Les discussions

Javascript - showmodaldialog

Bonjour, J'ai une fenetre asp.net (C#) Main.aspx qui ouvre une fenetre modale (?) quand j'appuie sur un bouton, et cela grace a javascript: window.s...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
some_one

Problème avec mon code asp

Bonjour j'ai un problème avec mon code il me donne toujour une erreur 500 j'ai déjà vérifié la sécurité sur mon serveur et toute est corrècte. Je croi...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
ghuysmans99

Utiliser un contrôle ajax dans asp.net

Bonjour, comment faire pour utiliser un contrôle (dropdownlist) d'Ajax dans mon projet  sousASP.NET 2? (je mexplique:J'ai un projet développé sous V...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
zogo0052

Problème de webusercontrol dynamique

Bonjour, Dans ma page Default.aspx, j'ajoute dynamiquement un WebUserControl par le code suivant situé dans le Page_Init de ma page Default.aspx : ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
skyaero

Acceder aux controles par prog dans une aspx managee par une master

 Résolu

Hello, j'ai le code suivant qui devrait lire les labels dans une page.aspx normale. Dans ce cas là ça marche. Mais pas une aspx appelée par une mas...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2008 par
AC1

Question mystère : lenteur connexion bdd

bonjour à tous, voici une question qui me déroute un peu. Nous avons un intranet en asp.net qui doit se connecter à des bases access situés sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
AC1

Variable de session

bonjour, j'ai un souci avec un site hébergé chez Hébergeur-discount, c-à-d LWS: Un code peut-il s'auto-mutiler ? J'entends par là est-il possibl...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2008 par
elshocht

Modal popup extender

 Résolu

Bonjour, Le panel que je décide d'afficher en popup grace au control AJAX disparait après moins d'une seconde d'apparition sans intervention de ma ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
exxtaz

Envoi d'un mail de confirmation

bonjour a tous, je construit un site web pour un théatre (c'est un truc fictif pour mon stage), je voudrais pouvoir envoyer un mail de confirmation a...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
ghuysmans99

Afficher resultat dans un label

salut à tous! voici un code qui syntaxiquement ne contient pas d'erreurs!! cependant aucune donnée ne s'affiche! quelqu'un peut t-il y jeter un cou...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
PCPT

Comment ajouter une procédure stockée dans access ?

Bonjour, Je voudrais me lancer dans l'utilisation de procédures stockées avec Access 2002. Mais je ne sais pas du tout comment ajouter une procédu...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
mouthiom

Probléme avec dropdownlist

Bonjour, j'ai un souci avec 3 DropDownList, ils sont remplies à partir d'une base de données à l'aide d'un datareader et ils sont chargés dans le F...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2008 par
DJJOP

Dayalist+pagination+c#+.net

 Résolu

 Bonjour,  Je souhaite ajouter en "code behind" ou "directement sur la page", une "pagination" pour un "datalist" qui affiche des données à partir d'...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
jeDebuuute

Filtrer une liste dynamiquement

Bonjour, J'essai de filtrer une liste de nom (Bottin téléphonique) dynamiquement en asp. Par exemple : si je tape e dans la case de recherche ou de...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
nhervagault

Probléme avec iis 7 et l'asp en localhost

Bonjour a tous voila je n arrive pas a configurer iis 7 afin d'executer mes pages asp en local sur xp cela marchait tres bien avec iis 6 mais la pas m...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
nhervagault

Postback et timeout

Bonjour, J'ai un petit problème avec ma page asp.net: J'ai crée une page qui m'affiche tout les produit et qui me permet les editer.Mais j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2008 par
SuperBouly

Usercontrol et postback

 Résolu

bonjour, Certains diront que je découvre la lune... Voici ma découverte , source de mes ennuis Je cree Un userControl: le label se sert à r...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
SuperBouly

Response.redirect request.querystring

 Résolu

salut à tous!! j'ai une page de résultat mapage.aspx et l'url contient en paramètre l'email de l'utilisateur. dans mapage.aspx,j'ai un linkbutto...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
alicia26

Donner le controle total d'un dossier à un utilisateur

Hello, Je dois développer une interface web pour gérer les comptes des utilisateurs, et j'ai un problème au niveau de la fonction qui est sensée do...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2008 par
tiblecool

Textbox dans un gridview en mode edit

Salut à tous; Bon c la première fois que je vais poster sur le forum alors gspr que je vais pa étre déçu Voici mon probléme: j'ai une GridView qu...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2008 par
nassar208

Ajaxcontroltoolkit : modalpopup pour faire une aide de recherche

Bonjour, J'utilise l'AjaxControlToolkit pour ASP.NET (en C# 2.0) et je souhaite faire un UserControl pour faciliter la saisie d'informations. Af...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2008 par
maitredede

Les requêtes sont bien exécutées mais les données ne s'ajoutent pas à la base de

bonjour, lorsque j'entre les informations et après j clique sur enregistrer, le label  m'affiche que l'enregistrement est passé avec succés alors que ...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
saritanet

Une map avec asp.net

bonjour tous,     Je dois effectuer une gestion des régions d’un pays, et j’aimerais vraiment faire quelque chose de luxe, c’est de travailler sur...

