Les discussions

Repeter une fonction toutes les minutes ?

 Résolu

 Hello every body, Voilà, j'ai fait une macro pour récupérer des infos d'un fichier .TXT que je voudrais renouveler toutes les minutes, mais je n'y...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
zzskorupa

Filtrer un datacombo selon les caractères saisis

Bonjour a tous, Je suis entrain de développer une application vb6 en utilisant des DataCombo pour l'affichage des liste dynamiques. Je veux qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
thome76

Problème de filtrage multicritère et plusieurs colonnes

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec un filtre que j'ai créé, qui fonctionne dans certain cas, et qui déraille dans d'autres, je m'explique: j'ai une ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
mythiac

Copie entre fichier excel avec noms variables

 Résolu

Bonjour à tous, Voila en fait , je me débrouille en VB mais il est possible que je fass des erreurs de débutant qu'il ne faut jamais faire Voila ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Odeatho

Tablet pc

Salut à tous, Peut on implanter une application , realisée sous vb6, dans un tablet pc  type HP TC1100? Merci par avance Cordialement Gérard FIL...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
WG2

Ajouter données dans fichier txt

Bonjour à tous, Voila mon problème, j'ai un programme ou je ping une machine pour voir si elle est allumée ou éteinte, et mon problème c'est que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
JMO

Un programme essaie d'accéder aux adresses de messagerie enregistrées dans outlo

 Résolu

Bonjour, je travail sur une application Vb qui doit envoyer des email via Outlook 2003, et g ce message qui s'affiche quand j'essaye d'envoyer l'email...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
ricomiracle

Impression d'une page avec les controls

 Résolu

Bonjour à vous, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'imprimer mes controls. Je m'explique : Je souhaite placer divers champs sur ma form,...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
Jimmy53

Programme permettant de changer ip a une heure donnée et vide les fichier tempor

bonjour  amis codeur, en gros j'ai parcouru les codes, bcp d'idées mais pas spécialement se que je cherchais. Je cherche en gros un programme qui gér...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
stymax

Détecter une cellule excel composée

Bonjour,   J'ai une question sous vba excel et je n'ai pas trouvé la solution sur ce site. J'ai un tableau de 1500 lignes et quelques colonnes. Dan...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
piloulac

K8055 touche clavier

 Résolu

Bonjours , Je réalise un petit programme en m'inspirant de divers source de ce site pour piloter la carte K8055 de chez Velleman. Les boutons marche...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
nicoyougy

Format texte en html

Bonjour à tous, Dans mon projet VB6, je dois écrire un fichier en HTML que j'ouvre sous EXCEL (un .XLS, donc). Ce fichier contient un tableau, mis...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
PCPT

Progressbar sous excel avec vba

Bonjour à tous, Voilà, peut-être que quelqu'un peut m'aider... J'ai un programme où j'ai insérer un ProgressBar à l'aide naturellement d'un Userfo...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
thomasf007

Perdu avec listview!!!

bonjour à tous!!! je vous explique, j'essaie de remplir une listview (dont je viens à peine de connaitre l'existence...), avec un tableau a plusieurs...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
jclarun

Excel : ouvirir un fichier contenant des caractères spéciaux.

Bonjour, Dans Excel 2003, je dois, à l'aide d'une macro, ouvrir un classeur Excel. Habituellement, un simple workbooks.open filename suffit. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
cs_FRH

Insérer une notion de temps dans excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je récupère actuellement des données de masses sous Excel par l'intermédiaire d'une balance. Je désirerais ajouter à chaque mesu...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Orohena

Besoin d'aide en vb6.0

 Résolu

comment modifier une base de donnée access utiliser en projet vb6.0 , c'est à dire elle es convertie en access 97, et comment je peux lui ajouter des ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
jesugeo

Sélection multiple de graphique

bonjour à tous ceux qui me liront, je bidouille sur le tat mais côté formation je n'ai aucune connaissance en programmation. j'utilise l'enregistr...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
rsrdppc

Récupération de données d'autres fichiers

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais comparer des données venant de deux types de fichiers totalement différents. La première donnée se trouve dans un fic...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Phalls

Creation d'une boucle sur une liste de fichiers dans exel

 Résolu

Bonjour, J'aimerais creer une boucle dans exel qui me permette d'ouvrir tous les fichiers exel d'un repertoire et enregistre apres une petite modif...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
sheyko

Personaliser msgbox...encore ?? ...oui mais...

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un form modale ayant exactement le même comportement qu'un MsgBox, mais dont la taille, la police et la couleur peut êtr...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Renfield

Intégration d'une barre de progression dans le déroulement d'une suite de macro

Bonjour Travaillant dans une brasserie, j'ai crée classeur Excel qui me permet de rentrée différente information au courant de la semaine passée (V...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
jackypirate

Faire un ping en vba sous excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un ping en vba sous excel, et renvoyer le resultat dans un fichier texte. j'ai essaye plusieurs techniques, mais aucune...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Renfield

Comment relier une colonne d'un datagrid a un texbox

je voudrais savoir comment changer la valeur d'un texbox en selectionnant une ligne d'un datagrid. Merci d'avance MAD

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
mohamedtsdi

Petit problème avec l'instruction do: .... loop

 Résolu

bonjour, J'ai découvert l'instruction do:..loop recamment et j'ai quelques questions voici le code Public Function do_loop(reg As Integer, by...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
PCPT

