Les discussions

Concaténation de valeur

 Résolu

Salut, voilà je suis entrain de mettre en place un boucle pour créer un liste avec des cellule For N = 1 To I     Sheets("TABLEAU DE BORD...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2006 par
darunia

Changement de cellule automatique

 Résolu

Salut, Je cherche à savoir comment passer une tableau de cellule du style  E5:G21 d'un classeur A vers Un classeur B sans faire un copie coller...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2006 par
therafou

Msgbox gestion des langues

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question qui paraitra sûrement trsè simple pour ceux qui savent, bien entendu. Dasn mon appli, je gère une multitud...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
le5ejumeau

Concatenation caratere chinois

 Résolu

Salut à tous, Je travaille depuis peu avec le japon at j'ai à manipuler un fichier à la fois en anglais et japonnais, une des phases de la macro es...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
jacky1959

Valeur celulle

 Résolu

Salut, je cherche à savoir comment récupérer la valeur d'une celulle pour l'envoyer vers une variable et invercement. exemple: la feuille...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
therafou

Décalage à droite

 Résolu

Je ne parviens pas à réaliser un simple décalage à droite d'une valeur sur 8 bit. Quelle est la synthaxe SVP. Merci Chris

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
christophe_martinache

Time avec vb6

slt, pouvez-vous me donner la commande qui determine le temps en milliseconde ou/et le temps en microseconde de vb6. Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
NHenry

Prb editeur de ressource introuvable

 Résolu

Yop ! J'ai un petit soucis. Je viens de passer mon projet sur un autre PC. Et je n'arrive pas a charger l'editeur de ressource sous VB. Je vais dan...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2006 par
NHenry

Bip système

 Résolu

je suis un peu perdu dans ces nouveaux thèmes du forum... je voudrais emmettre un bip sonore en VB6. Il n'y a pas de haut parleurs sur la machine o...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
brobin

Image

 Résolu

Bonjour, j'ai une image sur ma form et je voudrais la changer mais ça marche pas, j'ai mis : image2.picture = " lechemind'accés " c'est bien ça...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
oliviernet

Transfert de données dans un autre formulaire

 Résolu

Bonjour. De ma page principale, j'ouvre un formulaire Form1.Show 1, Me Seulement en arrivant sur ce formulaire, toutes les variables sont vides ! ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
Tanaka56

Client opc sous vba

bonjour, Je voudrais developper une client OPC sous excel. J'ai 2 problemes : (1) - Je n'arrive pas a lire une variable lorsque je le desire...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2006 par
jrivet

Police caractere chinois

'Lut all, Mon appli doit être multilangue. Chaque langue possede son fichier txt (editable avec notepad). L'appli vient ensuite chercher les tr...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
jrivet

Arrivé d'une picturebox

Salut à tous, je voudrais savoir s'il est possible d'effectuer avec une picturebox, une arrivée en défilement. Je m'explique par un exemple : l...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2006 par
jrivet

Résolution équation

je cheche à résoudre l'équation suivante: exp(-a*x)-exp(-b*x)=k   avec a,b et k positifs et toujours on a a

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
mortalino

Design d'un form

 Résolu

Je cherche un ocx ou activex qui peut m'aider à faire un design professionnel (comme les applications du marché) de mes forms du projets. Merci de to...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
chaibat05

Probleme de setfocus avec un bouton annuler

Salut j'ai un petit probleme avec un setfocus et un bouton annuler en gros mon code ressemble à ça Private Sub Text_TotalAllu_LostFocus()   If...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
jiojioforever

Fonction validate() dans une feuille avec 2 textbox

Hello ! Voir ce sujet là et surtout la page 2 http://www.vbfrance.com/infomsg.aspx?ajout=&ID=744475&txtmode=0 merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
jiojioforever

Exporter le contenu entier d'une listbox en vb6 vers access2000

 Résolu

bonjour, je cherche a exporter l'enssemble des données d'une listbox (donc toute les lignes) vers une bd access la connexion a cette bd est ouv...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
yuri67

Chart vb with excel

Bonjour. Est ce que quelqu'un sait utiliser Excel Chart????? C'est ma dernière chance de réussir à faire un graphique 2D sur mon appli. A ce sujet est...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
rsbill

Aide_urgent

je cherche à résoudre cette équationsous vb6: exp(-a*x)-exp(-b*x)=k avec a,b,x et k postifs et a

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
Gobillot

Bloquer les cliques souris que sur ma userform

 Résolu

bonjour lorsque je lance une userbox ou popup, msgbox, je veux que lón puisse cliquer sur que sur celle-ci mais pas sur ma feuille en arriere plan, j...

