=int32
/>

<SelectParameters>

</SelectParameters>



" SelectCommand="SELECT [ID_OCCAZE_FAM], [OCCAZE_FAM] FROM [OCCAZES_FAMILLES] ORDER BY [OCCAZE_FAM]">



'
CssClass="COMPTE"
Width=300px
ValidationGroup="POST_OCCASE"
runat="server">

'
CssClass="COMPTE"
Width=300px
ValidationGroup="POST_OCCASE"
runat="server">

'
CssClass="COMPTE"
Width=300px
ValidationGroup="POST_OCCASE"
runat="server">

'
CssClass="COMPTE"
TextMode=MultiLine
Rows=4
ValidationGroup="POST_OCCASE"
Width=300px
runat="server">


******************************************
Installation Home-Cinéma de particuliers sur http://www.digital16-9.com

2 réponses

cs_azra Messages postés 425 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007 1
18 janv. 2006 à 13:16
Bonjour,

Ok je pense avoir trouvé:

Azra </gras>(Florent) - MVS - MCAD.NET
3
Troyan Messages postés 170 Date d'inscription mardi 2 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2012
18 janv. 2006 à 14:34
Perfect merci beaucoup
mais tu vois le selectedValue n'y ai pas dans les possibilités proposées par l'intellisense
donc je ne l'avais pas vue !

Encore Merci je suis enfin debloqué !


******************************************
Installation Home-Cinéma de particuliers sur http://www.digital16-9.com
0
Rejoignez-nous