Cartographie

eu821518 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2006 - 22 nov. 2006 à 21:24
jmfmarques Messages postés 7668 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 - 24 nov. 2006 à 09:34
Bonjour

Je suis un débutant qui cherche un activeX qui permette de visualiser
un lieu (dans le monde) sur une carte en donnant son nom et
éventuellement le pays dans lequel il se trouve.

J'ai trouvé ATMAP.OCX, livré avec Atlas Encarta 99 qui semble remplir
ce rôle, mais je n'ai aucune documentation pour l'utiliser.

Merci à celui (ou à ceux) qui pourrai(en)t me sortir de l'impasse dans laquelle je me trouve.

8 réponses

jmfmarques Messages postés 7668 Date d'inscription samedi 5 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2014 27
22 nov. 2006 à 22:21
Je suppose que tu as lu ce qui se truvait là :

http://www.webzila.com/?wz=dll#results
et notamment :
<ol><li>
<ol><li>
What is a DLL File?
</li><li>
What is an OCX File?
</li><li>
Where do I extract the file that I just downloaded?      <<<<<<<<<<<========================
</li><li>
How do I register the file with the operating system?      <<<<<<<<<<<<<<<===================
</li><li>
Where I can I get some live assistance to resolve my DLL or OCX error?
</li></ol>
</li></ol>et que tu as aussi fait un tour attentif par là :

http://support.microsoft.com/kb/238914/fr

où on te parle de solutions de problèmes inhérents à l'utilisation de Microsoft Encarta

Je ne suis absolument pas certain de ce que cet activex peut "tourner" sans son "accompagnement"
0
cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
22 nov. 2006 à 23:03
ATTENTION à récupérer n'importe quel ocx.

Ce n'est pas parce qu'ils sont installés sur vos machines qu'ils sont libres d'utilisation.

Vérifier bien les licences avant de vous lancer dans la programmation.