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
oz38

Unload picturebox

 Résolu

   Je dispose d'une combobox, lorsque je clique desssus je charge des pictures box( avec l'instruction load) dont les coordonnées proviennent d'une ba...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
FPatrick

Keypress

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais empêcher l'imprime écran sur mon projet. Seuleument le code ascii d'imprime écran étant 44 (si je ne me trompe pas) c...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
tbbuim1

Masque en hexadécimal

Bonjour à Tous, Je cherche comment réaliser une masque sur un nombre en hexadécimal de 8 octets. Je voudrais isoler les 2 derniers octets. Exempl...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
vbpseudo

Integration

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'integrer dans une appli en VB un autre executable ( a la maniere ou l'on integre une anim flash p...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
sourismerdique

Envoyer sur 2 ports #

Salut, j'ai beoin d'envoyer les mêmes données sur 2 ports différents en mode UDP. Vous pouvez m'aider? merci

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
NHenry

Envoyer des infos a plusieur serveur

salut je débute en vb6 et je doit creer une application qui doit envoyer des informations a plusieur serveur concernant les file d'attente cela se pré...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
Miss1

J?aimerai bien vs faire partager mes programme mais je ne sais pas comment

J’aimerai bien vs faire partager mes programme mais je ne sais pas comment Les mettre dans le cite

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2006 par
DARKSIDIOUS

Mshtml & chaine de caractere

Je voudrais pouvoir utiliser la classe mshtml pour une chaine de caractere(HTML) afin de pouvoir recuperer certaines données (title, liens, ect....). ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2006 par
katsankat

Process invisible

bonjour a vous les programmeurs , j'ai besoin d'un peu d'aide.... je réaliz une application qui tourne en invisible avec la commande "App.visible=fal...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
g4_cedr

Webbrowser : paramètre d'impression

Bonjour les amis, J'essaie en vain depuis quelque temps de définir les paramètres d'impression d'un webbrowser afin d'enlever les en-têtes et pieds...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2006 par
katsankat

Comment copier un fichier lors de l'installation vers path précis?

 Résolu

salut , je veux créer un ficher lors de l'installation dans un path bien précis : autre que app.path, winpath...proposés tous dans l'empaquetage(chemi...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2006 par
haroun2005

Récupération date et conversion

 Résolu

Comment peut récupérer le mois d'une date et le convertir en lettre sous access et en sql? Merci d'avance! So.

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
snow190

[vba] lister les feuilles

 Résolu

Salut, je cherche à savoir comment je pourrais lister toute le snoms des  feuilles de mon classeur excel avec une macro ou autre. De manière à ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
therafou

Impression d'un webbrowser

 Résolu

Hello à tous, j'ai un petit souci... J'ai un webbrowser qui s'affiche et je souhaiterais imprimer son contenu. J'ai donc ce code: Option Explicit ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
websmiley

Vb6 tabstrip ???

 Résolu

Bonjour à tous.... Je dois programmer un petit programme et je veux utiliser un TabStrip... mais je m'y perds vraiment... C'est la première fois qu...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2006 par
linasteph

Vb6 ado requête sql

Salut.... J'ai besoin d'aller chercher une information dans une table acces sans faire une recherche... J'ai toujours utiliser les requêtes SQL po...

16 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
Renfield

Insertion de code par vba dans un nouveau classeur au niveau workbook_open

bonjour, comment fait-on pour ajouter du code dans le workbook_open ( ou autre) d'un classeur que je viens de créer? J'aimerais que lorsque j'ou...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2006 par
michelxld

Filtration par combobox

Bonjour, je développe une base de données sur XL en VBA et je voudrais savoir : Comment faire pour filtrer une colonne avec le contenu d'un menu dér...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2006 par
mortalino

Mais où est le contrôle pdf à rajouter dans un userform

 Résolu

Salut à tous, J'ai déjà utilisé ce contrôle mais là !?!       Bref, en VBA, Excel, (Office 2003 sur XP Pro) quel est le contrôle à rajouter p...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
mortalino

Bonjour est-ce que quelqu'unx sait pour le registre

quelqu'un sait lire le registre??? If La clé choisit dans le registre = un nombre Then quelqu'un connait un code pour lire?????????? Merci

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
mortalino

Transformation qbasic en vb

Bonjour à tous, Voila ma question est plutot simple , j'aimerai savoir si il est possible de prendre un programme qbasic et de le transformer en VB...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
pcdesign

Vb6 ado condition lorsque que la connection est faite au fichier mdb

Salut... J'utilise ADO et j'aimerais que lorsque je suis connectéàu fichier mdb (Acces) un label est modifié Comment je peux dire "If ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2006 par
PCPT

Excel et vb

 Résolu

Bonsoir Voila mon pb sur excel j ai une ligne A3 et des colonnes de Q à Z Une ligne A2 avec des intitulé dans chaque colonne J'ai creer un fomu...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
mortalino

Control mscalendar vide :(

 Résolu

Bonjour, ayant trouver la meme question au fin fond du forum sans réponse, je me permet de la reposer ici. Dans mon appli, j'ai un control MSCalend...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2006 par
alcania

Vb6 status bar

Salut à tous... Je suis à la recherche du ciomposant que je doit ajouter afin de pouvoir utiliser un statusBar.. si quelqu'un peut m'éclairer un pe...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
violent_ken

Graphisme et timer

Bonjour à tous, J'ai écrit un pgm de poursuite de satellites www.astrosurf.com/bboulant que j'ai architecturé comme cela: 1:la vue principale fait s...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
bboulant

Erreur sql0519

Option Explicit Dim CnnAs400 As New ADODB.Connection Private Sub Command1_Click() Dim Rsas400 As New ADODB.Recordset Dim Cmdas400 As New ADODB...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2006 par
jnazih

Save as methode

 Résolu

Salut, J'ai un fichier excel et je veux forcer l'utilisateur à cliquer sur un bouton que j'ai créer pour fermer le fichier. Comment interdire à l'...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2006 par
Drikce06
Résultats 31601 - 31650 sur un total de 31 965
Rejoignez-nous