18 réponses Dernière réponse le 17 août 2008 par
ggtry

Impossible de charger le type '_default'

Bonjour, j'ai un soucis en prog VB. En effet, lorsque je veux charger ma page "Default.aspx", un message d'erreur "Impossible de charger le type '_Def...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
admpvi

Upload de photo dans une bd

Je chercher un code pour pouvoir faire des uploads de photos dans ma BD. Dans certains cas, des gens disais que c'est mieux d'uploader les photos dan...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2008 par
jacksparoow

Calendar

 Résolu

bsr bon je developpe une petite application avec asp.net et j'ai dans une form un champs de saisie (textbox)pour y mettre une date donc j ai propo...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
esisamimo

Gridview

Bonjour A tous ,  J'ai un Gridview, dans le quel j'affiche plusieurs  champs d'une table , j'aimerais  savoir comment faire un retour de chariot d...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2008 par
nassar208

Asp - insert into, bd acces

 Résolu

Voila, j'essaye simplement d'insérer dans ma base de donnée access un tuple, je comprend pas du tout l'erreur, il s'agit d'un "simple" insert into : ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
xeon666

Question linq to sql

 Résolu

Bonjour, Je bloque sur un truc surement bête et je recherche de l'aide surr du Linq To Sql. Donc j'ai une page avec un gridview qui liste mes taches...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2008 par
ChamY

Script batch

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, si non pourriez vous me réorientez. Si oui voila mon problème : Je voudrais faire un script en...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2008 par
ghuysmans99

Webusercontrol et databind

 Résolu

Bonjour à tous, Mon besoin est le suivant : créer un webusercontrol avec un textbox et un calendar pour remplacer les textbox simples liées aux da...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
SuperBouly

Envoi e-mailing

Bonjour à tous c'est la première fois que je poste une question, ne m'en veuillez pas trop merci... Je voudrai savoir s'il est possible d'installe...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Patounoff

Détecter le piratage en brute force sur la page login

 Résolu

Bonjour a tous, Merci d'avance pour votre aide. Je ne recherche pas forcément une solution toute prête. Un principe de réalisation me convie...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Cipoli

Recuperer valeur datalist

 Résolu

bonjour à tous! à l'aide d'un datalist,j'affiche les données de ma table T1. et j'aimerai faire un update dans un textbox en fonction d'un élément d...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
alicia26

Impression asp.net lente

Bonjour a tous, Mon projet et en ASP.net avec le framework 2. Je veux simplement imprimer la page html généré. L'impression fonctionne bien mais lo...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
Cipoli

Comment créer un fichier log de journal des opérations

 Résolu

Bonjour, je voudrais bien savoir comment créer un fichier log des opérations de l'administrateur, en utilisant c# MERCI

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
tili1971

Récupérer variable csharp dans un objet d'une page aspx

 Résolu

Bonjour, j'ai encore une question très très simple. Jai une page page_1.aspx qui ouvre une page popup_player.aspx. page_1.aspx.cs string url...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2008 par
weejay

Virus de serveur ou quoi?

BSR, J'ai l'habitude de programmer en ASP, mais cette fois je n'arrive pas à démarrer mon serveur, après avoir fais une connection  les (03 boutons re...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
cavalier2400

Xml en html

salut à tous. je voudrais transformer un fichier xml en html. j'ai déjà généré le schéma xsd du fichier et je cherche comment afficher mon fichier dan...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
nhervagault

Datagrid et checkbox

 Résolu

Salut, comment peut-on ajouter une colonne de checkbox dans un datagrid??? merci, @+

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
ikram1985

Supprimer les fichier déplacé au serveur

quand j'attache un fichier il se déplace dans le serveur,donc je vais remplir inutilement la memoire de serveur j'ai essayé de supprimer le fichier a...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
nassar208

Réutiliser une procedure / fonction dans une application web

Hello tout le monde, voila je trouve que mon code se répète un peu j'utilise le même code plusieurs fois, exemple pour me connecter à ma base de donné...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
SuperBouly

Bouton qui execute une fonction asp envoi de mail

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai une question qui peut paraitre plutôt simple mais je n'ai pas trouvé la méthode pour le faire donc je me tourne vers vous ...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
Passarinho44

Aspnet_membership

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment modifier le mot de passe de la table aspnet_Membership en code behind. car il est cryptés et je souhaite ajout...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
neofenix

Password

Bonjour, j crée un site web dont un espace est reservé aux adhérents, alors j'ai ajouté "login" de "connexion" et aprè j'ai fait "convertir en modéle"...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2008 par
ghuysmans99

Ecrire dans un fichier sur le server

salut, en espérant être dans la bonne rubrique, voilà mon souci : il faudrait que je puisse écrire depuis flash, dans un fichier texte... la question...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
ghuysmans99

Comment faire corriger ce code

voila je suis reponsable d'un site et  il y a cette page qu'on utilise comme page pour modifier le infos des utilisateur mais a chaque fois que je cli...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2008 par
nhervagault

Bonne écriture pour un retour de chariot

 Résolu

Je ne suis pas certain du bon endroit pour poster ce qui va suivre mais bon... dsl... Je dois faire en sorte d'envoyer un mail via une interface fl...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
vegetalain

Diviser une page web

bonjour,  j'espere que vous allez bien. mon probleme est le suivant, o fait je le considere pas comme probleme, mais j'aimerais partitionné ma pag...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2008 par
nhervagault

Les données d'u dropdownlist en fonction d'un autre dropdownlist

 Résolu

Bonjour, Dans mon application , j'ai deux DropDownLists. Mon obectif est de choisir une donnée d'un premier DropDownList, et selon cette donnée, le 2...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
saritanet
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 13 847
Rejoignez-nous