Capture de fenêtre minimisée

Bonjour, Je cherche à réaliser un programme permettant d'enregistrer comme image le contenu d'une fenêtre, et cela sans jamais l'afficher à l'écran...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
tdt63

Copie liste

Bonsoir à tous, J'espère que je ne me trompe pas d'endroit cette fois Décidemment je n'arrive pas à joindre un fichier, si quelqu'un pouvait m'ex...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
antom

Donnée d'une form à l'autre

Bonjour, Unq question problablement ridicule. Je ne parviens pas à transmettre des variables d'une form à l'autre.  Concrètement, je dimensionne...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
pi1147

Lien entre control excel et control powerpoint

Bonjour à tous, Point de base, je suis sur Excel et Powerpoint 07. Mon problème : Je veux que depuis ma macro Excel, j'ouvre un fichier ".pptm"...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
Orohena

Intégrer msgbox progressbar

en access 2000 Sujet : bonjour Message : pourais tu m'aider je trouve ta progressar super mais je ne sais pas nad ce qui suit ou je doit la co...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
bigfish_le vrai

Choix de l'imprimante avant la fonction printform

Bonjour, je cherche une fonction qui me permet de choisir une imprimante avant la fonction Printform. merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
PCPT

Mes formulaires access 2003 ne s'ouvrent pas dans access 2007

Bonjour a tous  , J'ai migré de ACCESS 2003 à ACCESS 2008 et mes formulaires ne s'ouvrent plus. En fait j'ai remarqué qu'a la première utilisation ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
falstuff

Comment ouvrir plusieurs fichiers d'un autre programme à partir des macros excel

Bonjour à tout le forum   Je souhaite ouvrir plusieurs fichiers qui sont complètements extérieurs à Excel, par une macro. Aprè...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
LeDumpill

[vba outlook]calendrier dans dossier publics

Bonjour tout le monde, Je viens vous soliciter car j'ai un souci avec l'exportation sous Excel de mes calendriers qui sont dans mes dossiers public...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
wyllou

2 façons d'appeller sa dll

 Résolu

Nous pouvons appeller  une dll perso de maniere direct comme ceci:  public ou Private person1 As New cls__outils Private Sub Command1_Click() Ms...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
candyraton

Recherche, selectionne et insère

 Résolu

Bonjour,   Voilà plusieurs jours que je bloque et que je n'arrive pas à finaliser mon projet.   Dossier Factures.xl...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
nanieb

Référencer internet explorer dans vba/excel

Bonjour, J'essaye d'accéder à Internet Explorer à partir d'Excel en VBA. Pour déclarer Internet Explorer en tant qu'objet (Dim IE as new Interne...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
PCPT

Vb et excel....

 Résolu

bonjour a tous, je cherche le moyen de faire une boucle et qui fait un msgbox de tout les "item".... exemple de tableau: a      b      c      d...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2008 par
kalif

Lire un txt et atribuer des valeurs pour chaque ligne

Bonjour à tous Je suis débutant sur VB 5, et mes connaissances dans ce language s'arrêtent à peu près à des macros toutes gentilles sur Excel. Je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
PCPT

[dx8]probleme de surface

Bonjour, Afin d'améliorer la rapidité de mon code, je souhaiterais effectuer une action se rapprochant de celle que j'effectuais sous DirectDraw, à...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
calimero63110

Attendre changement dans registre du port lpt

bonjour, dans mon programme, je doit attendre qu'un utilisateur appuye sur un bouton externe(relie par le porte parallele) pour la suite de mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Moritus

Lire un bit précis dans les registre du port lpt

Bonjour J'arrive a lire les registre du port LPT mais j'aimerais etre capable de lire un bit spécifique au fond j'aimerais savoir si le bit est ...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
Moritus

Tri dans un tableau à position et taille variables

Bonjour ! J'ai un bout de macro qui me permet de générer un tableau à partir des premières lignes d'une feuille, elles-même récupérées par ailleurs...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
dingur

Comment stopper le run en cas de bug

Bonjour, Je teste un code en lançant le run. Malheureusement je ne peux plus reprendre la main. Comment stopper le run ? Il me semblait qu'il y a...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
NHenry

Probeme de connexion

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un problème grave : à partir de mon poste XP, j'attaque ma base SQL Server intallée sur Windows 2003 server via VB6 mais ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
marcel haba

Outlook contacts pst et nk2

Bonjour à tous, Suite au changement de nom de domaine dans la boite, j'essai de faire un script pour mettre à jour les contacts outlook des utilisa...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
DavidWhitewater

Probleme de chaine en fin de fichier txt

 Résolu

hello bonne soirée un peu bloqué depuis ce matin je traite un projet meteo : analyse de champs dans un fichier txt par ex a url : http://weather....

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
jack

Chargement d'une nouvelle dll

Bonjour, Je souhiaite installer un programme compilé (.exe) et une dll utilisée par ce programme sur un autre PC que celui sur lequel ils ont été cré...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
PCPT

Script vbs autoconfiguration outlook

Bonjour à toute et à tous, Voila mon probleme: J'ai vu sur internet que l'on pouvait autoconfigurer outlook avec le fichier richprofile... Il...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
phil_iiep

Connection sql server express 2005 via vba

 Résolu

Salut à tous. Je sais que cette question a déjà été posé 50000000 fois mais malgré plus d'une semaine de recherche, je suis toujours au point mort....

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2008 par
chefinf
Résultats 13801 - 13850 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous