DropDownList action dynamique

Résolu
Cisaks Messages postés 65 Date d'inscription mercredi 26 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2010 - 9 août 2006 à 16:12
cs_azra Messages postés 425 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007 - 9 août 2006 à 16:37
Voila j'ai une DropDownList et deux RadioButton je voudrais faire en sorte que lorsque je je selectionne une item dans ma DropDownList une action dans le code behing ce passe sens pour autant que ma page ce rafraichisse. Es que c'est possible ? J'ai mis une action OnSelectedIndexChanged a ma Drop... mais lorsque j'execute ma page en mettant un un breakpoint dans mon code c# appelé il ne passe pas dedans ... Please help me

1 réponse

cs_azra Messages postés 425 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2007 1
9 août 2006 à 16:37
Bonjour,

Si tu veux executer du code behind, il te faut forcement un aller / retour serveur.
Par contre, rien ne t'empeche de faire un petit peu d'AJAX pour masquer le rafraichissement de l'intégralité de la page, et en .NET, un Atlas update panel englobant ta liste déroulante et des radios button te permettra de faire ceci en moins de 10min :)

Bon courage!

<hr />Azra(Florent) - MVS- MCSD.NET
3
Rejoignez-nous