Bases locales et serveur distant

cs_glopglop Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 - 7 août 2006 à 15:04
cs_glopglop Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 - 9 août 2006 à 15:07
Bonjour,


J'ai un soucie concernant un extranet. J'ai un serveur distant qui contient une base de données test. Sur deux sites délocalisés j'accede via un site internet (dévellopé en asp) à cette base de données que je dois allimenter via une base Fourniture en local sur le site. Le probleme c'est que ca je ne sais pas faire!! Comment via un site internet je peux recupérer des informations sur une base de données en locale à partir d'un site internet pour les envoyer sur une base distante?


J'espere avoir été assez clair dans mon ennoncé sinon je peux essayer de réexpliquer!


Merci






MÔA Gloppy

1 réponse

cs_glopglop Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007
9 août 2006 à 15:07
Mon serveur asp est sur le site 1 et le client sur le site 2 donc comment mon serveur peut avoir acces a la base sur le site 2

MÔA Gloppy
0
Rejoignez-nous