Erreur sql

magicaldoremi Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2006 - 8 août 2006 à 14:14
deterred Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007 - 9 août 2006 à 16:50
Bonjour,
Je boose sur un site qui recupere les erreurs ds ma boite aux lettres. J'ai une page qui affiche des piscines en fonction de leur type. Ca marche tres bien ms il met comme erreur :

Param QueryString id_produit_marque: 23, 24, 25
Param QueryString id_req: 40
Param QueryString req: 50
Err Number : 3021
Err Source : ADODB.Recordset
Err Description : BOF ou EOF est égal à True ou l'enregistrement actuel a été supprimé. L'opération demandée nécessite un enregistrement actuel.

Quel est le pb ?

1 réponse

deterred Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 27 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2007
9 août 2006 à 16:50
Je pense que ton probleme vient du fait que tu utilise un curseur statique pour attaquer ton recordset.

Il te faut utiliser un curseur dynamique :



adOpenDynamic





Les curseurs statiques contiennent une copie statique du jeu d'enregistrement. Toute modification sur la base de donnée ne sera pas visible sur le recordset
Le déplacement dans le recordset se fait alors en avant et en arrière

Un recordset ouvert avec un curseur dynamique ne contient pas de nombre fixe d'enregistrement. Toute modification effectuée sur la base de donnée et répercutée sur le Recordset. Déplacement avant et arrière possible.
0
Rejoignez-nous